Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

Personnel aimable et à l’écoute

Personnel aimable et à l’écoute

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

tres bon accueil personnel trés compétent mais déçue un clip au lieu de deux pour ma monture magic

Par Maryse J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Personnel tres professionnel très agréable à l'écoute et au confort de ses clients... ++++

Par Nadege A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bon conseil pour le choix des lunettes et accueil très agréable.. cordialement Céline levavas

Très bon conseil pour le choix des lunettes et accueil très agréable..
cordialement
Céline levavasseur

Par Emma L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

De très bon conseil dans l'achat de mes montures, personnel très accueillant et agréable Merci

Par David D. il y a 2 ans

Bonne écoute, rapidité

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Choix, conseils et produits de qualité. Une super équipe à l'écoute de mes besoins

Par Lucie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

les opticiens ont un relationnel très agréable et donnent de bon conseils pour le choix des montures

Par Sylvie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Les personnes qui m'ont reçu ont été très sympathique et très professionnel super accueil merci

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bonne accueil très agréable très bonne lunettes 👓 ce sont des professionnels

Par Denis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022