Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Blois

je donne cette note car des que nous avons un problème ou des questions, il répond très très souvent directement. sauf quand il est occupé ce qui est normal mais il nous rappelle des que possible.

Par Jérôme C. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 17/10/2024

In Extenso La Tremblade

Très bonne expérience. Ils sont de bon conseils. Je ...

Très bonne expérience. Ils sont de bon conseils. Je recommande.

Par Sophie il y a 13 heures
Expérience prouvée le 17/10/2024

Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec notre cabinet In Extenso La Tremblade. Merci pour votre recommandation !

Par In Extenso Centre Ouest In Extenso Centre Ouest il y a 12 heures

In Extenso Segré

Des professionnels proche de nous! Toujours réactifs ...

Des professionnels proche de nous! Toujours réactifs et de bons conseils

Par Aurélie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/10/2024

Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que notre réactivité et notre professionnalisme ont répondu à vos besoins et à vos attentes. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour assurer votre satisfaction.

Par In Extenso Centre Ouest In Extenso Centre Ouest il y a 18 heures

In Extenso Segré

Équipe à l’écoute de nos besoins

Équipe à l’écoute de nos besoins
Du sérieux dans la gestion comptable de l’entreprise

Par David il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/10/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Segré vous remercie pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos compétences et notre professionnalisme vous ont apporté satisfaction.

Par In Extenso Centre Ouest In Extenso Centre Ouest il y a 18 heures

In Extenso Angers

Partage d'information avec la conseillère très intéressant. ...

Partage d'information avec la conseillère très intéressant.

Par Severine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/10/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accompagnement et du suivi fourni par nos collaborateurs.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Très satisfait, je vous remercie pour tout.

Très satisfait, je vous remercie pour tout.

Par David il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/10/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, merci de votre retour très positif.

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Patrick D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/10/2024

Bonjour M. DAUMONT,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

In Extenso Poitiers

Reactivite

Reactivite

Par Laurent il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/10/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre réactivité.

In Extenso Joué-les-Tours

Je vous encourage à continuer à apporter la mēme ...

Je vous encourage à continuer à apporter la mēme qualité de prestation

Par Daniel il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/10/2024

Bonjour M. CADON,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis et sommes très heureux de vous savoir satisfait de la qualité de nos services. Votre message nous confirme que nous sommes sur la bonne voie et nous encourage à continuer ainsi.

tout est parfait

tout est parfait

Par Mickael B. il y a 1 semaine

Bonjour M. BINEAU,

Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience avec notre cabinet vous satisfait.

In Extenso Blois

Très bon suivi comptable et social

Très bon suivi comptable et social

Par Nicolas H. il y a 1 semaine

Bonjour M.HERMELIN,

Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre accompagnement.

Je recommande

Je recommande

Par Nicolas C. il y a 1 semaine

Bonjour M. CHUTEL,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Un grand merci pour votre recommandation !

In Extenso Poitiers

Diligence

Diligence
Rigueur

Par Karl il y a 1 semaine

Bonjour M. VIGNAUD,

Nous sommes ravis d'apprendre que les compétences de nos collaborateurs et la force de leur accompagnement répondent à vos attentes. Un grand merci pour ce commentaire !

In Extenso Saintes

Rendez vous parfait, comme d’habitude.

Rendez vous parfait, comme d’habitude.
Cosette est une professionnelle hors pair. Elle est toujours de bon conseil et répond à mes questions dès que j’ai besoin.
Aujourd’hui, je vois qu’elle aime son travail, et ses clients.
Encore merci pour tout !!

Par Bérengère (NT coiffure) il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement et les conseils de nos collaborateurs répondent à vos attentes. Nous transmettrons le message à Mme Gardrat et son équipe.

In Extenso Saintes

Je suis très contente de l équipe de saintes !

Je suis très contente de l équipe de saintes !
Cosette Gardrat est une excellente comptable, très bon professionnalisme, très bon relationnel, très réactive à mes demandes, très à l'écoute à mes questions malgré leurs surcroît de travail.
Je la recommande vivement.

Par Nathalie T. il y a 1 semaine

Bonjour Mme TARDIEU,

Un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe comptable répond à vos attentes et allons transmettre le message à Mme Gardrat ainsi qu'à son équipe. Merci pour votre recommandation, cela compte beaucoup pour nous !

In Extenso Orléans Sud

Dans l'ensemble, de leurs travail, on peut dire que je suis satisfait

Dans l'ensemble, de leurs travail, on peut dire que je suis satisfait

Par Mehdi T. il y a 1 semaine

Bonjour M. TRABI,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de savoir que nos services et l'accompagnement de nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Le Mans

Je suis affilié au cabinet d’Arnage, MR Moreau ainsi que toute son équipe sont très à l’écoute mais aussi très réactif, ils font part d’un très grand professionnalisme et toujours de bons conseils.
L’ensemble de l’équipe est très accueillante et bienveillante à l’égard de mon dossier .

Par Sebastien S. il y a 1 semaine

Bonjour M. SEMONIN,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre agence. Nous sommes ravis d'apprendre que la réactivité de nos collaborateurs ainsi que leur professionnalisme aient répondu à vos attentes. Nous transmettrons votre message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Laval

Super conseil,

Super conseil, un accompagnement des plus professionnels.

Par Louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/10/2024

Bonjour M. REDOIS,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes très heureux de savoir que les conseils et l'accompagnement de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Seiches sur le Loir

Relationnel avec mon expert-comptable excellent, compétences au rendez-vous

Relationnel avec mon expert-comptable excellent, compétences au rendez-vous

Par Marc M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

Bonjour M. MONTAGNON,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que les compétences ainsi que l'accompagnement de nos collaborateurs répondent à vos besoins.

In Extenso Baugé

Mes raisons sont les suivantes : c'est la quatrièmes années de collaboration ensemble , et c'est toujours
l’accueille , l'écoute , le diagnostique parfait , et les solutions rapide pour rassurer le clients .

Par PIERRE Z. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

Bonjour M. ZEIDAN,

Toute l'agence d'In Extenso Baugé vous remercie pour votre commentaire, ainsi que pour votre fidélité à notre cabinet. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et notre accompagnement aient répondu à vos besoins et à vos attentes.