Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Châtellerault

Proximité du client flexibilité et courtoisie prise en compte des réalités de la clientèle réactivité

Par Philippe R. il y a 1 mois

Bonjour M. RABIT

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos services ainsi que de notre accompagnement. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Angers

Professionnel, à l'écoute.

Professionnel, à l'écoute.

Par Herve B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BESNARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso La Tremblade

Le conseil, la réactivité.

Le conseil, la réactivité.

Par Jean-pierre L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEMAITRE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Toute l'équipe d'In Extenso L a Tremblade est ravie que nos services vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Orléans Nord

Des spécialistes du métier

Des spécialistes du métier

Par Larbi M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que notre expertise vous apporte satisfaction.

In Extenso Tours

Très satisfait

Très satisfait

Par Laurent A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Centre Ouest est ravie que vous soyez satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Blois

Très bon relationnel

Très bon relationnel

Par Fernando D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la relation établie avec nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Poitiers

TROP DE QUESTIONS

TROP DE QUESTIONS

Par Christelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré, notamment concernant les questions posées par nos collaborateurs, qui ont pour but de mieux comprendre le fonctionnement de votre entreprise afin de vous fournir les services et l'accompagnement les plus adaptés à vos besoins.

In Extenso Segré

Tout à fait satisfaite des prestations et de l'accompagnement

Tout à fait satisfaite des prestations et de l'accompagnement

Par Valérie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services et de notre accompagnement vous apporte satisfaction.

In Extenso Beaupréau

Parfait !

Rien a redire, nos 2 interlocutrices sont réactives et toujours disponibles pour nous répondre

Par Romain R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de nos collaborateurs.

In Extenso La Rochelle

le relationnel avec Thibault et guillaume

le relationnel avec Thibault et guillaume

Par Hervé R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour et transmettrons le message à Thibault, Guillaume et leur équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils et services vous apportent satisfaction.

In Extenso Niort

Bonne relation avec l'équipe depuis de nombreuses années. Disponibilité, réactivité, engagement. Con

Bonne relation avec l'équipe depuis de nombreuses années.
Disponibilité, réactivité, engagement.
Conseils interessants.
Approche toujours constructive vers la recherche de solutions.

Par Laurent T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif et pour votre fidélité au groupe In Extenso ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que l'accompagnement et les conseils de nos collaborateurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Saintes

NOUS TRAVAILLONS AVEC IN EXTENSO DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET ILS ONT TOUJOURS ETE A NOTRE ECOUTE.TRES PROFESSIONNELS. DE BON CONSEIL.

Par Fabrice F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous vous remercions également pour votre fidélité, et sommes très heureux de savoir que notre accompagnement et notre expertise répondent à vos attentes.

In Extenso La Rochelle

Efficacité, rapidité, toujours de bons conseils, rassurants

Efficacité, rapidité, toujours de bons conseils, rassurants

Par Sébastien D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Dupuy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In extenso est à l'écoute de ses clients

In extenso est à l'écoute de ses clients

Par JEAN-NOËL R. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur RABOUAM,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc très heureux d'apprendre que l'accompagnement de nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Saintes

Réactivité, professionnalisme véritablement à l'écoute et toujours très agréable.

Par Mathieu F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur FORT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et les compétences de nos collaborateurs. Nous continuerons de tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Blois

Disponibilité Professionnalisme

Disponibilité
Professionnalisme

Par Stéphane V. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur VUCKO,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe d'In Extenso Blois. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nos sommes ravis de savoir que vous appréciez notre disponibilité et notre professionnalisme.

la réactivité le sérieux

la réactivité
le sérieux

Par Guillaume M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur METAIS,

Merci pour votre retour. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié la réactivité ainsi que le sérieux de nos équipes et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bien cordialement

In Extenso Chartres

Très bon relationnel avec les clients

Très bon relationnel avec les clients

Par Romain L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LECOINTRE,

Un grand merci pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettrons à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement.

In Extenso Orléans Sud

Satisfaction globale de tous les services proposés et rendus. Amabilité et serviabilité des interlocuteurs chacun dans leur domaine respectif.

Par Michèle D. il y a 1 mois

Bonjour Mme DOMINIAK,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services, ainsi que les compétences de nos collaborateurs.

Très bonne relations clients et bons conseils

Très bonne relations clients et bons conseils

Par Bruno A. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ARIN,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement et nos conseils, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.