Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REVEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

Refus d’un geste commercial .

Bonjour je suis client depuis l’ouverture du magasin Ma compagne et ma fille 12ans sont aussi clientes je vient de prendre 3 paires de lunettes de vue. Et j’ai demander ils pouvez me faire des clics de sport que j’avais pour le vélo comme gestes commercial . La réponse est négative pour cela je pense qu’il y a d’autres magasins de lunettes . Mr Cancian Bruno

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Magasin qui respire la bonne ambiance au sein de l'équipe. La prise en charge par les opticien(e)s

Magasin qui respire la bonne ambiance au sein de l'équipe.
La prise en charge par les opticien(e)s est un plus indéniable. On nous apporte naturellement une expertise et des conseils qui m ont apparus appropriés.
Le choix des montures est en fait adapté à tous les goûts.
Bref, je recommande.

Par Chantal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Personnel très agréable de bon conseil,à l'écoute et patient. Magasin bien tenu et propre

Personnel très agréable de bon conseil,à l'écoute et patient.
Magasin bien tenu et propre

Par Vanessa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Tres bonne service clientelle.

Tres bonne service clientelle.

Par Olga L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Accueil sympathique , conseil

Accueil sympathique , conseil

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Cela fait plusieurs fois que je viens dans votre magasin et chaque fois très bien reçu et orienté

Par Robert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bonne expérience dans cette boutique

Personnel accueillant et rapidité dans la livraison et le réglage des lunettes !

Par Laurie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Super prise en charge par des professionnels compétents et très à l’écoute de mes besoins Je remerc

Je remercie toute l’équipe toujours aimable et souriante
Merci

Par Martine F. il y a 1 an