Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

professionnel

Personnel accueillant, competant.

Par Christelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Prise en charge rapide, souriante et efficace. Large choix de montures, prix raisonnables, satisfait du service apporté.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Choix - Amabilité du personnel - Rapidité - partenariat avec la mutuelle - 3eme paire offerte -

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Déçu car peu de conseils sur l’esthétique pour l’achat des lunettes alors que nous sommes clients et c’est la première fois que nous avons eu aussi peu de conseils.
Bien cordialement

Bon accueil

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Montures un peu chère par rapport à l'endroit où nous allions avant et où tout était pris en charge par la mutuelle

Par Benoit F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Lucie est formidable ! Ainsi que toute l'équipe. Merci à elle, et à eux toutes et tous.

Par Sionann O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021