Absence de Communication et mauvaise organisation

Absence de Communication et mauvaise organisation

Par Caelen P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Pascal, nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image.  Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected].

Belle journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Trop d’imperfections

Trop d’imperfections
Lames blanches au lieu de gris anthracite commandée

Par Dallet M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Marcel,

Nous tenons à vous assurer que les lames sont bien de couleur gris clair et non blanches. De plus, nous avons remarqué que vous avez signé votre revue d’installation sans émettre de réserve confirmant votre satisfaction. Notre service après-vente est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Nous restons à votre écoute.

Avis mitigé

Rien à dire sur l'abri en lui-même, la qualité semble au rendez-vous et il est conforme aux attendus.
Ce qui pêche, c'est l'aspect logistique/administratif.
Une date de livraison décalée sans être prévenu, heureusement que j'ai pris contact pour obtenir l'information.
Des mails qui vous 'imposent' des dates d'installation en laissant entendre que si vous refusez la date proposée, vous vous exposez à un report de plusieurs semaines.
Une logistique de livraison assez surprenante. Mes accès sont assez réduits et pas adaptés à une semi remorque. Abrisud en a été informé et est venu le constater sur place. Le transporteur m'a contacté pour me demander de m'assurer de la possibilité de venir avec une semi (???). Réponse immédiate en lui demandant de se rapprocher d'Abrisud (un peu facile de rendre le client responsable de l'accessibilité). Finalement, le chauffeur est arrivé avec un camion simple et me dit qu'heureusement car une semi ne serait pas passée mais qu'il n'a pas été prévenu de mes réserves.
Enfin, lors de l'installation, je n'ai absolument pas apprécié de devoir donner un avis immédiatement la pose terminée (conformité, qualité de la pose, de l'abri ...). Un minimum d'une semaine me semble indispensable pour observer tous ces points.
Un point négatif, les poseurs ne reprennent pas la palette de transport. Ils l'ont démonté mais c'est à moi d'aller à la décharge ... et quelques mesures (au double mètre) auraient permis d'aligner certains éléments.

Par Simons J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Jean Michel,

Merci d’avoir laissé votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes pour la partie logistique. Sachez que nous avons un fonctionnement bien établi, les mails et les sms sont envoyés pour les dates de pose mais peuvent être modifiées selon l'avancement du planning des poseurs. Nous transférons ensuite la demande de livraison à notre transporteur pour choisir le type de camion. Concernant la palette, lors de l'achat, le vendeur indique au client que la palette ne sera pas récupérée. Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions à [email protected].

Bonne fin de journée

Abri ok la pose BOF BOF BOF

La qualité de l'abri n'est pas en cause... La pose par contre..

Par Bessuges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur,

Désolée de vous avoir laissé cette image. Mon but est de trouver une solution à votre mécontentement et de faire remonter l’information à la bonne personne (SAV, service commercial, etc).

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées clients par message privé s'il-vous-plaît ? L'idéal serait d'avoir votre mail, code postal et numéro de téléphone.

A très vite,

Camille 😊

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le travail a été fait correctement, mais je trouve ...

Le travail a été fait correctement, mais je trouve dommage que les techniciens n'ont pas voulu récupérés la bâche de la piscine (surtout que le vendeur m'avait assuré que la bâche serait reprise le jour où les travaux seraient effectués). L'excuse trouvée par les techniciens "il y en a pour 600€ de déchèterie pour jeter la bâche". Conclusion, ce n'est pas grave, j'ai d'autre travaux à effectuer qui ne seront pas réalisés par Abrisud.
Merci de votre compréhension.

Par Meunier J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Jean-Pierre,

Merci  de nous avoir faire part de votre commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin d’améliorer nos services. J'ai transmis votre demande au service commercial afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre écoute pour toutes questions à [email protected]

A très vite

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois

Pas pour l'instant de retour positif à notre souhait ...

Pas pour l'instant de retour positif à notre souhait de personnes handicapées qui demandent de modifier la durée de la temporisation de 10 minutes à aucune temporisation !!! La commande passée à l'automne 2022 stipulait "Commande avec l'application ABRISUD Connect" Sans nous en avertir le produit livré n'est pas celui de la commande ! Il y a donc un vice de forme ! Attendons que cette société prenne rapidement la décision qui s'impose !

Par Bebon J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur Bebon, notre SAV a bien reçu votre demande. Soyez assuré que nos équipes mettent actuellement  tout en œuvre avec le motoriste pour vous proposer une solution technique dans les meilleurs délais. A très vite

Abrisud Lyon Ternay

Ce qui semblait facile à la présentation vidéo du commercial, ...

Ce qui semblait facile à la présentation vidéo du commercial, s'avère plus difficile dans la réalité, car suite à ma demande de pose de rail il m'ont été déconseillé, il va falloir que j'en passe par là.
L'agence locale ne dispose pas de matériel et ma renvoyé sur le site internet où je ne les ai pas trouvés.

Par Goux P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur Goux,

J'ai transmis votre avis au Service après vente qui va vous recontacter dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute pour toutes questions.

Belle journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est ...

L'abri est très bien mais le SAV est injouable. C'est épouvantable ! Les roulettes n'avaient pas été installées,
il a fallu reprogrammer les travaux... Nous attendons toujours une paire de béquilles,neuf mois après installation de l'abri...

Par Baudonniere F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, navrée pour le délais de réponse, j'ai pu faire le point avec notre SAV qui m'a indiqué que tout été expédié. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin [email protected] :-)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 11 mois

Abrisud Lyon Ternay

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts ...

J ai acheté un volet roulant mais il y a quelque défauts dans la découpe du volet dans les angles. Contre faire venir les poseurs pour remédier à cela visuellement pas beau .Merci

Par Maillet D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Dominique,

J'ai fait le point avec notre SAV qui  m'a indiqué avoir pris contact avec vous afin de bien comprendre le problème et  ainsi proposer une solution.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire ...

Petit soucis avec les batteries et panneau solaire

Par Guyon C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Monsieur Guyon et désolée pour le désagrément.

J'ai fais le point avec notre SAV  ils prennent contact avec  vous  aujourd'hui  si ce n'est déjà fait :-)

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Depuis son installation le chargement par panneaux ...

Depuis son installation le chargement par panneaux solaires ne fonctionne pas optimalement. Après plusieurs contacts avec le service après-vente et ceci depuis plus d’un mois et demi je n’ai toujours pas de solution.

Par Semet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Christine,

Je viens de faire le point  avec le SAV  ils vous recontactent cette semaine afin de vous apporter une solution pérenne. Navrée pour le contre temps, et merci pour votre patience.

Très mécontent de la livraison

Très mécontent de la livraison
3 semaines avant, chute de l’abris, transporteur malpoli et désagréable
Qui impose ses dates et nous demande de nous débrouiller pour être présent.

Perplexe quant à la bavette qui ne touche pas le sol, il manque 1cm de longueur selon moi

Très satisfait du commercial et des poseurs, très pros.

Reste à voir le SAV pour remplacement des parties endommagées

J’ai essayé d’ajouter une photo depuis ma photothèque, ou d’en prendre une depuis mon appareil photo, mais à chaque fois cela me dit que le fichier est trop gros

Par Combe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Monsieur, je suis navrée d'apprendre cette situation.

En ayant fait le point sur votre dossier avec notre équipe, je vous confirme qu'une intervention SAV a bien été programmée pour remplacer les cintres endommagés. Vous avez défini une date de rendez-vous avec notre Service Planning 📅

Bonne journée, Camille ☀️

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

mon abri posé le 23 aout 2022 ne fonctionne pas car posé de travers .

mon abri posé en aout

Par Bertin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur. Je suis désolée de lire votre retour sur notre prestation.

Je vous confirme qu'une intervention SAV a bien été enregistrée par notre équipe pour rectifier la pose de votre abri.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit Abrisud me convient parfaitement. C'est ...

Le produit Abrisud me convient parfaitement. C'est mon deuxième et même abri de cette marque. En revanche je suis un peu déçu par l'équipe de pose particulièrement préssée de terminer. La fiche de la revue d'installation a été renseignée à mon insu, Quelques éléments de fixation n'ont pas été montés mais laissés dans un carton.... Il est vrai que je connaissais déjà le produit mais ce n'était pas une raison pour achever la prestation cette de façon. Quant à l'installation proprement dite rien à redire l'abri a été parfaitement monté.

Par Hucbourg /. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre votre ressenti.

La revue d’installation est commune à tous nos produits : afin de faciliter la procédure, nos poseurs remplissent ce document et le font ensuite signer à nos clients, une fois la revue lue par leurs soins 📄​

Concernant les accessoires laissés à votre domicile, il s'agit de quelques pièces supplémentaires que vous devez garder en cas de perte ou de casse.

Je suis tout de même ravie de constater que votre abri vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance 🙂​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Impossible de les joindre en cas d’urgence par te

Impossible de les joindre en cas d’urgence par téléphone

Par Laveau J. il y a 1 an

Bonjour Madame.

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre appel. Le numéro de téléphone à contacter est le 05 82 95 49 49 📞​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Ensemble plat roman et ajout PVC impossible à manœuvrer seule.

Volet roulant et plat roman sont très bien, mais l'ajout en PVC devant le plat roman est vraiment dommage car il n'est pas possible de manœuvrer l'ensemble seule, ce qui était une de mes demandes sur laquelle j'avais insisté à la commande. Ce qui m'avait été présenté était un petit retour en aluminium, donc une structure moins imposante et plus légère que j'aurais pu manœuvrer seule. L'ajout en PVC est trop imposant (cf photo jointe).

Par Beraud P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Monsieur BERAUD.

Selon les informations dont je dispose, vous avez récemment échangé avec notre SAV. Notre équipe vous a communiqué que nous ne pourrons pas abaisser le niveau de séparation pour des raisons de conformité, que nous sommes tenus de respecter.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous restons à votre disposition 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Lyon Ternay

Date de prise de cotes décalée à plusieurs reprises ...

Date de prise de cotes décalée à plusieurs reprises .
Date de posé changée aussi à plusieurs reprises.

Par Charton A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Madame CHARTON, je suis navrée de lire votre avis.

Je viens de faire le point avec notre service planning. Trouver des disponibilités communes a été un peu compliqué, mais nous y sommes finalement arrivés et votre installation a pu être posée sans problème 🛠️​

Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous avons eu affaire à un commercial très pro et sympathique, ...

Nous avons eu affaire à un commercial très pro et sympathique, le process de commande et la planification de l’installation ont été agréable et fluide mais nous avons été quelque peu déçus de la qualité de l’abri à la livraison, il est plus mou que nous le pensions, les finitions laissent à désirer pour le prix et un défaut a été repéré le jour de l’installation, il a été signalé et doit être réparé.
En outre, le nombre de manipulations nécessaires à une ouverture totale ou une ouverture partielle pour l’entretien de la piscine est beaucoup plus laborieux et chronophage que nous le pensions.
Il est presque impossible de le faire seul.
Expérience mitigée. A voir dans le temps.

Par Bihan-Charrel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Madame.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui vous a répondu par e-mail ce matin.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Problème de livraison et d’enlèvement de l’ancien abri ...

Problème de livraison et d’enlèvement de l’ancien abri toujours en attente malgré le prix exagéré (1200 €).

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur CHARROIS, je suis désolée de lire votre avis.

Pour cette prestation, nous faisons appel à une société indépendante. Elle récupère des installations dans toute la France, ce qui peut expliquer la longueur de ce délai, notamment dans le Nord du pays.

Si vous avez besoin de me contacter à ce propos, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail à [email protected] 📧​

Bonne journée à vous, Camille.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Délai donné par le commercial qui ne sont pas forcément ...

Délai donné par le commercial qui ne sont pas forcément les mêmes à réception. Lors de parrainage un box est promise et rien de reçu.

Par Lehoux E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame LEHOUX.

D'après nos informations, votre bon de commande signé en novembre 2021 prévoyait une pose de votre installation pour juillet 2022. Notre équipe s'est assurée de suivre les travaux de votre future piscine pour que nous puissions réaliser la prise de cotes, étape indispensable pour fabriquer votre abri sur-mesure. En juillet, vos travaux n'étaient pas encore finalisés, nous avons donc posé votre structure début septembre lorsque tout était terminé 🙂​

Concernant le parrainage, un membre de notre équipe vous contactera aujourd'hui à ce propos pour que vous puissiez récupérer votre cadeau 🎁​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une excellente journée.