Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Poitiers

Excellent accueil téléphonique, collaborateur très réactif à chaque demande. Personnel très souriant et accueillant.

Par Corinne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour ce commentaire très positif et encourageant. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil et l'accompagnement de nos collaborateurs.

Ras et merci

Ras et merci

Par Philppe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Beaucouzé

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Par Nadege R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos collaborateurs.

In Extenso Beaucouzé

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Par Pascal L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Le message sera transmis à Mme Couraud ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Baugé

Bons conseils et accompagnement

Bons conseils et accompagnement

Par Gilles P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Baugé vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que nos conseils et notre accompagnement répondent à vos attentes.

In Extenso Fleury les Aubrais

Bonjour très bon cabinet comptable… Je conseille fortement merci

Bonjour très bon cabinet comptable… Je conseille fortement merci

Par Ahmed H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire et vous en remercions. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de notre agence.

In Extenso Blois

Disponibilité de toutes les personnes pour une demande de renseignement Amabilité du personnel Regr

Disponibilité de toutes les personnes pour une demande de renseignement
Amabilité du personnel
Regroupement de tous les services sur le même site

Par Patrick W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Blois vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité du service et de nos collaborateurs.

In Extenso Niort

Une bonne réactivité et des réponses concrètes aux questions

Une bonne réactivité et des réponses concrètes aux questions

Par Lucie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Bien cordialement

In Extenso centre Ouest

In Extenso Saintes

Ponctuel et competent

Ponctuel et competent

Par Stéphane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso centre Ouest

In Extenso Saintes

Réactivité sérieux et qualité je recommande les yeux fermés

Réactivité sérieux et qualité je recommande les yeux fermés

Par MYRIAM A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes très heureux de savoir que nous répondons à vos attentes.

In Extenso Le Mans

Je suis fidèle à In Extenso depuis 2010 et j'en suis ravie. Ils sont à l'écoute, efficaces, disponibles et fiables. Je recommande!

Par Veronique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire ! Un grand merci également pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso La Rochelle

J'ai eu un accompagnement incroyable du début à la fin . Des questions à poser on vous réponds dans la journée . Bonne équipe !

Par Tiphaine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de l'accompagnement de nos collaborateurs.

Fiabilité, disponibilité, conseil

Fiabilité, disponibilité, conseil

Par Eric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos services ainsi que notre expertise.

In Extenso Saumur

À la pointe des outils digitaux Collaborateurs très compétents et orientés c Excellente réactivité

À la pointe des outils digitaux Collaborateurs très compétents et orientés clients. Excellente réactivité

Par Vincent V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Saumur vous remercie pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Niort

Par Francois B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de la qualité de nos services.

In Extenso Chartres

Efficacité , rapidité , serviabilité , néanmoins manque d’humour , à deux doigts de nous facturer leurs services en plus !

Par FREDERIC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service, notamment concernant la facturation de services supplémentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre réactivité.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Chartres

très bonnes prestations, mais le tarif est toujours un peu élevé.

très bonnes prestations, mais le tarif est toujours un peu élevé.

Par Xavier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant les tarifs de nos services, et sommes ravis que la qualité de nos prestations soit à la hauteur de vos attentes.

In Extenso Blois

Réactivité des services, aide, compréhension, écoute, professionalisme.

Réactivité des services, aide, compréhension, écoute, professionalisme.

Par Pascal T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire très positif. Toute l'équipe d'In Extenso Blois est ravie que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

In Extenso Poitiers

DISPONIBILITE ACCUEIL EFFICACITE

DISPONIBILITE ACCUEIL EFFICACITE

Par Annick C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la qualité de nos services.

In Extenso Cholet

Très bon service, très bons conseils

Très bon service, très bons conseils

Par Muriel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par la qualité de nos services.