Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

délais rapides, personnel sympathique et de bons conseils, prix compétitifs, lunettes très bien réalisées

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Très content 😀

Très content 😀

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Un magasin accueillant, très grand choix de montures, Liam, très professionnel , explications, tarifs, conseils,tout est très clair
Je recommande vivement

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Des pros

Du personnel très agréable, souriant, compétent et disponible. Un vrai plaisir, ça change de beaucoup de boutiques

Par Gregory G. il y a 1 an

Très bon acceuil,une équipe au top

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

J'ai mis 9/10, car, la perfection n'existe pas, c'est un but; néanmoins, je suis entièrement satisfait de l'accueil et du professionnalisme de votre équipe d'AGDE.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très bon acceuil, bons conseil

Très bon acceuil, bons conseil

Par Elise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

accueil et personnel attentionné et réactif à nos attentes, magasin propre et accueillant,seul peti

petit bémol éclairage trop fort

Par Ridha T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

fidèle à, la marque depuis 25 ans, le magasin d'Agde bénéficie d'une équipe très professionnelle et à l'écoute. Merci à Anthony et Liam.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très très bien rien à redire très bonne accueil ils sont du choix en lunettes très bien conseillé vraiment

Par Lakhdar N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022