Avis clients Aramis Auto

Délais de livraison à revoir

Les délais annoncés lors de la commande ont changé rapidement plusieurs fois, je me suis retrouvé sans véhicule ayant vendu le précédent. ma voiture devait être livrée au plus tard le 06/01 mais après un coup de téléphone au service client j'ai compris que au plus tard ne voulait plus dire au plus tard. le personnel téléphonique reste très agréable, la voiture correspond tout à fait à ce que j'ai commandé, l'accueil à l'agence est irréprochable.

Par laurentdidier il y a 7 ans

Commande perdue

Commande passée , payée ( 10%) mais perdue . de nombreux appels vers service client ( qui ne rappelle jamais) , qui s'est terminée par l'annulation de ma commande fantome .
1 semaine après j'attends juste mes 1700 euros pour chercher ailleurs !

Par ttlt il y a 7 ans

208 GT Line 0km

Véhicule livré avec du retard, il a ensuite fallu le faire immatriculer, démarche bien difficile puisqu'Aramis ne fournit pas tous les papiers nécessaires, il faut ensuite pleurer auprès du service client afin d'obtenir ce qu'il faut. Bref un mois sans pouvoir utiliser sa voiture, une fois le certificat WW expiré.
Quand vous pouvez enfin l'utiliser, vous vous rendez compte des ses défauts de finition, dont Peugeot et Aramis se rejettent mutuellement la faute, personne ne voulant payer les travaux à effectuer. Peugeot ne le prenant pas en charge car la réception du véhicule n'a pas été faite par le réseau Peugeot France (normal puisqu'Aramis les ramène d'Espagne) et Aramis justifiant que 2 mois après la livraison les réclamations auraient deja dues être faites.
Bref, je ne recommande pas...

Je suis d accord avec vous achat d un véhicule neuf 20 décembre expiration ww 20 janvier toujours pas reçu leur fameux dossier jaune. Dossier reçu le 20 février, nous sommes donc actuellement en attente de la carte grise on croise les doigts ( véhicule espagnol).
Cela ne s arrête pas là, toujours pas la carte sd que nous devions recevoir au plus tard mi janvier. Plusieurs relances faites et aujourd'hui le problème est déplacé à un autre service.
Quand au service client, ils sont fort pour raconter des conneries.
Moi aussi je recommande pas !!!!
Par Karine1972 il y a 7 ans

CARTE GRISE

Re Aramis auto
Quelle idée j’ai eu d’acheter mon véhicule chez Aramis auto ? Tout a commencé par un retard de livraison (Ce que je suis en capacité de comprendre, à condition d’en être informé, je suis très tolérant!). Je leur reproche donc un manque de communication et de suivi, il faut aller à la pêche aux nouvelles. Et quelle énergie il faut dépenser pour qu’enfin qu’ils se décident à vous écouter et à vous recontacter! Très aimable avant l’achat, mais lorsque vous avez versé le solde de votre commande, on a l’impression d’être délaissé !
Cependant ce qui me met le plus hors de moi, c’est l’obtention de la carte grise. Certes, on vous donne un délai de trois semaines, mais lorsque 2 mois se sont écoulés, (malgré de nombreux appels, où l’on vous demande de patienter, et de patienter, que l’on s’aperçoive que personne ne s’est bougé, et qu’après avoir élevé la voix, enfin ils reconnaissent que quelqu’un dans la chaîne à égaré vos CERFA) vous commencez à bouillir… Surtout quand votre assureur vient vous dire : « je suis obligé de radier votre véhicule, la loi m’impose d’agir ainsi, après 2 mois d’immatriculation provisoire ! Et vous ne pourrez plus l’assurer chez nous », c’est la loi ! (ce n’est pas une question de personne j’ai 50% de bonus et je suis très bien avec mon assureur). Et comment réagi Aramis dans ce cas ? Si quelqu’un peut me dire…car j’attends toujours ma carte grise !
Et bien voilà ! Plus question de commander chez Aramis ni de recommander Aramis… A bon entendeur…

Par Jules41 il y a 7 ans