Avis In Extenso OUEST ATLANTIQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso OUEST ATLANTIQUE.

Confiance, accueil, disponibilité

Confiance, accueil, disponibilité

Par Caroline L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Bonjour Madame,

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations. Merci pour votre commentaire.

In Extenso Ancenis

proximité, sérieux et disponibilité.

proximité, sérieux et disponibilité.

Par Philippe R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Bonjour Monsieur,

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour répondre à vos besoins.

le professionnalisme et la disponibilité les outils informatique comme inex web

le professionnalisme et la disponibilité les outils informatique comme inex web

Par Jean-christophe P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/09/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

interlocuteur dédié, réactivité aux questions, compétence

interlocuteur dédié, réactivité aux questions, compétence

Par Stéphane L. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Saint Herblain

Je suis extrêmement satisfait de la relation avec Inextenso. L'équipe est réactive, professionnelle,

Je suis extrêmement satisfait de la relation avec Inextenso.
L'équipe est réactive, professionnelle, compétente et agréable. Le cabinet regroupe des expertises stratégiques dans un grand nombre de domaines et est donc en mesure de nous accompagner sur l'ensemble de nos problématiques.
Nous traitons toujours avec le même interlocuteur ce qui est un motif de satisfaction.
L'application Inexweb répond à nos besoins et est ergonomique.
En résumé, les services de Inextenso se rapprochent de la perfection, une note de 9/10 me semblait donc adaptée.

Par Raphaël M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir !

In Extenso Nantes Centre

Professionalisme Compétences du personnel Réactivité Disponibilité Expertise dans le domaine des ent

Professionalisme
Compétences du personnel
Réactivité
Disponibilité
Expertise dans le domaine des entreprises innovantes

Par Fabrice R. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur Richard,

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Merci pour votre commentaire!

In Extenso Les Herbiers

Nous apprécions la compétence de nos interlocuteurs, la réactivité et la relation de confiance établie avec eux.

Par Marie-Paule C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/09/2024

Bonjour Madame Camussi,

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise ! Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir" !

Bonne Explication
Échange fluide et convivial

Par Lilian il y a 4 semaines

In Extenso Ancenis

Très bon accompagnement dans l’analyse de nos chiffres ...

Très bon accompagnement dans l’analyse de nos chiffres et la proposition d’axe d’amélioration.

Par Blanchetiere il y a 4 semaines

Bonne Explication
Échange fluide et convivial

Par Lilian il y a 4 semaines

In Extenso Saint Herblain

Bonne expérience, suivi et réactivité de mon interlocuteur. J'ai peu à faire avec d'autres collabora

Bonne expérience, suivi et réactivité de mon interlocutrice. J'ai peu à faire avec d'autres collaborateurs.

Par Amélie B. il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Nantes Erdre

Nous sommes très bien accompagnés. et les outils proposés sont vraiement faciles à utilise intuitifs

Nous sommes très bien accompagnés. et les outils proposés sont vraiment faciles à utiliser et intuitifs

Par Jérémy B. il y a 4 semaines

In Extenso La Baule

Professionnalisme, réactivité, équipe sympathique et qualité des conseils fournis.

Par Noémie A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Très bonne journée.

Equipe dynamique, efficace et disponible

Par David G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

In Extenso Les Herbiers

Messieurs Roché et Caillaud sont simples, accessibles et très professionnels ainsi que réactifs

Par BEATRICE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Madame Tricart,

Merci pour cet avis très positif. Pierre Yves et Laurent se font un plaisir de vous accompagner au quotidien !

À bientôt :)

In Extenso Challans

Sérieux, collaborateur de confiance.

Sérieux, collaborateur de confiance.

Par PATRICK F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Excellence des conseils et du suivi de la comptabilité

Excellence des conseils et du suivi de la comptabilité

Par Guy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Monsieur,

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller. Entreprenons l'Avenir ensemble !

In Extenso La Baule

professionnalisme, rapidité, disponibilité