Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

Très bon accueil et bons conseils

trop long

Par Beatrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil parfait, nous ne signalons aucun problème. Nous ne pouvons que recommander ce magasin.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

A l'écoute, de bons conseils

A l'écoute, de bons conseils

Par Chrystelle K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Un bon accueil, de bon conseils. Réponse à ma demande et mes besoins. Je conseille

Par Amandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil agréable et conseil efficace.

Accueil agréable et conseil efficace.

Par Sebastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Écoute et bienveillance !

Écoute et bienveillance !

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

très bon accueil, pas d'attente, bon accompagnement en se qui concerne le choix, bon conseil.

Par Guy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Le professionalisme du gérant tant au niveau de l'accueil que de la prise en charge et les conseils techniques.
Un petit bémol pour l'organisme COFIDIS partenaire proposant le règlement en plusieurs fois qui n'a accepté celui-ci sans raison évidente, c'est dommageable pour un achat conséquent de lunettes.
Je conseille vivement cet opticien avec boutique et accueil à taille humaine très appréciable comparativement à d'autres d'envergure plus importante.

Par Florian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

J'ai été reçu par des personnes agreables. Ils ont été de bon conseil sans forcer sur la vente et bien à l'écoute. Moment très agréable. Merci à l'équipe

Par Sophie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon accueil calite de service personnels très compétents gentil personnel très grasseux service de calite je recommande Monsieur Alain Afflou merci

Par Jocelyne U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Employees au top !

J'ai étais très bien reçu, à l'écoute et patient. Lunettes reçu 3 jours après ! Et le prix très correct ! J'y retournerai pour ma fille en Avril !

Par Clothilde F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023