Avis In Extenso OUEST ATLANTIQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso OUEST ATLANTIQUE.

simplicité professionnel a l'écoute

simplicité professionnel a l'écoute

Par HUBERT T. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Tricart,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Bonne journée

In Extenso Ancenis

accueil parfait, les collaborateurs sont réactifs et à la recherche de la meilleure solution.

Par Mickael J. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée !

Votre équipe In Extenso

Bons conseils, a l'écoute, agréable

Bons conseils, a l'écoute, agréable

Par Françoise C. il y a 1 mois

Bonjour Madame Cousseau,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Disponibilité, professionnalisme, écoute

Disponibilité, professionnalisme, écoute

Par Philippe V. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Valain,

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Merci pour votre commentaire!

In Extenso Ancenis

Simplicité.

Simplicité.

Par Hubert C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur vos besoins.
Bonne journée

Votre équipe In Extenso

In Extenso Saint Herblain

Sérieux, conseil.

Sérieux, conseil.

Par Christian G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Professionnalisme, réactivité

Professionnalisme, réactivité

Par Nicolas S. il y a 1 mois

Je suis globalement satisfait des prestations

Je suis globalement satisfait des prestations

Par Frédéric S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Sorin,

Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes restent disponibles pour vous répondre à vos besoins.

Bonne journée !

réactivité, proximité

réactivité, proximité

Par Christophe M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Marionneau,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Disponibilité et professionnalisme

Disponibilité et professionnalisme

Par Sébastien B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Bely,

In Extenso La Baule

Toujours disponible pour répondre aux questions.

Toujours disponible pour répondre aux questions.

Par Delphine C. il y a 1 mois

In Extenso Challans

Ecoute, réactivité

Ecoute, réactivité

Par Gilles G. il y a 1 mois

In Extenso Les Herbiers

Je suis toujours bien conseillé, ma gestion de comptabilité est simple et j'ai l'esprit tranquille grâce à l'équipe

Par Marion C. il y a 1 mois

Bonjour Madame Clenet,

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir !

In Extenso Haute Goulaine

De très bons conseils. Un suivi depuis plusieurs années avec le même comptable et le fait de bien connaître la situation est aidant et rassurant. Une grande réactivité à mes questions ou demandes.

Par Blandine il y a 1 mois

Compétences et réactivité

Compétences et réactivité

Par Sabrina R. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Nantes Erdre

Excellent accompagnement, pour toute question comptable, fiscale et sociale pouvant survenir dans le cadre de la vie de ma société

Par Vincent L. il y a 1 mois

In Extenso Pornic

Disponibilité et écoute

Disponibilité et écoute

Par Sandrine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité.

In Extenso La Baule

Bon cabinet, parfois l’envergure peut freiner certaines démarches et demandes mais globalement nous apprécions notre partenariat! Les outils se modernisent et redonne des perspectives intéressantes une fois en place et complètement intégrés.

Par Loïc D. il y a 1 mois

In Extenso Haute Goulaine

Très à l'écoute, toujours une réponse à mes questions, Très disponible.

Très à l'écoute, toujours une réponse à mes questions, Très disponible.

Par Sandrine B. il y a 1 mois

le professionnalisme de l'équipe