Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Saintes

Équipe professionnelle, à l'écoute et réactive.

Équipe professionnelle, à l'écoute et réactive.

Par ELISABETH T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/09/2024

Bonjour Mme TOURTELOT,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que les compétences de nos collaborateurs aient répondu à vos attentes.

In Extenso Segré

Parfait

Parfait

Par Stephane B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/09/2024

Bonjour M. BAUMONT,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Fleury les Aubrais

Fidèle depuis quelques années, de très bons conseils et beaucoup de présence dans l'accompagnement comptable et fiscal

Par Eric L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre agence. Nous sommes très heureux de savoir que les conseils et l'accompagnement de nos collaborateurs répond à vos attentes.

Professionnalisme À l’écoute Réceptif

Professionnalisme
À l’écoute
Réceptif

Par Nathalie A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

Bonjour Mme AUBINEAU,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite des compétences de nos collaborateurs.

In Extenso La Tremblade

Très professionnel et très réactif

Très professionnel et très réactif

Par Thierry B. il y a 4 semaines

Bonjour M. BUREAU,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que notre réactivité et notre professionalisme vous apportent satisfaction.

In Extenso Fleury les Aubrais

notre conseiller est disponible lorsqu'on en a besoin et de bon conseils avec un atout majeur en tête : la satisfaction du client en l'accompagnant du mieux qu'il peux.

Par Franck B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Merci beaucoup pur votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que nos conseils vous apportent satisfaction et que vous êtes satisfaits des services de nos collaborateurs.

10 c est la perfection et ça n'existe pas

10 c est la perfection et ça n'existe pas

Par Matthieu T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez In Extenso à été plutôt satisfaisante.

REPONSES ET CONSEILS CLAIR

REPONSES ET CONSEILS CLAIR

Par Romain P. il y a 4 semaines

Bonjour M. PARMENTIER,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos conseils et de nos services vous a satisfait.

Equipe efficace et reactive, avec un service impeccable

Equipe efficace et reactive, avec un service impeccable

Par Lucile il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/09/2024

Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services ainsi que les compétences de nos collaborateurs.

In Extenso Fleury les Aubrais

Je recommande In Extenso car mon agence est un cabinet à taille humaine bien que faisant partie d'un grand groupe

Par Jerome T. il y a 4 semaines

Bonjour M. TELLA,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Beaupréau

Cabinet sérieux dans l’ensemble.

Cabinet sérieux dans l’ensemble.
Mention spéciale à M Courant Maxime pour sa rigueur,sa disponibilité et son professionnalisme.

Par Julien il y a 4 semaines

Bonjour Julien,

Toute l'équipe d'In Extenso Beaupréau vous remercie pour votre commentaire. Nous allons transmettre le message à M. Courant ainsi qu'à son équipe, nous sommes ravis de savoir que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Beaucouzé

Rapidité et qualité du traitement des demandes

Rapidité et qualité duraitement des demandes

Par Philippe B. il y a 4 semaines

Bonjour M. BATIGNE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes.

In Extenso Royan

Bon suivi client et le personnel de in extenso Médis est très accueillant, agréable et efficace .

Par Natacha V. il y a 4 semaines

Bonjour Mme VALLEZ,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de nos services et de l'accompagnement fourni par nos collaborateurs.

In Extenso Saintes

Accueil de l'agence, conseil client très bons. Restaurant ...

Accueil de l'agence, conseil client très bons. Restaurant Punjab très satisfait des services.

Par Chudhary il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Angers

Interlocuteurs réactifs et compétents.

Interlocuteurs réactifs et compétents.
Un cabinet comptable proche de ses clients

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

Bonjour Fabrice,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction. Nous continueront à tout mettre en œuvre pour répondre à vos attentes.

In Extenso Chartres

Je recommande In Extenso, pour ses très bons conseils, pour sa proactivité et l'appli est plutôt facile d'utilisation,

Par Carole B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

In Extenso Poitiers

Pas de contact de l'expert comptable vers le client 1 fois l'année....

Pas de contact de l'expert comptable vers le client 1 fois l'année....

Par Dominique Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis et prenons note des points à améliorer. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Cholet - Terre neuve

j'ai toute confiance en eux, ils sont d'excellent conseils

j'ai toute confiance en eux, ils sont d'excellent conseils

Par Sylvie B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BLUNTZER.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Votre avis est très important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Blois

Mes interlocuteurs sont à mon écoute et réactifs

Mes interlocuteurs sont à mon écoute et réactifs

Par Muriel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que les compétences de vos interlocuteurs répondent à vos attentes. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour assurer votre satisfaction.

In Extenso Fleury les Aubrais

Equipe très réactive et à l'écoute du client.

Equipe très réactive et à l'écoute du client.

Par Arnaud P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour M. PILETTE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accompagnement de notre équipe et leur réactivité.