Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Super accueil par Johanna, qui a pris son temps pour pouvoir ajuster ma vue et me conseiller.

Par Hazaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Le très bon accueil réservé par l’ensemble du personnel. De très très bon conseil sur le choix des lunettes, digne d’un accompagnement personnalisé.

Par Amelie C. il y a 1 an

Très gentil et très bon conseils

Par Oceane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Accueil très sympathique. Toute l'équipe à l'écoute et soucieux de trouver des solutions pour aider

Accueil très sympathique.
Toute l'équipe à l'écoute et soucieux de trouver des solutions pour aider les clients. Équipe réactive et arrangeante! Bravo.

Par Essivi G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Qualité de l'acueil, des conseils, disponibilité et respect des délais : parfait. J'ai, même, appré

J'ai, même, apprécié l'agencement du magasin.

Par Kamel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Très bonne accueil et très professionnel. J'ai mes premières lunettes progressive que je doutait

Très bonne accueil et très professionnel.
J'ai mes premières lunettes progressive que je doutait mais finalement je les portes très bien comme il m'avait conseillé et j.en suis ravie et très alaise. Merci à vous !!!

Par Djamila C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Opticien Alain Afflelou

Accueil cordial et professionnel.

Accueil cordial et professionnel.

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Opticien Alain Afflelou

De bons conseils, respect du budget

L'opticienne qui s'est occupée de moi (Fanny, il me semble) était de très bons conseils et à l'écoute, elle a bien pris le temps de m'expliquer les tarifs, et m'a aidée dans le choix de mes montures tout en respectant mon budget.

Par Manon R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022