Avis In Extenso Centre Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Centre Ouest.

In Extenso Fleury les Aubrais

Réactivité et efficacité sur le suivi des dossiers (social, compta, gestion), disponibilité des interlocuteurs, négociation tarifaire, conseils

Par Anthony D. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur DEZECOT,

Toute l'agence In Extenso de Fleury les Aubrais vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de notre suivi et de nos collaborateurs. Nous continuerons de mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

In Extenso Niort

Écoute, rapidité, adaptation et gentillesse. Très professionnel et humain.

Écoute, rapidité, adaptation et gentillesse. Très professionnel et humain.

Par Alain P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre agence In Extenso Niort. Nous sommes très heureux d'apprendre que les compétences de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Segré

Comptable joignable et qui répondent rapidement à nos questions. Ils font tout pour mettre en œuvre des rdv si nécessaire.

Par MAUD B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Segré vous remercie pour votre avis très positif et encourageant. Nous sommes ravis de savoir que la réactivité de nos collaborateurs et leur accompagnement répondent à vos besoins et à vos attentes.

In Extenso Fleury les Aubrais

REACTIVITE

REACTIVITE

Par Emmanuelle T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits par nos services et plus particulièrement par notre réactivité.

In Extenso Saintes

Pour un démarrage d'entreprise rien a redire, personnels est a disposition, répond rapidement aux diverses demandes, c'est occupé de tout vraiment rien a redire.

Par Kevin M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MOREAU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que notre accompagnement lors du lancement de votre entreprise ait répondu à vos attentes.

In Extenso Chartres

bons échanges avec des retours rapides

bons échanges avec des retours rapides

Par Alexandra H. il y a 1 mois

Bonjour Madame HUETTE.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos échanges.

In Extenso Angers

Tout bien

Tout bien

Par Bertrand M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MARCAIS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso centre Ouest

In Extenso Saumur

satisfaction

In extenso sait parfaitement répondre à mon attente. Parfait en matière de réactivité, écoute et conseils. Je recommande ce cabinet comptable.

Par Elisabeth M. il y a 1 mois

Bonjour Mme MOUSSEAU,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux que vous recommandiez nos agences, cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que notre accompagnement et nos conseils répondent à vos attentes.

In Extenso Baugé

L’accompagnement, les solutions proposées, et les réponses à nos interrogations

L’accompagnement, les solutions proposées, et les réponses à nos interrogations

Par Sylwia G. il y a 1 mois

Bonjour Madame GERVAIS ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement ainsi que les solutions que nous vous avons proposé, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Poitiers

Réactif et à l ecoute

Réactif et à l ecoute

Par Emilie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Toute l'équipe d'In Extenso Poitiers vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.

In Extenso Saumur

proximite, accompagnement, precision, pertinence

proximite, accompagnement, precision, pertinence

Par Denis B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Baudin,
In Extenso Saumur vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services et notre accompagnement.

In Extenso Cholet

Très bon suivi de notre dossier et très bon contact avec notre comptable

Très bon suivi de notre dossier et très bon contact avec notre comptable

Par Julien T. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur TRACKOEN,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre suivi et notre de accompagnement.

Test MOAI reco 10 #8

Test MOAI reco 10 #8