Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Niort

Très bonnes relations avec les conseillers, toujours à l'écoute et disponible.

Très bonnes relations avec les conseillers, toujours à l'écoute et disponible.

Par Philippe T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez travailler avec nos conseillers.

In Extenso Chartres

Equipe compétente, à l'écoute, réactive et prévenante. Hôtesse d'accueil avenante et chaleureuse.

Par Laurent F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettrons votre message aux équipes de l'agence, et notamment à l'agent d'accueil.

In Extenso Blois

Pour la très bonne qualité des prestations fournies : - suivi de la comptabilité - pour les prestati

Pour la très bonne qualité des prestations fournies :
- suivi de la comptabilité
- pour les prestations de missions sociales du suivi des paies

Par Jean-Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Les équipes de l'agence In Extenso Blois vous remercient infiniment pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Chartres

Fiabilité, qualité du service et des échanges

Fiabilité, qualité du service et des échanges

Par PHILIPPE F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre retour. Votre retour concernant la qualité de nos services est très important pour nous !

In Extenso Angers

excellent relationnels

excellent relationnels

Par Patrick V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis que notre relationnel réponde à vos attentes.

In Extenso La Rochelle

Tarif élevé

Tarif élevé

Par fgautier17 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous prenons note de votre avis concernant nos tarifs. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer nos services et nos offres. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Beaucouzé

Professionalisme, Proximité et réactivité sont les qualité de l'équipe Inextenso avec qui je suis en

Professionnalisme, Proximité et réactivité sont les qualités de l'équipe Inextenso avec qui je suis en relation.

Par David F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que les services de notre équipe répondent à vos attentes.

In extenso Centre Ouest

In Extenso Poitiers

Questionnaire un peu trop long

Questionnaire un peu trop long

Par Lise R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre retour. Votre avis est très important pour nous et nous le prendrons en compte lors de la réalisation de nos prochains questionnaires.

Conseils et expertise au top,

Conseils et expertise au top,

Par Arnaud J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

Cabinet à l'écoute de ses clients

Cabinet à l'écoute de ses clients

Par Guillaume C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Tout le cabinet d'In Extenso Saintes vous remercie pour votre avis. L'écoute et l'accompagnement de nos clients est l'une de nos priorités, c'est pourquoi votre avis est très important pour nous.

In Extenso Orléans Nord

Excellent service client.

Excellent service client. Très bonne réactivité et efficacité. Facilité de communication.

Par Stéphanie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe d'In Extenso Orléans Nord vous remercie pour votre commentaire.

Plutôt satisfait

Cabinet compte à l'écoute de sa clientèle. Réponse rapide et claire. Accompagnement réactif même en cas de manque d'effectif. Bémol pour le service social qui manque de réactivité, de réponse claire et adaptée à la clientèle.

Par SEBASTIEN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et sommes heureux de vous savoir satisfait des services de notre agence. Cependant, nous sommes navrés du manque de réactivité que vous avez ressenti. Notre volonté est de vous accompagner dans vos projets avec le plus d'efficacité et de simplicité possible, nous veillerons donc à tenir compte de votre remarque. Nous restons à votre écoute pour vous aider à concrétiser vos futurs projets.

In Extenso Beaupréau

Entreprise avec un bon relationnel et une bonne réactivité .

Entreprise avec un bon relationnel et une bonne réactivité .

Par ARMEL C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre relationnel et notre réactivité vous apportent satisfaction.

In Extenso Cholet

Service impeccable et contacts très agréables

Service impeccable et contacts très agréables

Par François-Xavier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que nos services répondent à vos attentes.

In Extenso Poitiers

tres satisfait des servives

tres satisfait des servives

Par Guy V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos services.

In Extenso La Tremblade

écoute et compétence

écoute et compétence

Par Jean R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Tremblade vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction.

In Extenso Cholet - Terre neuve

BON SUIVI RAPIDE ET EFFICACE REPONSE RAPIDE ET DISPONIBILITE SI BESOIN

BON SUIVI RAPIDE ET EFFICACE
REPONSE RAPIDE ET DISPONIBILITE SI BESOIN

Par Yvan L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre suivi et notre accompagnement.

In Extenso Blois

Bon suivi, à l'écoute et de bon conseil.

Bon suivi, à l'écoute et de bon conseil.

Par Nicolas H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. L'équipe d'In Extenso Blois est ravie de savoir que notre suivi répond à vos attentes.

In Extenso Nogent-Le-Rotrou

Nous sommes très bien suivi, conseillé, nos interlocuteurs sont réactifs.

Nous sommes très bien suivi, conseillé, nos interlocuteurs sont réactifs.

Par Augustin P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez nos services.

In Extenso Niort

J'ai attendu très longtemps les résultats comptables de la SCI à tel point que j'ai eu 2 rappels des services fiscaux puisque les documents n'avaient pas été transmis. Si bien que j'ai évite de justesse les pénalités

Par Christian G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant la transmission de vos documents. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous, et nous regrettons profondément les inconvénients causés.