Avis In Extenso OUEST ATLANTIQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso OUEST ATLANTIQUE.

In Extenso La Roche sur Yon

Disponibilité tous les services sont regroupés : juridique, social, comptable, création d'entreprise

Disponibilité
tous les services sont regroupés : juridique, social, comptable, création d'entreprise avec le point C

Par Cédric F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir exprimé votre satisfaction vis-à-vis de notre accompagnement à la création d'entreprise. Nous avons à cœur de bien conseiller et orienter les porteurs de projets pour voir leur projet aboutir et se développer et c'est avec plaisir que notre équipe continuera à vous accompagner dans tous les domaines liés à la gestion de votre activité. Entreprenez l'Avenir.

In Extenso Challans

Je recommande

Je recommande

Par Antoine B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Saint Herblain

Car In Extenso entouré et/ou composé des différents protagonistes (conseillers, spécialistes, de différentes

Par Jean-joel R. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Ancenis

parce que nous sommes satisfaits

parce que nous sommes satisfaits

Par Pierrick L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité.

Bonne journée !
Votre équipe In Extenso

In Extenso Ancenis

Cabinet à l'écoute et compétent ! Merci de votre soutien !!

Cabinet à l'écoute et compétent ! Merci de votre soutien !!

Par Fabrice F. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Votre équipe In Extenso

Pleinement satisfait

Pleinement satisfait

Par David V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso La Baule

Réactivité, professionnalisme et convivialité

Réactivité, professionnalisme et convivialité

Par Hoël L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour répondre à vos besoins. Merci pour votre commentaire et bonne journée

In Extenso Nantes Erdre

Tous les interlocuteurs qui gèrent mes dossiers sont clairs , efficaces et disponibles si besoin. Les outils informatiques proposés sont un gain de temps et me facilite ma gestion énormément

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise !

Fiabilté confiance et qualité du suivi

Fiabilté confiance et qualité du suivi

Par Antoine L. il y a 1 mois

la cabinet est réactif à nos demandes et les collaborateurs très compétents

la cabinet est réactif à nos demandes et les collaborateurs très compétents

Par Karine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Bonne journée.

In Extenso Les Herbiers

J'ai donné cette note car notre interlocuteur est toujours à l'écoute de nos demandes et se rend toujours disponible.

Par CORINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Merci pour votre commentaire et bonne journée

In Extenso Challans

Je suis satisfait des prestations fournies, cependant je pensait être plus accompagner en tant que créateur d'entreprise.

Par MATHIEU R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour, Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes restent disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations.   Bonne journée !

In Extenso Les Sables D'Olonne

Les équipes sont à l'écoute et traitent les demandes rapidement. Bon relationnel. La plateforme ine

Les équipes sont à l'écoute et traitent les demandes rapidement.
Bon relationnel.
La plateforme inexweb est facile d'utilisation.

Par Linda B. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

In Extenso Haute Goulaine

beaucoup de changement d'interlocuteur

beaucoup de changement d'interlocuteur

Par Etienne B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous avons conscience qu'un changement d'équipe peut être déstabilisant, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transmission d'informations et maintenir un service de qualité.

Bonne journée

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 1 mois

Satisfaites

Nous sommes satisfaites de l'accompagnement proposé. Quel que soit le sujet de notre demande ou de nos questionnements, les réponses apportées sont rapides, claires, adaptées à notre situation.

Par BERTEAUD C. il y a 1 mois

In Extenso Les Herbiers

professionnalisme, écoute, disponibilité, rapidité, amabilité, conseils, fiabilité, gentillesse, confiance

Par Laurent C. il y a 1 mois

In Extenso Nantes Centre

qualité de l'écoute, clarté dans les échanges, disponibilité des interlocutrices

Par Sandrine S. il y a 1 mois

Bonjour Madame Scardigli,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Très bonne journée

In Extenso La Baule

Très bonne collaboration , rapidité dans les réponses et très bons conseils .

Très bonne collaboration , rapidité dans les réponses et très bons conseils .

Par Jacky P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos services. Votre satisfaction est notre priorité et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Professionnel

Professionnel et à l’écoute du client

Par THIERRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Bonne journée !

In Extenso Haute Goulaine