Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

A l'écoute des clients. Amabilité, gentillesse. De très bon conseil. Qualité des matériaux

Par Stephane L. il y a 1 an

Acceuil et professionnel

Par Pol N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Verres dimension non conforme donc déplacement inutile et mauvais réglage des montures

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Accueil professionnel...

Accueil professionnel...

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

J'ai une paire de lunettes de soleil avec une correction parfaite, livrée en une semaine Je remercie

Je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme.

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Manque de chaleur pour l accueil

Manque de chaleur pour l accueil

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Réparation de lunettes de vue.

Je suis venue sans rendez-vous après avoir abimer un verre de mes lunettes de vue. J'ai été reçue de suite et mon verre a été changé en 3 jours. Accueil chaleureux, prise en charge rapide, tous les papiers nécessaires pour mon assurance remis de suite. Toujours aussi bien accueillie et ce depuis des années.

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Vente forcer stratégie de vente agressive je suis venu pour l offre de lunette gratuite suite a achat de prothèses auditives

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022