Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Angers

Ecoute et disponible.

Ecoute et disponible.

Par Frédéric S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que nos services aiznt répondu à vos attentes.

In Extenso Poitiers

serieux reactivité compétence

serieux reactivité compétence

Par Patrick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Laval

Le professionnalisme des intervenants, leur gentillesse et leur écoute afin de répondre au plus juste à mes besoins.

Par Xavier G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Toute l'agence d'In Extenso Laval est ravie que nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

In Extenso Niort

Toujours de très bons conseils, sur le point social, juridique, commerce et comptable

Par David C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Niort vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement et nos services répondent à vos attentes.

In Extenso Angers

Réactivité et compétences

Réactivité et compétences

Par Véronique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

In Extenso La Rochelle

très satisfaite et très compétents

très satisfaite et très compétents

Par Sophie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Chartres

Très professioN'hésites pas à remettre en cause un projet pour revenir sur un projet plus adapté.

Très professionnel. N'hésites pas à remettre en cause un projet pour revenir sur un projet plus adapté. Des conseils personnalisés.

Par Karine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos conseils dans le cadre de votre projet. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Blois

Je suis très satisfait de leurs services.

Je suis très satisfait de leurs services.

Par Patrick M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous êtes satisfait de nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Beaucouzé

Très compétent, bon conseil

Très compétent, bon conseil

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nos conseils et nos compétences vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Fleury les Aubrais

Très professionnel et de bons conseils

Très professionnel et de bons conseils

Par Alain S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre professionnalisme et nos conseils répondent à vos attentes.

In Extenso Chartres

l'accueil est toujours chaleureux.Comptable très compétente

l'accueil est toujours chaleureux.Comptable très compétente

Par Michel A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

L'équipe d'In Extenso Chartres vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que notre accueil et les compétences de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Segré

Questions pertinentes

Questions pertinentes

Par Pascal L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

Personnel compétent et réactif pour tout question spontanée

Personnel compétent et réactif pour tout question spontanée

Par Bertrand M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez le travail de nos collaborateurs. Nous continuerons de tout mettre en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Blois

un bon comptable vous simplifie votre vie professionnelle

Je ne regrette pas mon choix de départ pour mon entreprise sur ce cabinet comptable

Par Bruno C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait d'avoir choisi In Extenso Blois pour la comptabilité de votre entreprise.

In Extenso Saintes

Je suis satisfait mais je n'est pas de gros besions

Je suis satisfait mais je n'est pas de gros besions

Par Olivier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

L'équipe d'In Extenso Saintes vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

In Extenso Segré

Réactivité, disponibilité, écoute

Réactivité, disponibilité, écoute

Par Mickael V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits par nos services.

In Extenso Fleury les Aubrais

Equipe très efficace. Tout se passe très bien depuis des années.

Equipe très efficace. Tout se passe très bien depuis des années.

Par Filipe A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre fidélité au groupe In Extenso. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de notre accompagnement.

In Extenso Cholet - Terre neuve

DISPONIBILTE EFFICACITE

DISPONIBILTE EFFICACITE

Par Caroline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite par la qualité de notre service.

In Extenso Royan

Efficacité, rapidité sans oublier un relationnel très apprécié

Efficacité, rapidité sans oublier un relationnel très apprécié

Par GILLES C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de notre réactivité ainsi que le relationnel de nos collaborateurs.

In Extenso La Rochelle

Accueil

Accueil

Par Dimitri P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso La Rochelle vous remercie pour votre commentaire et est ravie que vous appréciez la qualité de notre accueil.