Avis In Extenso OUEST ATLANTIQUE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso OUEST ATLANTIQUE.

Disponibilité,de bon conseils et sérieux

Disponibilité,de bon conseils et sérieux

Par Muriel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour répondre à vos besoins.

Merci pour votre commentaire et bonne journée

In Extenso Pornic

Sérieux, rapide et de bon conseils

Sérieux, rapide et de bon conseils

Par Anthony C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Merci pour votre commentaire et bonne journée

In Extenso Ancenis

Collaborateurs très pro dans les démarches

Collaborateurs très pro dans les démarches

Par Jean-noël F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients,. Nous serons heureux de continuer à vous accompagner.

In Extenso Challans

rien a redire d'ou ma note de 10

rien a redire d'ou ma note de 10

Par Guillaume V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso La Roche sur Yon

Conseils et professionnalisme

Conseils et professionnalisme

Par EDITH C. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Les Herbiers

Sommes entièrement satisfait

Sommes entièrement satisfait

Par Guy L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Saint Herblain

Les interlocuteurs sont pros, sympas et compétents mais le suivi des facturations et le respect des lettres de mission laisse à desirer

Par Axel D. il y a 1 mois

In Extenso Pornic

Prestations à la hauteur des attentes, Equipe à l’écoute et professionnelle

Prestations à la hauteur des attentes, Equipe à l’écoute et professionnelle

Par Jean-Claude S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce commentaire positif qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients.

La proximité et l'échange

La proximité et l'échange

Par Emmanuel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients.

Votre équipe In Extenso

In Extenso Nantes Erdre

les principales raisons sont : l'écoute le professionnalisme la disponibilité

les principales raisons sont :

Satisfait

Satisfait

Par Antoine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes restent disponibles pour vous répondre à vos besoins.

Bonne journée !

bonne expérience

bonne expérience

Par Valérie B. il y a 1 mois

Bonjour Madame,
Merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez.

In Extenso Les Sables D'Olonne

Angélique ❤️

Angélique ❤️

Par Valentine S. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Nantes Centre

Compétence, sérieux et disponibilité.

Compétence, sérieux et disponibilité.

Par PIERRE A. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Auclair,

In Extenso Saint Herblain

Augmentation des tarifs systématique chaque année sans être prévenue. On le constate sur les factures.
Dernier exemple, facturation mensuelle accès plateforme Inex Web , augmentation de 38.89 % au 01/06.
Aucun appel, aucun mail pour prévenir de cette augmentation, et donc aucune justification selon moi ;
Pour le reste, j’entretiens de bons rapports avec les collaborateurs In Extenso (réactifs et compétents) mais j'avoue que les augmentations des honoraires chaque année commencent à peser lourd.

Par Aurélie J. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Votre retour est important pour nous. Votre équipe dédiée va vous contacter très prochainement pour échanger et faire le point suite à votre avis. Bonne journée,

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 4 semaines

In Extenso Saint Herblain

Prestation conforme au contrat. Excellent communication avec mes contacts chez InExtenso

Par Stéphane H. il y a 1 mois

Bonne journée !

In Extenso Nantes Erdre

Une équipe professionnelle et sympathique !

- professionnalisme des interlocuteurs
- collaborateurs joignables facilement et rapidité des réponses apportées
- gentillesse et bienveillance des collaborateurs
- outil numérique
- clarté des informations transmises
- locaux agréables
- équipe dynamique et sympathique

Par Marjorie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez !  Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir !

In Extenso Haute Goulaine

Satisfaction globale

Professionnalisme - Compétence Conseil Ecoute Expertise métier

Par Elodie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif !

Nous transmettons ce gentil message à nos équipes.

In Extenso Nantes Centre

Equipe sérieuse. J'apprécie conserver les mêmes interlocuteurs au fil des ans

Equipe sérieuse. J'apprécie conserver les mêmes interlocuteurs au fil des ans

Par Jean-guillaume F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

La relation de confiance avec nos équipes est pour nous la base d'une collaboration réussie avec nos clients. Nous leur transmettons :)

In Extenso La Roche sur Yon

Excellentes relations avec des professionnels qui répondent à mes attentes.

Excellentes relations avec des professionnels qui répondent à mes attentes.

Par Bernard L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LECOUP,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso OUEST ATLANTIQUE In Extenso OUEST ATLANTIQUE il y a 1 mois