Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

POUR MOI C.EST UNE BONNE NOTE

POUR MOI C.EST UNE BONNE NOTE

Par Remy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Mon mari et moi-même avons été faire des lunettes de vue. Pour moi se fut la 1ère fois et je suis très satisfaite des services. Un très bon accueil, une personne très professionnelle qui m'a beaucoup guidé dans mes choix. Agréable, aimable, patiente et souriante. C'est parfait. Rien à changer. Je suis très contente de mes nouvelles lunettes.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Super accueil et très bon conseil

Super accueil et très bon conseil

Par Nicolle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonne boutique

Bonne boutique

Par Georges G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

bons conseils, professionnalisme, bonne élocution de la conseillère entièrement satisfait

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

J'ai été accueillie et conseillée très agréablement par Laurie ! Je recommande le magasin aflelou de agde, du choix à tous les prix !

Par Gaelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022