Délai respecté bonne équipe d’installation produit ...

Délai respecté bonne équipe d’installation produit de bonne qualité

Par ELIE ET FRANCOISE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Elie et Françoise, merci pour votre retour positif et pour la photo, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Équipe sympathique et profe

Équipe sympathique et professionnelle

Par ROBERT D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Robert d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Passez un bel été.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Qualité et professionnalisme.

Produit qui correspond à mes attentes. Produit de qualité. Poseurs très professionnels.

Par DIDIER J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci Jean pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement ...

très satisfait du nouvel abri acheté en remplacement d'un ancien (également d'Abri sud) dans le cadre de l'offre promotionnelle. L'ancien a été revendu sur le Bon coin (acheteur très satisfait !) ce qui nous a fait économiser 1 200 euros TTC en supprimant la ligne "enlèvement" !

Par PIERRE W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Pierre, merci pour votre avis positif et pour la photo envoyée. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Livraison au jour prévu

Livraison au jour prévu
Équipe de montage professionnelle
Chantier laisse propre

Par Louis F. il y a 9 mois

Bonjour Louis,

nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes tout en veillant à la propreté du chantier. Votre satisfaction est notre priorité.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

PROFESSIONNALISME - EFFICACITE - QUALITE DU PRODUIT ...

PROFESSIONNALISME - EFFICACITE - QUALITE DU PRODUIT - AMABILITE

Par Seyller H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Merci Hubert pour votre avis positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Très bonne prestation du début à la fin pour la réalisation ...

Très bonne prestation du début à la fin pour la réalisation de mon abri piscine, de la commande, l’étude de projet à la réalisation. Les délais de chaque étape étant toujours respectés, les intervenants très agréables et joignables.

Par Samson B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Blandine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Très satisfait pour ce 2ieme abri acheté chez Abrisud. ...

Très satisfait pour ce 2ieme abri acheté chez Abrisud. Tout à fait conforme à ce qui m'avait été proposé par le commercial. La visite du technicien très satisfaisante aussi. La livraison s'est faite avec un matériel adapté et un livreur expérimenté.
L'équipe de poseur sympathique et très à l'écoute du client. Pose rapide et de qualité par l'équipe. J'espère garder cet abri aussi longtemps que mon premier.

Par Fernandez R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Robert,

Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction pour votre deuxième abri Abrisud. Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que la pose a été rapide et de qualité. Merci pour votre confiance renouvelée.

Profiterez pleinement de votre abri et de votre piscine.

Belle journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

Je recommande vivement produit de qualité et un très ...

Je recommande vivement produit de qualité et un très bon service client

Par Rota E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Elodie, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et votre appréciation de notre produit de qualité et de notre service client. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Abrisud Lyon Ternay

Produit de qualité, robuste et très esthétique. Facile ...

Produit de qualité, robuste et très esthétique. Facile à manipuler. Mais surtout c'est la qualité du service de bout en bout que je tiens à mettre en avant. Depuis le contact avec le commercial jusqu' à la livraison et installation. C'est pro, c'est facile pour le client. On est en contact régulièrement par email. Tout est clair, pas de mauvaise surprise. Les délais sont tenus ! Merci

Par Freire P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Paul,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez de qualité et facile d'utilisation.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service depuis le contact avec notre commercial jusqu'à la livraison et l'installation. La communication régulière par email et le respect des délais font partie de nos priorités ainsi que votre satisfaction.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par DOUAY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Ravis de votre satisfaction et merci pour votre avis.

Belle journée

Excellent travail des poseurs, équipe reactive

Excellent travail des poseurs, équipe reactive

Par Caudrelier C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Charlotte,

un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de poseurs a réalisé un excellent travail et que vous avez trouvé notre équipe réactive. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance.

Passez un bel été

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très. Bie

Très. Bien

Par Viard A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Merci Alain pour votre avis positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait

Par Bouet P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Un grand merci pour votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Depuis la commande jusqu’à l’installation de notre ...

Depuis la commande jusqu’à l’installation de notre abri, RAS
Tout s’est bien passé
Nous sommes ravis

Par dommartine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Merci pour votre retour positif. Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 9 mois

De très bon conseil lors de l'achat, installation vraiment ...

De très bon conseil lors de l'achat, installation vraiment parfaite et rapide , une équipe très agréable et un responsable ayant purs le temps de tout expliquer en détail. Nous sommes ravis de notre abris de piscine et recommandons sans hésitation votre magasin de La Rochelle

Par Beillon C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Christelle, merci pour votre précieux retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller lors de votre achat et de vous offrir une installation parfaite et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre recommandation. Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Rul P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Merci Patrick pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Le couverture de piscine a été installé très récemment ...

Le couverture de piscine a été installé très récemment donc il est encore difficile de se faire un avis sur la qualité et la longévité, mais elle a l’air de correspondre à nos attentes. Je regrette simplement qu’il n’y ait pas de système de sécurité si cette dernière rencontre un obstacle.
L’installation s’est déroulée dans les délais annoncés, même en avance donc de ce côté là c’était parfait.
Le commercial était également très réactif et à l’écoute, nous le remercions.
Dans l’ensemble bonne expérience, à voir si problème, si le SAV sera également à la hauteur mais on espère surtout qu’il n’y en ait pas, de problèmes 😉

Par Prat N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous vous remercions pour votre message positif Nicolas. Nous sommes heureux que l’installation de votre couverture de piscine se soit bien déroulée et que notre équipe commerciale ait été réactive et à l‘écoute. Nous tenons également à vous assurer que notre service après-vente sera à la hauteur de vos attentes en cas de problème.

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Profitez pleinement de votre piscine et passez un bel été.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Le résultat dépasse nos attentes !

Le résultat dépasse nos attentes !

Par Vanthuyne F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Ravie de votre satisfaction et merci pour votre confiance. Passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois

Société très pro depuis le commercial jusqu a la fourniture ...

Société très pro depuis le commercial jusqu a la fourniture et pose d'un volet de piscine.
Grégory et son collègue ont été très efficaces et professionnels.
Travaux rapides, propres et bien réalisés. Pas de mauvaises surprises
Je recommande cette société

Par DOUAY il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service professionnel et de qualité. Nous apprécions votre recommandation.

Profitez pleinement de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 10 mois