Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Cholet

ECOUTE, PROFESSIONNALISME, RAPIDITE ET COMPETENCES

ECOUTE, PROFESSIONNALISME, RAPIDITE ET COMPETENCES

Par Jerome M. il y a 1 mois

Bonjour M.MERIGNAC,

Toute l'équipe d'In Extenso Cholet vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

In Extenso Cholet

RAS très bien

RAS très bien

Par Tony L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEFEBVRE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

bien cordialement,

In Extenso Tours

Service très bien Bonne réactivité

Service très bien
Bonne réactivité

Par Gilles R. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur ROUX,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

in Extenso Centre Ouest

La compétence dans le domaine agricole de la conseillère

La compétence dans le domaine agricole de la conseillère

Par MATHIEU M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que les compétences de nos collaborateurs soient à la hauteur de vos attentes.

In Extenso Angers

compétents et réactifs

compétents et réactifs

Par Nicolas Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

L'agence d'In Extenso Angers vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.

Bon conseil, disponible

Bon conseil, disponible

Par Laure P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que nos conseils et notre disponibilité vous apportent satisfaction.

Disponibilité amabilité toujours une solution

Disponibilité amabilité toujours une solution

Par Karl B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis ! Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que nos collaborateurs et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Blois

Sérieux, rigueur, professionnalisme

Sérieux, rigueur, professionnalisme

Par Sebastien M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services et les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Poitiers

TRES SERIEUX

TRES SERIEUX

Par Nathalie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de nos services et du sérieux dont font preuve nos collaborateurs lors de votre accompagnement.

In Extenso Angers

soutien et conseils constants à tous niveaux au long terme de la mission

soutien et conseils constants à tous niveaux au long terme de la mission

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits par la qualité de nos services.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Accompagnement personnalité, personnels de qualité et de confiance. Tarif corrects.

Par Fabrice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

L'équipe d'In Extenso Cholet vous remercie infiniment de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre  que vous appréciez la qualité de nos services, ainsi que le suivi et l'accompagnement mis en place par nos collaborateurs.

In Extenso Cholet - Terre neuve

une équipe réactive et de tres bons conseils

une équipe réactive et de tres bons conseils

Par Lo�c G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour, et sommes heureux de savoir que vous appréciez notre réactivité et nos conseils.

In Extenso La Tremblade

GUERIN

satisfaisant

Par Christophe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Beaupréau

Personnel très à l'écoute Rapidité dans leur réponse Très bon accueil téléphonique...amabilité++ Réc

Personnel très à l'écoute
Rapidité dans leur réponse
Très bon accueil téléphonique...amabilité++
Réceptif dans nos demandes

Par St�phane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Beaupréau vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos collaborateurs répondent à vos attentes.

In Extenso Beaucouzé

Honoraires élevés

Nous estimons que les honoraires sont trop élevés compte tenu des tâches réalisées par le cabinet In Extenso et que le suivi s'est dégradé.

Par Sonia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre commentaire, nous en prenons note. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Niort

très bonnes relations, collaboration en confiance et avec réactivité

très bonnes relations, collaboration en confiance et avec réactivité

Par Samuel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous apportent satisfaction.

Sérieux , professionnalisme et à l'écoute

Sérieux , professionnalisme et à l'écoute

Par Guillaume V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme et notre accompagnement répondent à vos attentes.

In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Blois

Equipes réactives, webinaires information réguliers, domaine privé et professionnel

Par Auriane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

In Extenso La Rochelle

Je me demande si les tarifs sont compétitifs... sinon très bon suivi de la part d'In Extenso

Par Arnaud D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de nos services. Nos équipes continueront de mettre leurs compétences et leur professionnalisme à votre service.