Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Blois

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

un peu plus d'humanité, moins de dématérialisation...

Par Thierry L. il y a 1 mois

Bonjour M. LODE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Centre Ouest.

In extension répond parfaitement à mes attentes

In extension répond parfaitement à mes attentes

Par Emmanuel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso Blois répond à vos attentes.

Bien cordialement.

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Professionnalisme et réactivité de mes interlocuteurs

Par Franck R. il y a 1 mois

Bonjour M. RIBOTTA,

Toute l'équipe d'In Extenso Blois vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et notre réactivité vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Saintes

Équipe professionnelle, à l’écoute de leurs clients

Équipe professionnelle, à l’écoute de leurs clients

Par Christopher Z. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ZIMMERMANN,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Nous sommes très heureux que le travail de nos collaborateurs réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

In Extenso Nogent-Le-Rotrou

écoute, conseil, disponibilité

écoute, conseil, disponibilité

Par Gwenaelle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos conseils et de notre accompagnement.

In Extenso Châtellerault

Disponibilités, réactivité, professionnel rien a dire le service est a la hauteur de mes attentes

Par ARNAUD A. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur AUDOUARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Royan

Je n'ai jamais eu de problème donc pas de raison de ne pas recommander !

Je n'ai jamais eu de problème donc pas de raison de ne pas recommander !

Par Elisabeth B. il y a 1 mois

Bonjour Mme BOUCHET,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec In Extenso s'est bien passée. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Disponibilités et professionnalisme

Disponibilités et professionnalisme

Par THOMAS B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BOUCAULT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de savoir que le suivi et le professionnalisme de nos collaborateurs vous ont satisfait.

Attentif sérieux et a l'écoute

Attentif sérieux et a l'écoute

Par Richard M. il y a 1 mois

Bonjour M. MONOT,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Angers est ravie que vous appréciez la qualité des compétences de nos collaborateurs.

In Extenso Rochefort

Rien à redire

Rien à redire

Par Herve B. il y a 1 mois

Bonjour M. BOURGEAULT,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec In Extenso se soit bien passée et que vous en soyez satisfait.

In Extenso Seiches sur le Loir

De très bon conseil et beaucoup de disponibilité !

De très bon conseil et beaucoup de disponibilité !

Par MAXIME P. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur PORTIER,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos conseils et de la disponibilité de nos collaborateurs.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Mme Boissinot fait partie intégrante de mon entreprise. Elle amène sa pierre année après année à l´é

Mme Boissinot fait partie intégrante de mon entreprise.
Elle amène sa pierre année après année à l´édifice, et je lui suis reconnaissant pour cela
M. Gaudeau

Par Romain G. il y a 1 mois

Bonjour M. Gaudeau

Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous transmettrons le message à Mme Boissinot ainsi qu'à son équipe. nous sommes ravis que votre expérience avec In Extenso vous apporte satisfaction.

In Extenso Fleury les Aubrais

Proximité et interlocuteur unique. Le contact humain est essentiel.

Proximité et interlocuteur unique. Le contact humain est essentiel.

Par Shehrazade M. il y a 1 mois

Bonjour Mme. MTALSI,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Le contact humain est en effet l'une de nos priorités chez In Extenso.

In Extenso La Tremblade

Le sérieux de l’analyse, les réponses apportées à nos demandes

Le sérieux de l’analyse, les réponses apportées à nos demandes

Par Francois M. il y a 1 mois

Bonjour M. MONNERIE

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis de savoir que nos services ainsi que les compétences de nos collaborateurs répondent à vos attentes.

In Extenso Fleury les Aubrais

Disponibilités Excellent contact

Disponibilités
Excellent contact

Par Romuald G. il y a 1 mois

Bonjour M. GARRY,

Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous appréciez le travail et l'accompagnement fourni par nos collaborateurs.

In Extenso Blois

Accueil, analyse et compréhension objective de la situation en relation avec le contexte environnemental.
Grand professionnalisme autorisant les meilleurs conseils.

Par MARC M. il y a 1 mois

Bonjour M. MICHAUD

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de notre expertise et de nos conseils à répondu à vos besoins et vous à apporté satisfaction.

In Extenso Le Mans

Service, accompagnement, sens de l'humain.

Service, accompagnement, sens de l'humain.L'écoute, le conseil et le professionnalisme. Voila des caractéristiques sur lesquelles nous pouvons compter chez InExtenso. M.MOREAU Stéphane apporte un véritable plus à cette profession de comptable par l'accompagnement et grâce à ses conseils qui vous évitent bien des pièges. Je recommande vivement ce cabinet, entrepreneurs nous avons besoins de leur vision pour durer.

Par William L. il y a 1 mois

Bonjour M. LAURENT,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement et nos services pour le développement de votre entreprise. Nous allons transmettre le message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Tours

Très bon conseil et a l'écoute

Très bon conseil et a l'écoute

Par Farhat O. il y a 1 mois

Bonjour M. OUELGHABET,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait par les compétences et l'accompagnement de nos collaborateurs.

Les prestations sont sérieuses et précises

Les prestations sont sérieuses et précises

Par Ludovic L. il y a 1 mois

Bonjour M. LACOURT,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et de nos services.

Une écoute et une réactivité dans les actes

Une écoute et une réactivité dans les actes

Par Stephane B. il y a 1 mois

Bonjour M.BROSSARD,

Toute l'équipe d'In Extenso Angers vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que l'écoute et la réactivité de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.