Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueilli de la plus belle des manières, service rapide et professionnel. Merci au personnel de la boutique d'Agde.

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon acceuil, et très à l'écoute rapport qualité prix j'ai rien trouvé de mieux .je suis tres satisfaite.

Par Yvette H. il y a 1 an

tres bon accueil et tres ptofessionnel

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Professionnalisme

Équipe professionnelle, à l'écoute.
Avec de vrais bons conseils ! Merci

Par Adeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Merci, je suis très satisfait

Très bien reçu et conseillé, que ce soit par Antony ou Lena.
Le SAV dont j'ai besoin à été très bien également.

Par David Grasso il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil accueillant, prise en charge parfaite - pour avoir les lunettes en plein mois d'août qun peu plus de 15 jours- Hélas au reçu de celles-ci mon épouse et moi ne voyons pas grand chose avec nos nouvelles lunettes -on nous dit qu'il faut s'habituer à celles-ci - Une fois à la maison, mon épouse regarde les factures avec les corrections et là, bingo !!, une inversion d'ordonnance pour notre couple - pourtant avec 2 noms différents - je vois très bien avec les lunettes rose de mon épouse et vice-versa - Ce qui ne doit jamais arrivé est hélas arrivé.
Donc, retour à la case départ et nouvelles lunettes de vue, une semaine après - Heureusement que nous habitons pas très loin de la boutique - si nous étions en campagne à 20 ou 30 kms de Agde - Nous serions plutôt furieux -
Cela ne nous était jamais arrivé depuis le port de lunettes.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Accueil conseils et efficacité

Accueil conseils et efficacité

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

très bon accueil , clair ,précis, professionnel et sympathique. choix assez large , prix correct malgré remboursement ridicule de la sécu

Par doudou55 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022