Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Très belle journée passée dans les locaux d’in extenso ...

Très belle journée passée dans les locaux d’in extenso Cholet.

Par Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans nos locaux vous ait satisfait. Votre commentaire est très important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

Par In Extenso Centre Ouest In Extenso Centre Ouest il y a 3 jours

In Extenso Laval

À l'écouter avec une grande réactivité, des professionnels appréciables

À l'écouter avec une grande réactivité, des professionnels appréciables

Par COCHARD E. il y a 1 semaine

Bonjour M. COCHARD,

Nous vous remercions pour cet avis très positif et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services et les compétences de nos collaborateurs vous ont apporté satisfaction.

Par In Extenso Centre Ouest In Extenso Centre Ouest il y a 3 jours

In Extenso Orléans Nord

Un cabinet d’experts comptables compétents à votre écoute.

Un cabinet d’experts comptables compétents à votre écoute.

Par Fabrice J. il y a 1 semaine

Bonjour M. Janicot,

Tout l'équipe d'Orléans Nord vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la qualité de notre expertise vous apporte satisfaction.

In extenso Centre Ouest

Par In Extenso Centre Ouest In Extenso Centre Ouest il y a 1 semaine

In Extenso Angers

Mme Mabon et ambre sont vraiment de bon conseil. Échange ...

Mme Mabon et ambre sont vraiment de bon conseil. Échange agréable et bienveillant.

Par Vincent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'expertise et de l'accompagnement de nos collaboratrices.

In Extenso Le Mans

Très bien , merci

Très bien , merci

Par Adrien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Toute l'équipe In Extenso Le Mans vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que nous services vous ont apporté satisfaction.

trés bien

trés bien

Par Jeanick G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de notre accompagnement.

je suis satisfait des prestations réalisées par In Extenso

je suis satisfait des prestations réalisées par In Extenso

Par Bernard M. il y a 2 semaines

Bonjour M. MERCIER,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Dommage qu’on ne puisse pas choisir ses interlocuteurs et qu’on nous les impose et que parfois

Dommage qu’on ne puisse pas choisir ses interlocuteurs et qu’on nous les impose, et que parfois les affinités ne sont pas toujours là

Par Fanny T. il y a 2 semaines

Bonjour Mme TABOUREL,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à en parler à vos interlocuteurs dans l'agence de Cholet afin de réfléchir à une solution.

In Extenso Angers

Agence d Angers réactive, de bons conseils, toujours disponible pour leurs clients

Par Geraldine D. il y a 2 semaines

Bonjour Mme DELAUNE,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre agence d'Angers. Nous sommes ravis d'apprendre que la réactivité et les conseils de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Poitiers

Entreprise sérieuse personnel disponible compétent attentif

Entreprise sérieuse personnel disponible compétent attentif

Par Jean-Charles B. il y a 2 semaines

Bonjour M. BOULIN,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre disponibilité et notre professionnalisme ont répondent à vos attentes.

In Extenso Le Mans

Partenaire solide et efficace

Partenaire solide et efficace

Par Renaud J. il y a 2 semaines

Bonjour M. JANODET,

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre collaboration avec notre agence du Mans vous apporte satisfaction et vous permette d'avancer dans vos projets.

In Extenso La Rochelle

très bien

très bien

Par Nicolas B. il y a 2 semaines

Bonjour M. BONPUNT,

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos services.

In Extenso Royan

A l'écoute , disponible et très réactif

A l'écoute , disponible et très réactif

Par Pascal G. il y a 2 semaines

Bonjour M. GRANET,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que notre réactivité et notre accompagnement répondent à vos attentes.

In Extenso Blois

Client fidèle depuis 1995, je tiens à exprimer toute ma satisfaction concernant le cabinet In Extenso . Après tant d’années de collaboration, je peux affirmer qu’ils font preuve d’un professionnalisme irréprochable. Chaque bilan comptable est géré avec rigueur et précision. Leur écoute attentive et leur capacité à répondre à mes besoins, même les plus complexes, me confortent dans ma confiance envers eux. Leurs conseils avisés et leur bienveillance à chaque étape sont des atouts indéniables. Je recommande vivement ce cabinet pour la qualité de ses services et l’excellence de son accompagnement.

Par Shazaid A. il y a 2 semaines

Bonjour M. ABDUL,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité à notre agence. Nous sommes ravis de savoir que notre professionnalisme, notre accompagnement et nos conseils ont toujours répondu à vos besoins. Un grand merci pour votre recommandation, cela compte beaucoup pour nous. et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour assurer votre satisfaction.

Service Compétent

Service Compétent

Par Olivier G. il y a 2 semaines

Bonjour M. Guyonneau,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que les compétences de nos collaborateurs ont répondu à vos attentes.

In Extenso La Tremblade

Très très bien

Très très bien

Par Sylvie B. il y a 2 semaines

Bonjour Mme BUREAU,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos services.

In Extenso Fleury les Aubrais

Je suis tres satisfait de In Extenso ainsi que de leurs collaborateurs.

Je suis tres satisfait de In Extenso ainsi que de leurs collaborateurs.

Par Maxime A. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur. AUPART,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre agence et nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Tours

Profissionalisme, expertise , engagement, proximité des clients

Profissionalisme, expertise , engagement, proximité des clients

Par Nuno D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos compétences.

Rapidité à répondre aux mails et explications claires

Rapidité à répondre aux mails et explications claires

Par Axel G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Bonjour M. GARNAUD,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes très heureux de savoir que notre réactivité ainsi que la qualité de notre expertise vous ont apporté satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait

Par Léo B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Bonjour M. BONNEAU,

Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par la qualité de nos services.