Très bon produit.

Très bon produit.

Par ANGEL Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Angel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Tout a été parfait. Très bon contact avec le commercial. ...

Tout a été parfait. Très bon contact avec le commercial. Fabrication rapide. Livraison OK et monteurs au top.

Par LEBASTARD M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Marie,

Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 mois

SAV signalé mercredi et aucun retour quant à une date ...

SAV signalé mercredi et aucun retour quant à une date d’intervention pour une coverseal installée fin 2022 et qui est inutilisable suite déchirure de la bâche
Je n’ose pas imaginer quant la réparation ou l’échange de la bâche sera effectuée pour une installation encore sous garantie.

Par Patrick FERE il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Bonjour Monsieur Féré,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Suite à notre discussion avec le Service Après-Vente, un rendez-vous a été fixé aujourd'hui à votre domicile. Nous regrettons le retard occasionné, dû à la nécessité de nous ajuster à d'autres interventions planifiées.

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 mois

après la commande , difficile d'avoir un interlocuteur ...

après la commande , difficile d'avoir un interlocuteur pour la livraison et la pause....

Par LAMBERT F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Fabien et Dominique,

J'ai fait le point avec les services, nos équipes clientèles et le service planning étaient disponibles après la pose au mois de janvier. Nous restons disponibles pour toutes questions au 05 82 95 49 49.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 mois

Tout est parfait ! Le délai est respecté, le personnel ...

Tout est parfait ! Le délai est respecté, le personnel est très agréable et très professionnel

Par DAURIS H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Henry-Pierre,

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous ! Nous attachons une grande importance à respecter les délais et à offrir un service professionnel.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

commercial et equipe de pose tres professionnels

commercial et equipe de pose tres professionnels
resultat conforme aux attentes

Par RICHARD V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Richard,

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison ...

Matériel semble de bonne qualité, délai de livraison correcte, installation satisfaisante, bon rapport qualité prix.

Par DENIS H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit, du délai de livraison et de l'installation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Très belle réalisation

Très belle réalisation
Pose de très bonne qualité
Très satisfait de cette couverture.

Par Marc et Chantal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Marc et Chantal,

Nous sommes ravis que la réalisation vous plaise ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la couverture.

Passez un bon weekend

Professionnel donc efficace.

Professionnel donc efficace.

Par JOEL V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci Joel d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans ...

Produit conforme à mes attentes, mais problème dans la pose et un mois d'attente pour venir réparer. Aucune réponse à mes différents mails, très décevant

Par CULLIER J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Jean-Jacques et Rita,

Après discussion avec notre service après-vente, qui a traité votre demande par téléphone et par email, nous avons constaté que votre demande d'intervention a été enregistrée le jour même de vos échanges. Nous tenons à nous excuser pour le délai de planification, qui a été plus long que d'habitude.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Parfait . Ceux qui ont posé l'abri étaient à l'heure ...

Parfait . Ceux qui ont posé l'abri étaient à l'heure et l'abri a été monté très vite.

Par CHRISTIAN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Christian,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! L'efficacité et la ponctualité sont des valeurs essentielles pour nous et nous sommes heureux que votre abri ait été installé rapidement.

Techniciens très PRO

Techniciens très PRO

Par Christel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Un grand merci Christel pour votre retour positif. Bonne journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Installation rapide,conforme.

Installation rapide,conforme.
Mise en main succincte, sans livret d’utilisation digne de ce nom

Par Jean- Francois D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre retour d'expérience.

Décevant

Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Vous me permettez de trouver quelque peu incorrecte votre réponse. En effet, mon commentaire est factuel, ce chantier prévu pour fin octobre n'est pas terminé à ce jour. De plus je vous invite à consulter le dossier et apprendre connaissance des différents échanges concernant les erreurs et les loupés de ce chantier. Vous comprendrez qu'à aucun moment je ne peux mettre un avis favorable comme vous le souhaiteriez. À défaut d'un retrait de votre commentaire ou d'excuses, je me permettrais de mettre tous les échanges (techniques et commerciaux )sur les réseaux sociaux.
Cdt

Par Syldo il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord ...

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord le commercial à l'écoute du client et qui ne cherche pas à vous vendre la couverture piscine la plus chère mais la mieux adapté à la situation.
Les contacts téléphoniques avec la société qui fut très courtois et professionnelle.
L'équipe technique qui est venue installer la couverture piscine très à l'écoute est très pro.
J'avais fais plusieurs devis j'avais tres rapidement choisi Abrisud un rapport qualité prix unique sur le marché .

Félicitations à toute l'équipe de cette société au top.

Par DUPONT il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Bonjour Monsieur Dupont,

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services ! Votre commentaire positif sur le commercial, la courtoisie professionnelle de notre équipe téléphonique et l'efficacité de notre équipe technique est très apprécié.

Merci pour votre confiance et votre recommandation.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Excellent service

Excellent service

Par DELCROIX J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Un grand merci Jean-Luc pour votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend.

Abrisud Lyon Ternay

Très décevant.

Très décevant.
Délai non respecté, erreur de dimension du produit, suivi du litige inacceptable.
Chantier non terminé à ce jour...

Par GRIMAUD D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Cdt
Par Syldo il y a 3 mois

Bonjour Dominique,

Nous sommes surpris de votre commentaire, vous avez pu échanger avec notre service client le 9 janvier 2024 afin de préparer l’intervention technique prévue cette semaine et la prise en compte globale de votre désagrément. Comme indiqué préalablement, nous restons à votre entière disposition pour échanger.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de ...

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de un mois
Bonne équipe de pose
Travail bien fait
Entreprise que je conseil

Par BRUCKERT J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Jean-Marie,

Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation.

Nous avons apprécié...

Avant et pendant, nous avons apprécié : l'expérience, l'écoute, la flexibilité, la qualité d'exécution, laconvivialité, la tenue des délais, la démonstration, ...
Après : les conseils d'utilisation et entretien...

Par FORGUE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Bruno,

Un grand merci pour votre retour positif, merci pour votre confiance.

Passez une belle journée.

Abrisud Lyon Ternay

Le 16/12/2023

Le 16/12/2023
Nous avons eu la pose de notre abri télescopique ultra-bas de piscine cet été.
Les modules de l’abri nous ont été livré au préalable, et lorsque les techniciens sont venus pour la pose, ils ont constaté que l’ancien abri (de marque ABRISUD) n’avait pas été enlevé par leur service. De plus, les poseurs ont constaté que la largeur des modules du nouvel abri, était trop grande et allait empêcher l’accès au pool house sur un côté.
Ils ont donc repris les mesures de notre piscine et informé leur responsable par téléphone pour qu’un abri adapté à notre bassin, soit refabriqué. Leur responsable, s’est montré réticent et à demander aux poseurs d’installer cet abri et de nous faire une réduction de 500€ sur notre facture. Les poseurs ont précisé qu’ils ne pouvaient pas poser cet abri, puisque l’ancien n’avait pas été enlevé et que nous refusions l’indemnisation, car notre souhait était d’avoir un abri adapté à notre bassin.
Peu de temps après, un transporteur est venu reprendre l’abri qui nous avait été livré. Mais finalement, ABRISUD nous a recontacté ultérieurement, en nous disant que l’abri initialement prévu allait nous être relivré et posé, car nous avions « validé » les dimensions au moment de la venue du commercial. Nous avons expliqué avoir fait confiance à ce professionnel, et que nous n’étions pas experts pour prendre les cotations, que ce n’était pas à nous de vérifier le travail de cette personne.
Sur notre bon commande (signé), il est précisé pour les dimensions de l’abris « largeur nominale 5000mm », en réalité il fait 5350mm. Donc notre abri ne correspond pas à la commande initiale.

Malgré nos contestations, l’abri a été posé (nous avions versé des arrhes) et l’équipe de poseurs (différente de la première équipe) à fait les mêmes constatations, à savoir que nos modules étaient trop larges. A présent, nous sommes obligés de faire le tour pour accéder au pool house, quand l’abri est fermé. De plus, il s’avère qu’on a beaucoup de difficulté à la fermeture de l’abri, de tomber sur les trous de fixation, et il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à le fixer.

Nous sommes vraiment très déçus de cette prestation et de tous les aléas qu’il y a eu autour de la pose de cet abri qui ne nous convient pas en l’état.
ABRISUD ne prend en compte ni leurs erreurs, ni les constats de leurs équipes de poseurs quant à la largeur trop grandes des modules.

Par DELEIGUE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Monsieur Deleigue,

Vous avez émis des griefs sur les dimensions de l’abri télescopique ultra bas installé sur votre bassin, cependant celles-ci correspondent bien aux dimensions validées par vos soins lors de la visite technique d’implantation.

Ainsi, vous demandez la refabrication d’un produit, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons accéder à votre demande, celui-ci étant parfaitement conforme.