Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Pascale V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonsoir, J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Bonsoir,
J'ai trouvé l'attente et la prise en charge très longue. L'accueil est correct.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BOURGES ALAIN AFFLELOU BOURGES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Clients depuis plusieurs années, mon épouse, mon fils et moi-même apprécions la qualité de l'accueil, le conseil et, plus généralement, le professionnalisme des employés de la boutique située dans la galerie marchande du magasin Carrefour de Bourges. Le service est vraiment au top !

Par Franck K. il y a 1 an

Bon conseil

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Afflelou !

Très bon accueil et opticien agréable et de bons conseils.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très satisfaite

L'accueil est convial. Le personnel est souriant. La personne qui s'est occupée de moi a vraiment compris mes attentes et a été très professionnelle pour me conseiller.

Par Claudine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Fidèle

Depuis des années et toujours satisfaite

Par Aude A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Super accueillant et professionnel.

Super accueillant et professionnel.

Par Bernard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

j'ai été très bien accueilli et informée et le personnel est bien à notre écoute..Très satisfaite..

Par Genevieve S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Excellent accueil de l'équipe et très bons conseils. Merci à Virginie !!! Je recommande sans hésiter

Excellent accueil de l'équipe et très bons conseils. Merci à Virginie !!!
Je recommande sans hésiter !

Par Fabien V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

De bon conseil

De bon conseil, monture trouvée rapidement

Par Coralie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Accueil vraiment au top , très à l écoute et de très bon conseil , je recommande cette boutique

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Pourquoi choisir les services d'Afflelou ?

Fidèle à l'enseigne depuis au moins un vingtaine d'années.
Toujours bien accueillis et conseillés. Le personnel est toujours disponible.

Par Regis A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022