Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Un accueil très agréable,son professionnalisme et sa gentillesse. une énorme multitude de choix de lunettes merci beaucoup a cette jeune femme vraiment adorable.

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil, bonne écoute et bons conseils On a pu prendre notre temps On ne s'est pas occupé d

Très bon accueil, bonne écoute et bons conseils
On a pu prendre notre temps
On ne s'est pas occupé des formalités
Je recommande

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Amabilité conseils et rapidité

Amabilité conseils et rapidité

Par Joelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Super équipe Qualité d accueil et des produits Changement de verres suite problème de vue. Très prof

Super équipe
Qualité d accueil et des produits
Changement de verres suite problème de vue. Très professionnel

Par Marie J. il y a 1 an

Très pro, souriante, efficace 👍

Par Bruno N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Je suis cliente d afflelou depuis longtemps à Agde. Jai été bien reçu et j aime les modèles proposés.

Par Evelyne H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bien reçu avec le sourire 😃. Un rayon de soleil dans votre magasin. Cordialement madame Rousseau.

Par Gilles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023