Avis In Extenso OUEST ATLANTIQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso OUEST ATLANTIQUE.

In Extenso La Baule

Cabinet réactif et proche.

Cabinet réactif et proche.

Par Yaëlle C. il y a 12 heures

In Extenso Haute Goulaine

Cabinet comptable très sérieux et extrêmement professionnel. ...

Cabinet comptable très sérieux et extrêmement professionnel.
Bravo

Réactivité, souplesse et compétences Mais prestation globale un peu chere

Par Jean-marc D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/10/2024

In Extenso Nantes Erdre

Professionnalisme - Compétences Disponibilité Amabilité Réactivité - Eng Ecoute - 'sens du service'

Professionnalisme - Compétences Disponibilité Amabilité Réactivité - Engagement Ecoute - 'sens du service' Merci à vos équipes

Par Anne S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/10/2024

In Extenso Les Sables D'Olonne

Nous avons avec in extenso, un partenaire précieux pour notre activité

Nous avons avec in extenso, un partenaire précieux pour notre activité.

Par Jean-Jacques S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/10/2024

In Extenso La Roche sur Yon

Bon conseil

Bon conseil

Par Bruno M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/10/2024

In Extenso Challans

Très satisfait de l'acompagnement au quotidien de mon cabient In Extenso. Leurs conseils, le suivi

Très satisfait de l'accompagnement au quotidien de mon cabinet In Extenso. Leurs conseils, le suivi ainsi que la rapidité d'execution de mes demandes est très appéciable dans mon quotidien de chef d'entreprise.

Par Paul P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/10/2024

Bonjour Monsieur Posé,

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir !

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 1 jour

In Extenso Challans

Un cabinet très à l'écoute, les comptables sont de bon conseils et ils nous accompagnent pour toutes démarches.

Par Brigitte R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Nantes Centre

Bonne adaptation au cycle de vie d'une start-up

Très grande capacité à comprendre, s'adapter et suivre le cycle de vie d'une start-up innovante.

Par Fabrice C. il y a 1 semaine

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Sylvie H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame HODE.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

formulaire clair et précis

formulaire clair et précis

Par Laurent S. il y a 1 semaine

In Extenso Ancenis

Une entreprise humaine qui s'adapte aux besoins et aux contraintes de chacun.

Une entreprise humaine qui s'adapte aux besoins et aux contraintes de chacun.

Par Sylvain il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Ancenis

Satisfaite de ce cabinet comptable.

Satisfaite de ce cabinet comptable.

Par Audrey M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/10/2024

Bonjour Madame MANCEAU ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt, Votre équipe In Extenso.

Bon cabinet pour PME

Ecoute - réactivité - communication

Par Hélène Z. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/10/2024

Bonjour Madame,
Merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

Très bonne journée.

aucun avis

aucun avis

Par David A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Merci pour votre avis positif ! Nous vous souhaitons une bonne journée

Votre équipe In Extenso

un peu long

un peu long

Par Ghislain E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe In Extenso