Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Je recommande

Excellent accueil. Une bonne prise en charge et un service rapide.

Par Mame F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Opticien Alain Afflelou

Accueil convivial, conseils dans le choix des montures et des verres et prises en charge de la gestion du dossier rapides.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Par Paul N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Excellent

Par Cedric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Opticien Alain Afflelou

Rapid, flexible, professionnel, great variety of all marks, excellent customer service

Par Christina E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Opticien Alain Afflelou

Pas satisfait des prestations verres moins bonnes qualités, vendeuses beaucoup bagou pas efficace ,pas étui qui correspond à mes lunettes.

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Laure V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Opticien Alain Afflelou

Équipe agréable, de bons conseils et surtout qui n’est pas insistant si je décide de m’en tenir à ce que je veux et que je ne profite pas d’une offre promotionnelle

Par Leila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

très bien reçue et accompagnée

très bien reçue et accompagnée

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Excellent accueil de l'équipe

Excellent accueil de l'équipe
Livraison des lunettes très rapide

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Super conseillers !

Super conseillers !

Par Adrienne B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Personnel très agréable et très professionnel, un vrai plaisir d’aller chez eux !

Par Mailys A. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

10/10 pour l'accueil extra, le professionnalisme de tout instant et la sympathie communicative d'Andrea et sa responsable d'agence. Merci mesdames (ça fait la deuxième fois qu'on prend des lunettes dans cette agence, on va prendre un abonnement :D)

Par Christophe D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou

Excellente accueil de la ravissante jeune femme qui m'a très bien orienté avec le sourire le premier jour et qui a eu l'oeil avisé et professionnel pour me guider dans le choix des lunettes. Ce chaleureux accueil s'est poursuivi lors de la récupération des lunettes avec une seconde jeune femme très sympathique et pleine d'entrain et de bienveillance...Une superbe expérience au sein d'Afflelou Part Dieu 😀

Par Nada S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Accueil génial

Accueil génial

Par Mohamed C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bien avec mes lunettes

Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années. Tout se passe super bien : les vendeurs sont fort agréables, ils laissent le temps de faire son choix tout en respectant les gestes barrières.
Cerise sur le gâteau, mes lunettes étaient prêtes avant la date annoncée !
Bravo et merci.

Par Jennifer M. il y a 1 an