Avis In Extenso OUEST ATLANTIQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso OUEST ATLANTIQUE.

In Extenso La Roche sur Yon

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Par Olivier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Ancenis

Excellentes relations avec le cabinet. De bons conseils sur l'activité de l'entreprise

Excellentes relations avec le cabinet.
De bons conseils sur l'activité de l'entreprise

Par Virgilio F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour, merci pour cet avis positif. Notre équipe est ravie d'échanger avec vous et ainsi répondre au mieux à vos besoins. À bientôt !

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 1 mois

Par François-Eugene L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle

Par Emmanuel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Sylvère il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Très très bien.

Très bon accompagnement, grande qualité des échanges et très bonne réactivité des différents intervenants.

Par MARCHAND il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/07/2024

À bientôt !

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 2 mois

In Extenso La Baule

Très bonne équipe toujours la pour les tr

Très bonne équipe toujours la pour les très bons conseils

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt !

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 2 mois