fermeture pas toujours évidente

fermeture pas toujours évidente
l'abris en largeur ; mesures prises lors de la visite du commercial un peu trop large 10 à 15cm de trop par coté

Par Pierrot il y a 2 ans

Bonjour Pierre,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement quant à votre expérience chez nous.

Vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai transférer à mes collaborateurs du SAV pour que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Satisfaite de l'abri mais pas du service commercial. ...

Satisfaite de l'abri mais pas du service commercial. Nous avons dû mettre l'abri dans le sens inverse car les côtes prises par votre commercial etaient mauvaises. Et aucune excuse de sa part. Soit disant il parlait côtes hors margelle ce qu'on aurait évidemment dû deviner !
Les intervenants pour la pose de l'abri étaient trés professionnels.

Par AUDREY.DE-MONTGOLFIER il y a 2 ans

Bonjour Audrey,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis navrée d'apprendre que l'expérience avec le commercial n'a pas été un succès, en revanche je transfèrerai votre message à nos poseurs.

Si vous avez besoin d'une intervention n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils vous contactent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

travail non fini , serrure de sécurité non posée , ...

travail non fini , serrure de sécurité non posée , dalle cassé en deux après perçage du rail du dôme, on laisse comme ca il est 18h on rentre a la maison , je ne suis pas du tour content de cette prestation, par contre un technicien est venu 15 jours après, et ma fait du bon travail , tout va bien depuis . Mer Caille

Par Caille il y a 2 ans

Bonjour Francis,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] si vous avez besoin d'une intervention, pensez à me préciser :

Service a revoir ...

Une equipe de pose formidable !June equipe de sav perfomante mais in service comerciale deplorable un tecnicocomercial aux abonnees absent j attend toujour son appel depuis 2mois

Par Gentelet il y a 2 ans

Bonjour Christophe,

Je transmettrais votre retour positif à nos équipes de poses. Je regrette sincèrement que votre expérience avec le commercial ne se soit pas bien déroulée.

Si vous souhaitez me faire un retour la dessus, vous pouvez m'écrire à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit de qualité conforme au besoin.

Produit de qualité conforme au besoin.
Equipe de pose très pro.
Cependant, un vrai plan de cote et les règles d'installation devraient être communiquées dès la commande : un vrai document écrit, et pas des bribes d'information collectées au fur et à mesure.
Ceci permettrait aux autres corps de métier de savoir comment bien planifier et réaliser du premier coup les travaux nécessaires à l'accueil de l'abris (ex. longrines si sur plot et de quelles dimensions; présence de joint obligatoire, charger en colle sur les dalles collées pour éviter fissure, angle max sur la longueur, positionnement des pattes...) : cela nous a généré une perte de temps et d'argent sur notre projet. Certes, il y a une visite de technicien, mais trop tard et sans plan détaillé à communiquer.

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Bonjour Laurent,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis contente de voir que vous êtes satisfait de votre expérience client chez nous et je regrette infiniment qu'elle n'ait pas été parfaite.

Si vous avez besoin à l'avenir vous pouvez m'écrire directement à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le moteur de l’abri ne fonctionne pas à la première ...

Le moteur de l’abri ne fonctionne pas à la première utilisation !
Aucun délai d’intervention du SAV, pas de notice d’utilisation fournie à la livraison donc très compliqué de se dépanner seul ..

Expérience prouvée le 20/07/2021

Bonjour Jimmy,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour accélérer les temps de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que votre abri ne fonctionne pas.

Afin de pouvoir vous accompagner au mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Mauvaise communication sur les délais et dates de pose... ...

Mauvaise communication sur les délais et dates de pose... prévenu que deux semaines a l'avance ! Le commercial ne repond plus une fois signé ! Obligé de trouver soi-même un numéro car celui du site ne fonctionne pas ! Les services sont difficilement joignable.
Dommage car produit de bonne qualité et poseurs conscientieux.

Expérience prouvée le 20/06/2021

Bonjour Marc,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.*

Merci pour votre retour positif concernant les produits et les poseurs, je déplore néanmoins votre retour négatif sur la communication.

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] avec :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande ...

Abri de piscine reçu le 1er juillet pour une commande passée en décembre !
Suite à une erreur dans la préparation de la commande, les roulettes livrées ne permettent pas la pose des rails commandés ! Depuis aucune nouvelle du SAV pour programmer un nouveau rendez-vous et impossible de le joindre par téléphone depuis cette date. Le commercial en charge du dossier ne répond pas non plus.

Il est possible de manœuvrer l'abri mais pas de le repositionner rapidement face aux trous de fixation. De longues minutes à faire des aller-retour sont nécessaires pour y parvenir . Le système de fixation est fastidieux et demande lui aussi plusieurs minutes lors de la mise en place et lors du retrait.
J'ai remisé l'abri au bout du bassin etremis la bâche à bulle en attendant l'intervention du SAV.
Quelle déception !

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour Marie Jose,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez Abrisud.

Afin de vous accompagner au mieux et de régler vos soucis j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

-Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais en avertir mes collaborateurs afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Produit conforme mais un peu déçu par la qualité de ...

Produit conforme mais un peu déçu par la qualité de la pose et surtout sur le délai de réaction du SAV à replanifier un RDV.
Quelques doutes sur la réelle qualité du produit vis à vis du tarif mais je n'en serais certain que sur la durée ...

Expérience prouvée le 12/07/2021

Bonjour Cédric,

Je suis navrée d'apprendre votre retour mitigé quant à votre expérience chez nous.

Je vois que vous parlez du SAV, avez-vous eu votre intervention ou pas encore ?

Si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

Un avis des plus mitigé.

Un avis des plus mitigé.
Lors de l'élaboration du projet, une largeur était un facteur déterminant. Lors de la visite préliminaire, cet aspect fut confirmé avec même quelques réserves sur la faisabilité. Lors de la pose l'erreur était de plus de 7 cm ... A l'évidence, le produit n'est pas maitrisé par la vente, fut-il de dimensions standard.
La pose s'est bien passée. Cependant, on peut s'étonner que pour un produit standardisé (aucun ajustement possible), l'assemblage se fasse sur site au lieu de se faire à l'usine. Il faut donc prévoir un jardin et une journée de présence au lieu d'une livraison-installation en 3 heures.
Si les paiements sont rapidement débités mais j'attends toujours la facture acquittée.

Par Etienne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Etienne,

Je suis navrée d'apprendre vos retour négatifs quant à votre expérience client chez nous.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux vous contacte au plus vite afin de vous transmettre votre facture.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

ABRISUD vient m’installer l’abri sauf que ce dernier ...

ABRISUD vient m’installer l’abri sauf que ce dernier fait 50 cms de trop sur sa largeur.
Résultat : 5 semaines d’attente.
Les pignons sont prévus en cristal mais à la pose ils sont double face.
Je demande une facture du TTC et je n’arrive pas à l’obtenir.
À part ça. !!!!!!! Ça va.

Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Michel,

Je suis Camille de la  #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente afin d'accélérer les délais de prises en charges.

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience client chez nous.

Pourriez-vous m'envoyer par mail à [email protected] un mail avec :

- Votre numéro client interne

De cette façon mes collaborateurs du SAV auront toutes les informations nécessaires pour intervenir.

Abrisud Lyon Ternay

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont ...

Commercial très bien, poseurs moins bien ils m m'ont cassé un carreaux ils m'ont arraché la logette ,pour mettre une poignée ils m'ont fait 3 trous et la poignée ne tient pas, après ça tous va bien.

Par Dessaix il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif concernant la pose de votre abri à votre domicile.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais faire remonter les informations au responsable SAV et à celui de l'équipe de pose.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Les rdv SAV sont beaucoup trop long!! Entre 1 et 2 ...

Les rdv SAV sont beaucoup trop long!! Entre 1 et 2 mois d attente à chaque fois, alors que le volet est neuf, et qu il y a danger potentiel pour les enfants.

Par Drouin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Bonjour Julien,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure, malheureusement nous sommes en saison haute et l'utilisation récurrente des piscines rend le nombre d'intervention plus élevé.

Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- vos coordonnées

- le type d'abri que vous possédez

- votre numéro client interne

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

matériel livré et installé (mais incomplet!) par une équipe efficace ...

matériel livré et installé par une équipe efficace et sympathique mais 3 semaines après je n'ai toujours pas reçu les 33 fixations rapides prévues avec la livraison et pourtant signalées par l'équipe de pose comme manquants ! et de plus il est très difficile d'avoir des contacts téléphoniques ou des réponses aux e-mails envoyés depuis plus d'un an !! dommage

Par Somnier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie pour votre retour sur le matériel et l'équipe.

Je relance immédiatement les équipes de poses afin de voir où en est votre commande.

Si vous avez le moindre souci ou la moindre question surtout n'hésitez pas à m'écrire à [email protected]

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement ...

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement de l'abri existant
1 - l'enlèvement n'était pas programmé, il a fallu réclamer
2 - la barre arrière du volet n'est pas conforme et doit être changée
3 - la manivelle de secours du moteur débrayable n'a pas été livrée
4 - les trous pour les vis de fixation du volet sont décalés
5 - la facture n'est pas conforme, elle ne prenait pas en compte le moteur solaire et les garanties n'étaient pas précisées
6- après plusieurs demandes restées sans réponse, il ne se passe plus rien. Un chèque de 1500€ à l'ordre d'Abri Sud est à disposition depuis deux mois

Courrier du 20 février adressé à Mme DIAZ et Mr ISOARDI :

Bonjour Madame Dias.
L'installation du volet master Abrisud a été effectuée le jeudi 11 février 2021.
Quatre problèmes sont à signaler :
1 - L'enlèvement de l'abri existant n'a pas été effectué et il a été retenu sur le paiement la valeur indiquée sur votre devis, soit une somme de 1200€ qui vous sera versée lors de l'enlèvement effectif.
2 - La barre carrée arrière du système rouleau n'est pas conforme, elle a une dimension de 100mm2 au lieu de 80mm2. L'installateur nous a indiqué que c'était une erreur et qu'elle serait remplacée très prochainement.
3 - La manivelle de secours en cas de panne du moteur électrique n'a pas été livrée.
Pour les points 2 et 3 , une somme de 300€ a été retenue sur la paiement et elle vous sera versée lorsque ces points auront été résolus.
4 - la facture F21000874 du 18/02/2021 que vous nous avez adressée n'est pas conforme à l'avenant du 30 septembre 2020. En effet la prise caravane a été remplacée par un système moteur et panneau solaire.
En outre cette facture ne mentionne pas les conditions de garantie du volet roulant, du moteur électrique et de la batterie couplés au panneau solaire. Je vous demande donc de bien vouloir les faire préciser.
Lors de l'installation une somme de 3508€ vous a été versée ce qui porte le montant total payé à 8158€.
Il nous reste à vous devoir la somme de 1500€ qui vous sera versée dès la résolution des points 1, 2 et 3.
Merci de bien vouloir nous indiquer rapidement votre prochaine date d'intervention.
En vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
Claude Ragusa.

Nota : l'abri a été enlevé depuis, mais aucun versement ne nous a été réclamé

Par RAGUSA Carmen il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Bonjour Madame Ragusa,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] de cette façon je pourrais faire remonter au service de pose.

En vous remerciant par avance,

la communication ,ses fondamentaux se parler [Résolu]

difficultés à communiquer avec le siège plateformes téléphoniques imbuvables, la plaie, insupportables des couacs dans la synchronisation des travaux pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c'est du n'importe quoi. heureusement une équipe travaux sympa avec qui dans la bonne humeur j'ai colmaté les erreurs d'amont.il n'y a aucun trait d'union entre le commercial, l'équipe travaux et le client.je pense qu'il est grand temps de revenir aux fondamentaux de la communication humaine.

Par Viviane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Je crois savoir que vous avez eu ma collègue Vanina, à l'avenir quand vous avez un soucis vous pouvez m'écrire directement à : [email protected]

Je répond très rapidement c'est promis ! :)

Bonjour Viviane,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement quant à votre expérience avec Abrisud.

Dans une démarche d'amélioration, pourriez-vous s'il vous plait m'écrire à [email protected] le détail de votre expérience, de cette façon je pourrais faire remonter vos informations.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Trés bon contact avec le commercial .ça se gate aprés la pose

Trés bon contact avec le commercial .ça se gate aprés la fin des

Par BOUZERMA JEAN-PIERRE ET COLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Jean-Pierre et Colette,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre désagrément.

Vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs afin qu'ils prennent le temps de vous contacter au plus vite pour solutionner vos soucis.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Service après vente inexistant !

Service après vente inexistant !
Ne répond pas aux mails et aucun autre moyen de contact

Par REDREGOO Jean-Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/0021

Bonjour Jean-Marc,

Je suis Camille, de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience.

Vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abris que vous possédez

- Votre numéro client interne

Je transfèrerai au SAV afin que l'un de mes collaborateurs vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Je suis Mitigé. Très satisfait du contact avec le commercial, ...

Je suis Mitigé. Très satisfait du contact avec le commercial, de l'information donné régulièrement par Abrisud. L'abris sur sa globalité est conforme à l'attendu. Par contre grosse déception sur les joints qui sont mal coupés en pignon, qui laissent des trous dans les angles, sujet à salissures et mauvaise étanchéité avec le temps. Vraiment pas du travail de PRO. Le commercial a été informé avec photos, pas de retour. Moins professionnel sur ce sujet. Ce qui explique pourquoi je donne un avis seulement moyen.

Par JOUVE Guylain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Bonjour Guylain,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services.

Si vous le voulez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrai ainsi faire remonter à mes collaborateurs du SAV.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Nous sommes déçus car le rendez- vous fixé par abrisud ...

Nous sommes déçus car le rendez- vous fixé par abrisud n'a pas été respecté ,mon mari avait pris sa journée pour être présent le jour de l'installation ,hors vous êtes venus la veille et du coup il travaillait . On a eu le sentiment que ça été du vite fait ,il devait reprendre son travail et n'a pas pu tout vérifier il fallait valider sur le téléphone de l'installateur. Le lendemain on s'est rendu compte que le volet roulant était piqué et rouillé sur le dessus correspondant aux différents points de fixation dans la paroi de la piscine; vraiment c'est dommage ,j'éspère qu'il n'y aura pas de conséquence mais franchement ça n'est pas très correct ,surtout qu'ils devaient savoir qu'en perçant des trous au dessus du volet il y aurait eu des éclats sur celui ci .Il y a au moins 2 lames à chaque extrémités qui sont impactées de petits points de rouille .
Voilà pourquoi nous sommes très déçu de votre travail
Mr et Mme ROUZIER

Par ROUZIER DENIS ET CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Bonjour Monsieur de Madame Rouzier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour témoigner de votre expérience Abrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif, si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je transfèrerai personnellement au service après vente afin que l'on puisse programmer une date d'intervention.