Bonjour, je suis déçus et regrette d'avoir acheté l'abri ...

Bonjour, je suis déçus et regrette d'avoir acheté l'abri à votre société pour les raisons suivantes :
le commercial qui m'a vendu l'abri ne m'a pas parlé des oscillant qui permettent d'aérer la piscine sans l'ouvrir, lors de l'installation ce sont les monteurs qui m'en ont parlé quand je leur ai signalé le problème de ventilation lorsque l'abri est fermé. Lors du montage , 4 poignées n'ont pas été montées correctement , les monteurs l'ont vu mais ont oublié de corriger le problème. Depuis j'ai appelé le commercial pour lui signaler le problème et lui demander de faire un geste commercial pour les oscillants et à tout au moins de me faire une proposition. Depuis le 19 février je l'ai appelé plusieurs fois et j'ai laissé 4 messages , toujours pas de réponse

Par ROUMAGNAC Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Bonjour Pierre,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce retour négatif concernant votre expérience client chez Abrisud.

Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai faire remonter au SAV afin que quelqu'un vous contacte pour régler votre problème.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

J’ai un abri piscine motorisé Abri sud depuis mai 2019. Le produit a bien fonctionné jusqu’à mai de cette année 2020
Depuis juin j’attends le SAV pour une panne sur une des deux batteries qui ne se charge plus avec le système
Je suis obligé d’intervertir les deux batteries à chaque ouverture et fermeture
J’ai répondu à toutes leurs questions sur le site SAV, mais encore aujourd’hui pas de réponse ou bien de prise de rendez vous.
Le produit à l’air d’être ok, l’avenir me l’e dira
Mais je peux dire que le SAV Abrisud est inexistant
Gilles

Par Costaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020
Je viens de recevoir un mail,
maintenant c'est la faute du COVID, votre collègue Christelle me propose de me contacter en semaine 42/43 (mi-octobre)
en clair je suis en panne depuis mai, certainement ce foutu câble blanc qui relie la communication avec les deux système électronique
Alors qu'il suffirait d'avoir une communication téléphonique, afin de confirmer mes dire.
puis d'envoyer le câble que je pourrais changer moi même.
Je vous fais parvenir les mails reçus de vos collègues.
Gilles

Par Costaud il y a 3 ans

Bonjour Costaud,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre vos retours.
Vous pouvez m'écrire un mail à [email protected] avec :
- Votre numéro client interne,
- Le type d'abri que vous possédez
- Vos coordonnées

Je pourrai faire monter à mes collègues du SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Désolée pour cette mésaventure.

Belle journée,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Après deux mois de retard, le volet est installé le ...

Après deux mois de retard, le volet est installé le 24/01/20, immédiatement en panne !
1° dépannage provisoire le 04/02/20
2° dépannage le 18/02/20
3° dépannage à venir le 19/03/20
Volet totalement inopérant !!!
Impossibilité de joindre le SAV, les services planning ou commerciaux, même après 20 minutes de patience au téL
Aucune réponse aux différents courriels transmis

Nous regrettons vivement cet achat auprès de ce fournisseur

Par DANIEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2020
Bonjour Daniel,

Normalement vous avez dû recevoir une réponse de notre Camille officielle par mail.
Soyez sûr qu'elle vous apportera la plus grande attention.

Vanessa - Abrisud
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet ...

Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet 2019. Au moment de notre achat, à aucun moment le commercial ne nous a informé que lorsqu'il y a du vent , ce qui est très fréquent dans notre région du Vaucluse, nous devrions être très vigilants et fixer des pattes de sécurité tout autour de la piscine. Il nous a simplement indiqué que nous aurions juste à appuyer sur la télécommande pour refermer l'abri et que c'était simple comme "Bonjour".
Nous avons découvert cela lors de la pose, quand les techniciens ont fait des trous tout autour de la piscine dans notre carrelage et nous ont expliqués que c'était pour maintenir les pattes de fixation à visser (12 au total) et pas si simple que cela à mettre.
Lorsque le vent souffle, l'abri se soulève et cela peut être dangereux, donc il faut être extrêmement vigilant, il faut fermer les deux portes avant et arrière sinon le vent s'engouffre. Lorsque l'abri est déplié, il faut mettre les harnais de sécurité pour éviter que cela s'envole.
Marianne Ayma

Par Marianne il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Effectivement les modules doivent être fixés au sol dès lors que l'abri est fermé, afin d'assurer la sécurité de celui-ci, ainsi que la votre.

Marie CM
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Abri semi coulissant installé en novembre 2014 beaucoup ...

Abri semi coulissant installé en novembre 2014 beaucoup de problèmes avec Suite à un changement de fixation de relevage du fronton qui était oxydé au bout de 3 ans’ je suis dans l incapacité de refermer l abri seule, les bavettes et les balais sont Très dégradées malgré un entretien régulier’ les fixations des éléments d arrêt de modules cassent un par un’ les aimants qui doivent se mettre sur les arrêts tombent également les uns après les autres!! J ai renoncé à appelle le service technique qui répond quand il veut En fait à peine 5 ans et il est dans un très mauvais état très très déçu je ne recommanderais pas

Par Lili76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Je vous ai pourtant écrit en privé hier sur ce même site, pouvez vous accuser réception de mon message?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Merci pour votre réponse mais je n ai pas eu de message en privé ?
Par Lili76 il y a 4 ans

Bonjour Lili, je vous recontacte en message privé.

A tout de suite,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis ...

Bonjour, je n'ai mis que deux étoiles car je ne suis pas satisfait du SAV, on m'a livré mon abri le 15 septembre 2018, je l'ai donc utilisé 1 mois, durant ce mois d'utilisation, je me suis aperçu qu'une fixation du pignon droit ne tenait pas la cheville étaie trop courte par rapport à la vis de fixation, ce même pignon n'est pas ajusté avec le dôme fixe j'ai du mal à le refermer sans me pincer les doigts, un premier technicien est intervenu en novembre 2018; ce dernier a remplacé la cheville qui n’était pas adaptée pour le reste il m'a dit qu'il n’était pas compétent et qu'un autre rendez-vous me serait donné ultérieurement avec d'autres personnes plus compétentes, ce n'est que le 15 janvier 2019 qu'une nouvelle équipe est venue pour essayer de régler les problèmes, pour les questions d'ajustement du pignon ils m'ont qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose car il fallait le recouper, ils mon proposés pour régler la fermeture du pignon de placer deux poignées qui m'aide à soulever le dôme pour me permettre de fermer le pignon sans me pincer les doigts, au moment de leur intervention je leur ai fait constater que le joint de la partie fixe du dôme a été déchiré, ils me l'ont remplacé sans chercher à en connaitre la cause, en mai 2019 j'ouvre la partie coulissante pour utiliser la piscine et je constate que le fameux joint qu'ils m'avaient remplacé été de nouveau déchiré, j'ai cherché à comprendre la raison, et je me suis aperçu que finalement les roues qui servent à guider la partie coulissante n’étaient pas bien positionnées ce qui avait pour conséquence de faire dévier le dôme coulissant lequel finissait par frotter sur le joint du dôme fixe et donc endommager le joint; j'ai expliqué au SAV avec photos à l’appui, dans un premier temps on m'a dit que si je pouvais aider le technicien car il viendrait seul on gagnerait du temps sur la date d'intervention, finalement après plusieurs relances le secrétariat du SAV j'ai pu obtenir une date approximative 29 eme semaine je serai prévenu de l'intervention 15 jour avant, compte tenu que je n'avais toujours pas de nouvelles j'ai relancé le SAV et là j'ai appris qu'ils ne pouvaient pas me donner de rendez-vous car le technicien état en maladie pour une duré indéterminé, je suppose qu’ils n'ont pas qu'un seul technicien ce qui démontre de la mauvaise fois, désolé pour longueur de ma réclamation je ne suis pas satisfait de abrisur et le déconseille et je pense ne pas être le seul.

Date d'expérience le 04/07/2019
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.
Par Eric G il y a 4 ans
Bonjour, les dépanneurs non SAV sont passés à la bonne date, seulement l'après midi au lieu du matin, mais bon l'essentiel est que travail soit bien réalisé, au-bout de 10 mois de patience quand même.
Par Charly il y a 4 ans
Bonjour, j'ai effectivement reçu hier un appel du SAV pour une intervention le 5 aout 2019 vers 10:00 heures. bonne journée.

Bonjour Monsieur,

Effectivement, notre technicien est en arrêt, mais d’autres interviennent sur son secteur malgré tout. Notre Service Planning va vous contacter en privé pour une proposition de rendez-vous.

Bonne journée,

Pauline, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Bonjour, de semaines en semaines le technicien qui est en congés de maladie prolonge son arrêt de travail, lorsqu'il reprendra s'il reprend !! là il va prendre ses congés ce qui est son droit, pendant ce temps nous les clients nous attendons que votre direction prenne les dispositions nécessaires pour palier à la carence de son personnel, lorsque je dis nous je pense que nous ne sommes pas les seuls à être pris en otages par la carence du personnel SAV de Abrisud.
Afficher plus de commentaires

Mon abris vient de tomber en panne j'espère que j'aurais ...

Mon abris vient de tomber en panne j'espère que j'aurais pas les mêmes désagrément j'ai commandé de nouvelles batteries pour voir si le problème persiste, les moteurs saccadent si quelqu'un a déjà eu le problème et a la solution je suis preneur. Quelques problèmes à l'installation mais ça fait que 3 ans qu'il est installé...

Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour Geoffrey, je suis ravie de lire que votre abri refonctionne correctement suite au remplacement des batteries.
Concernant les autre points évoqués, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos à l'adresse [email protected].
Bon week end à vous.
Par Service Client A. il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, 5 ans effectivement apparement après changement des batteries celui ci fonctionne correctement. (dommage que ce genre de problème n'apparaissent pas sur la notice) J'attendrais les beaux jours pour valider que ça venait bien des batteries, moi qui pensait que celles ci n'etaient la que au cas où il y avait une coupure de courant ! Mais non elles ont un rôle bien plus précieux dans le fonctionnement de l'abris. De plus comme déjà évoqué avec votre SAV tout ce qui est visserie a tendance à rouiller dans le temps alors que cest sensé être de l'inox ainsi que le vernis sur capot moteur qui se détériore rapidement du coup il faut investir dans laque pour bateau pour garder un état potable les copots de moteur ce que je vais faire la prochaine saison... €€€€ salutations
Par Geoff il y a 5 ans

Bonjour Geoffrey, nous sommes à votre disposition pour toute question technique à l'adresse [email protected]. Nous pouvons également prendre contact par téléphone. Votre abri ayant été installé il y a 5 ans (et non 3), il est effectivement probable que les batteries soient en cause.

Bonne journée à vous!

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans
Puis ils ne sont plus synchronises mais je pense qu'en le déroulant il peut se remettre synchro...
Par Geoff il y a 5 ans

J'ai choisi Abrisud, leader Européen : aujourd'hui je regrette mon choix

J'ai fait installer un banc-volet par Abrisud en juin 2017. J'ai eu une multitude de désagréments sur cette période (une demi-douzaine de S.a.v ) tous pris en compte. Les délais d'intervention sont souvent longs mais ont toujours été respectés. Par contre Pendant cette période de garantie je n'ai pu me servir correctement de mon volet. J'ai donc demandé, lors de la dernière intervention en janvier 2019 un report de la date de garantie celle-ci m'a été refusée ...

Par Girardpa25 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour mr Girard, je vous recontacte dès jeudi aux coordonnées que vous nous avez communiquées lors de votre commande.
Bonne fin de journée.
Par Service Client A. il y a 5 ans

Grosse déception, avec le sentiment de se faire avoir.

Très déçu par un abri de terrasse télescopique. J'ai fait confiance au commercial et aux monteurs suite à la constatation que ce n'était pas ce que je voulais, A tort.
Une porte accordéon "totale" se révèle partielle à laquelle s'ajoute une partie fixe. Certes on peut me le modifier moyennant plus de 1000 €. Or cette porte partielle va rendre inutilisable mon abri l'été comme je le voulais. Je vais être obligée de le déployer et de le refermer entièrement tous les jours, alors que je voulais que le caisson fixe seul reste fermé la nuit.
Déjà, j'avais dû arracher des précisions avec plusieurs mails au commercial (suite à la différence entre ce qui était sur le site et sur ce qu'il me proposait) et encore je ne les ai pas toutes eues.
Bref, l'important est de vendre. Peu importe la satisfaction du client, c'est une vente qui n'est pas destinée à être renouvelée régulièrement.
Je regrette vivement de ne pas avoir choisi la concurrence qui avait un produit similaire, seuls les délais de livraison m'avaient fait pencher.
Je n'ajoute pas les petits défauts de montage avec éclats de peintures sur les montants, ni le fait que les fixations au sol ne soient pas réellement dans l'axe.

Date d'expérience le 30/01/2019

Les plans, envoyés à titre indicatif, vous parviendront par mail dans la journée. Notre service planning vous a également envoyé un SMS et un mail vous proposant une date d'intervention.

Très bonne journée à vous!

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans
Par téléphone, vous m'aviez indiqué que je devais recevoir de nouveaux plans. Rien, ni par mail ni par courrier postal.
Par Maminova il y a 5 ans
Suite à vos remontées nous avons choisi de signer avec un autre concurrent.
Nous n'avons pas envie de prendre de risques et de devoir nous battre contre un SAV défaillant et de la mauvaise volonté. Tous nos voeux de réussite pour arriver à avoir le produit que vous aviez commandé dans la qualité souhaitée.
Par Kitty76 il y a 5 ans
J'attends la suite, pour changer mon commentaire, mais au moins le contact téléphonique semble positif
Par Maminova il y a 5 ans
Bonjour Maminova, Je vous appelle de suite pour en discuter. Nathalie, CM.
Afficher plus de commentaires