Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Accueil très professionnel à Afflelou Part Dieu

Accueil très professionnel à Afflelou Part Dieu (contrairement à l'agence du CC Vénissieux) : la conseillère nous a expliqué dans le détail des offres Afflelou, les taux de remboursement de notre mutuelle, les différentes montures proposées. Un autre conseiller (probablement un responsable) a pris le relai et a été tout aussi courtois et agréable. Idem lorsque nous sommes revenus récupérer nos paires : du temps a été pris pour que nous puissions repartir satisfaits de nos achats. Très bonne expérience au sein de cette agence, merci.

Par Tracy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil et bon service.

Bon accueil et bon service.

Par Filipe D. il y a 2 ans

Très satisfait

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Opticien Alain Afflelou

Aucune entreprise n'est parfaite, cependant le service client, l'expérience ainsi que l'accompagnement client sont très respectés dans vos boutiques.
Merci à la boutique de la Part Dieu.

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Opticien Alain Afflelou

J'ai été très bien accueillie, j'ai obtenu mes lunettes dans un délai très raisonnable (1 semaine)

Par Brigitte H. il y a 2 ans

C'est très satisfait

Par Panutporn T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Opticien Alain Afflelou

EXPERIENCE CLIENT PARFAITE !

EXPERIENCE CLIENT PARFAITE !

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Opticien Alain Afflelou

L'équipe à été très accueillante et m'a aidé à choisir des lunettes, elle a su être à l'écoute de mes besoins et de mes contraintes. Cela fait plusieurs années que j'achète mes lunettes chez afflelou, et je le recommanderai vivement autour de moi.

Par Manoli H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Merci !

Une équipe au top et à l’écoute !

Par Marguerite Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021