Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Le Mans

PARFAIT SUIVI DU RESPONSABLE STEPHANE MOREAU TOUJOURS DISPONIBLE ET DE BON CONSEIL PARFAITE COORDIN

PARFAITE COORDINATION DES OPERATIONS
UN VRAI PARTENAIRE

Par Jean-paul D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour M. DENOS,

Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre agence. Nous transmettrons votre message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Le Mans

Cabinet de comptable qui fais le job

Cabinet de comptable qui fais le job

Par Guillaume G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Toute l'agence In Extenso Le Mans vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits par la qualité de nos services.

In Extenso Angers

D'abord et avant tout , une équipe de professionnels à l'écoute , réactifs , qui s investissent et trés bien dirigé localement , tout l'opposé

Par Alain F. il y a 1 mois

Bonjour M. FOURNIER,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre professionnalisme et de notre accompagnement. Nous continueront à tout mettre en œuvre pour garantir votre satisfaction.

C'est je pense une bonne carte de visite

C'est je pense une bonne carte de visite

Par Regis M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MONTRIGNAC,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Segré

Comptable à l’écoute de mes interrogations et explications claires.

Comptable à l’écoute de mes interrogations et explications claires.

Par Florence B. il y a 1 mois

Bonjour Mme BROUSSARD,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les compétences de nos collaborateurs aient répondu à vos attentes.

In Extenso Angers

Thomas trés disponible rapport clair

Thomas trés disponible
rapport clair

Par Frederic A. il y a 1 mois

Bonjour M. ADAM,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs et allons transmettre votre message à Thomas ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Châtellerault

Bonne équipe et réactivité

Bonne équipe et réactivité

Par Frédéric C. il y a 1 mois

Bonjour M. CHAUMONT,

Toute l'équipe d'In Extenso Châtellerault vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre réactivité et de la qualité de nos services.

In Extenso Royan

Professionnalisme, réactivité, conseil, rapport qualité / prix. A ce je jour, je suis très satisfait.

Par Kevin B. il y a 1 mois

Bonjour M. BORDIER,

Toute l'équipe d'In Extenso Royan vous remercie de nous avoir donné votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Niort

NEANT

NEANT

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire. Nous somme ravis de savoir que vous êtes satisfaits par nos services.

In Extenso Blois

Je suis tout nouveau client. Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso. Mon

Je suis tout nouveau client.
Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso.
Mon ancienne expérience avec Audit Sologne me laisse présager une excellente évaluation

Par Patrice C. il y a 1 mois

Bonjour M. CLEMENT,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec In Extenso débute bien. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Pascal C. il y a 1 mois

Bonjour M. CABANES,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Beaupréau

Depuis 19 ans que nous sommes suivis par In Extenso tout se passe bien ; bon suivi ; à l'écoute, très pro.

Par Denis L. il y a 1 mois

Bonjour M. LAURENDEAU,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité au groupe In Extenso. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de la qualité de votre suivi et du professionnalisme dont font preuve nos collaborateurs.

In Extenso centre Ouest

In Extenso Orléans Sud

La relation de confiance et de compréhension de mes interlocuteurs ainsi que leurs écoute et compétences

Par PATRICK A. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur AUGER,

Toute l'agence d'Orléans Sud vous remercie pour cet aimable commentaire et pour votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que la relation avec vos interlocuteurs répond à vos attentes.

In Extenso Chartres

Tres a l écoute de leurs clients

Tres a l écoute de leur client

Par Patrick P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire. C'est en effet primordial pour nous de prendre le temps d'écouter nos clients afin de mieux connaître leurs besoins. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso La Rochelle

SATISFAITE ET A L'ecoute

SATISFAITE ET A L'ecoute

Par Mélanie M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MANGIN ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Chartres

Des conseillers à l'écoute pour une gestion simplifiée

J'apprécie particulièrement la réactivité des conseillers In Extenso. Ils sont à l'écoute et apportent des solutions adaptées à mes besoins. De plus, leur logiciel est conçu de manière à simplifier les tâches comptables, même pour les non-experts.

Par Aurélie C. il y a 1 mois

Bonjour Mme COUDIERE,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'agence In Extenso Chartres est ravie que vous soyez satisfaite de la réactivité de nos conseillers ainsi que les solutions qui vous sont apportées. Nous sommes également très heureux que notre logiciel réponde à vos attentes.

In Extenso Orléans Sud

DISPONIBILIE SERIEUX DANS LE TRAVAIL

DISPONIBILIE
SERIEUX DANS LE TRAVAIL

Par Laura C. il y a 1 mois

Bonjour Mme CAILLOT,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre disponibilité et notre sérieux vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Blois

Accueil client, service, compétence

Accueil client, service, compétence

Par Nicolas D. il y a 1 mois

Bonjour M. DEFAYOLLE

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos services, ainsi que les compétences et l'accueil de nos collaborateurs, aient répondu à vos attentes.

In Extenso Tours

Disponibilité, réactivité, très professionnel

Disponibilité, réactivité, très professionnel

Par Manuelle M. il y a 1 mois

Bonjour Madame MARLY-PEINEAU.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

SERVICES DE QUALITES

Une équipe réactive et très à l'écoute. Alexandre Villard est vraiment très bien, à l'écoute et très compétent. Je recommande vivement.

Par Marie-claire P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre réactivité. Nous transmettrons votre message à Monsieur Villard ainsi qu'à son équipe.