Très satisfaits..

Très satisfaits..

Par DIDIER ET NICOLE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Merci Didier et Nicole d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

installation abris bas

Une équipe très compétente et performante qui maitrise parfaitement son métier

Par GILBERT P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Gilbert,

nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le travail de notre équipe et que vous êtes satisfait de votre abri.

Profitez pleinement de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Délai respecté -Bonne qualité - Pose professionnelle. ...

Délai respecté -Bonne qualité - Pose professionnelle.

Par Bernard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Bernard,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jean-Marie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Merci Jean-Marie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installé depuis le 20/06/2023 notre nouvel abri nous ...

Installé depuis le 20/06/2023 notre nouvel abri nous donne entière satisfaction .
L'installation a été faite par une équipe très professionnelle . Chapeau en un temps
record .

Par Salvad� M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvel abri vous donne entière satisfaction. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes en un temps record. Profitez pleinement de votre piscine !

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Effet wahou pour ce volet avec lames en polycarbonate ...

Effet wahou pour ce volet avec lames en polycarbonate bleues

Par Philippe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Un grand merci Philippe pour votre commentaire et pour avoir partagé la photo de votre volet.

Je vous souhaite de profiter de moments agréables dans votre piscine.

ponctues, professionnels.

ponctues, professionnels.

Par YVES C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Merci Yves d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Trop tot pour donner un avis définitif.

Trop tot pour donner un avis définitif.

Par CLAUDE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous trouviez qu'il est encore trop tôt pour émettre un avis définitif. Nous espérons que le produit répondra à vos attentes. Je reste à voter écoute si vous avez des questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Délai respecté bonne équipe d’installation produit ...

Délai respecté bonne équipe d’installation produit de bonne qualité

Par ELIE ET FRANCOISE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Elie et Françoise, merci pour votre retour positif et pour la photo, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Matériel de qualité mais les finitions laissent un ...

Matériel de qualité mais les finitions laissent un peu à désirer.
- Trace rouge de crayon qui devait partir mais qui est toujours là
- Découpe faite par erreur sur la face inférieure de la première latte du volet
- Découpe d’un angle très approximative

Date d'expérience le 25/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous sommes désolés d'apprendre que les finitions du matériel reçu ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques car votre satisfaction est primordiale pour nous. Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre commande pour que nous puissions vous faire un retour sur [email protected].

Bonne journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Après un début un peu compliqué le 1 er jour de montage ...

Après un début un peu compliqué le 1 er jour de montage (le camion de livraison était trop grand pour monter mon chemin, les monteurs ont dû tout transférer dans leur fourgon en 3 voyage) mais au final je suis très contente du résultat, c’est exactement ce que je désirais.

Par CLAUDINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Claudine,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de nous avoir envoyé une photo. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos  excuses pour les difficultés rencontrées lors du premier jour de montage.

Nous sommes ravis d'apprendre que malgré ces problèmes initiaux, le résultat final correspond parfaitement à ce que vous désiriez.

Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre piscine.

Passez un bel été. Camille

Abrisud Lyon Ternay

Équipe sympathique et profe

Équipe sympathique et professionnelle

Par ROBERT D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Robert d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Passez un bel été.

SWIM

Poseurs très sympathiques mais chantier et abri laissés ...

Poseurs très sympathiques mais chantier et abri laissés très sales. 1 grosse rayure profonde à déplorer sur un pignon (toutes les photos en pièces jointes). Contact pris avec le commercial qui doit faire le nécessaire pour le remplacement de l’élément.

Par JEAN PHILIPPE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant notre équipe de poseurs. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le chantier et l'abri ont été laissés dans cet état. Nous avons bien reçu les photos que vous avez jointes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif est de résoudre ce problème dans les plus brefs délais et de vous fournir une solution satisfaisante. Je reste à votre écoute.

Bonne journée.

Qualité et professionnalisme.

Produit qui correspond à mes attentes. Produit de qualité. Poseurs très professionnels.

Par DIDIER J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Jean pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement ...

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement d'un ancien (également d'Abri sud) dans le cadre de l'offre promotionnelle. L'ancien a été revendu sur le Bon coin (acheteur très satisfait !) ce qui nous a fait économiser 1 200 euros TTC en supprimant la ligne "enlèvement" !

Par PIERRE W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Pierre, merci pour votre avis positif et pour la photo envoyée. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Livraison au jour prévu

Livraison au jour prévu
Équipe de montage professionnelle
Chantier laisse propre

Par Louis F. il y a 9 mois

Bonjour Louis,

nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes tout en veillant à la propreté du chantier. Votre satisfaction est notre priorité.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre ...

2 mois pour avoir une réponse du SAV, pour nous répondre qu'au final ils ne peuvent rien pour nous!!! L'abri doit être refixé au sol et ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire!!! Alors à qui s'adresser à part à ceux qui nous ont vendu le produit???? Très décevant!

Par BARATCHAR il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Bonjour Monsieur Baratchar,

je comprends votre étonnement mais Abrisud est en mesure d'assurer des services après-vente dans la limite de nos compétences techniques et en conformité avec les normes de sécurité et de qualité. Soyez rassuré, il est tout à fait possible  de faire appel à un artisan, une société multiservice ou même un piscinier de votre région. La plupart de ces professionnels proposent ce type de prestations.

Belle fin de journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

désolée de vous avoir laissé cette image. Le SAV vous a envoyé un email explicatif car malheureusement l'âge de votre abri ne permet pas ce type de manipulation. Cependant, vous pouvez faire appel à des sociétés multiservices qui proposent ce type de prestation, vous en trouverez dans votre région. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Tout a été déja expliqué par mail

Tout a été déja expliqué par mail

Par Jean-Paul C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Jean-Paul,

une réponse vous a été apportée par notre service SAV suite à vos interrogations. Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV ...

panne après 2 semaines d'utilisation. appel au SAV pas de rendez vous avant fin septembre. donc tout l'été sans volet et plu de bâche pour couvrir la piscine
on m'avais pourtant vanté la solidité de vos produits et la réactivité du SAVl en cas de problème..........et pour se dédouaner des risques du fait du volet ouvert en permanence on m'envoie une alarme au lieu de me dépanner
Soit disant pas de technicien au moment ou le bon fonctionnement du volet est le plus utile pour la sécurité des enfants .
Bravo pour l'organisation du ......service
tres décu

Par Leroy P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Philippe,

nous sommes désolés d'apprendre la panne de votre volet de piscine et le délai d'attente pour un rendez-vous avec notre service après-vente.

Concernant l'alarme que nous vous avons proposée, nous tenons à vous assurer qu'elle répond aux normes de sécurité des bassins de baignade. Cependant, nous comprenons que cela ne compense pas pleinement le bon fonctionnement du volet pour la sécurité. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer de délai plus court durant la période estivale. Le service planning est informé et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE ...

UNE BOITE QUI FAIT TRAVAILLER LES GARS A LA TACHE J'ai PU REMARQUER CELA A LA FIN DES TRAVAUX .LE LENDEMAIN CHEVILLES PLUS VIS AU FOND DU BASSIN ET J'EN PASSE?
PAS DE JOINT SUR LA PORTE J'ai TELEPHONE MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE

Par Caparos G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Gérard,

Quelques mois se sont écoulés depuis le remplacement de votre abri et notre SAV vous a d’ores et déjà répondu pourtant, aussi bien au téléphone que par mail.