Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Super !

Un très grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Ils ont su très bien me conseiller et j'en suis ravie. Merci !

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Je n'ai rien à redire, tout était parfait. L'accueil et le sourire étaient au R.V. En tout cas, un grand merci pour votre gentillesse. A très bientôt peut-être, pour un réajustement.

Par Daniele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Par Loic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Opticien Alain Afflelou

Vérification vue et achat lunettes de vue

Très bon accueil et accompagnement. Très ravie des propositions et informations que l'on a pu me donner lors de ma visite en boutique. C'est la deuxième fois que je retournais acheter mes lunettes chez eux, j'y retournerai certainement une troisième fois.

Par Elodie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Super équipe !

Super accueil de la part de l’équipe du magasin de la part Dieu ! J’ai été extrêmement bien reçu et accompagnée dans l’achat de mes nouvelles lunettes. Mention spéciale pour la personne en charge de l’accueil (désolé de ne pas avoir retenu le prénom…) qui a était très accueillante, et qui a su me régler un problème que je traîne depuis des années ! C’est pour cet accueil et ces compétences que nos visites en magasin sont agréables.

Par Morgane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil d'Andréa, investie dans son travail qui met à l'aise le client !

Par Laurine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Tous c'est bien passé, on sait bien occupé de moi, avec un bon accueil et un bon suivi, satisfait

Par Wilfried A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Large choix , prix abordable Et un accueil sympathique. Je parle essentiellement du magasin de cen

Large choix , prix abordable
Et un accueil sympathique.

Je parle essentiellement du magasin de centre commercial la part Dieu

Par Mohammed S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022