Avis clients Aramis Auto

Ca aurait pu être parfait…

Le choix en ligne et la rapidité du traitement du devis à la livraison (8jours) : vraiment impressionnnant. mais rayures rétro signalées et "traces de colle" sur le véhicule le tout traité dans la foulée

Par af40 il y a 5 ans

Peu mieux faire

Un concept simple ! mais voiture neuve : batterie à plat et pas d'essence, cela fait désordre

Par alain.deleuze il y a 5 ans

Bof

Essu glace arrière monté à l?envers pas d?explications sur l?intérieur du véhicule à la livraison on fait juste le tour de la carrosserie

Par claire.pelluet il y a 5 ans

Pourquoi pas

Pas de discussion de marchand de tapis , amabilité et competence de mes interlocuteurs a voir sur le long terme

Par philippe.carrieres il y a 5 ans

Aramis

Les prix sont très attractifs, et les vendeurs très bien. mais le suivi de commande a été médiocre. j'ai du appeler et relancer une dizaine de fois…

Par jm.juventin il y a 5 ans

Difficile de communiquer avec aramis

Une fois l acquisition de mon véhicule impossible de joindre mon conseiller pour quelques questions qui me travailler. j ai l impression que une fois le véhicule vendu personne est joignable heureusement que la personne qui m a montrer et céder ma voiture à pu répondre à mes questions qui m à soulager d un fardeau

Par chipitaz.90 il y a 5 ans

Pas de carte grise

On attend encore la carte grise définitive…

Par ptoulgoat il y a 5 ans

Prix intéressants chez aramisauto

C'est les prix qui m'ont attiré. petit bémol à la livraison : radars avant et arrière non connectés.

Par roger.notton il y a 5 ans

problème carte grise

Ce n'est pas normal quand achetant un véhicule neuf: ce soit à moi de faire les démarches pour payer la tva aux impôts et de m'occuper moi même de la demande de carte grise.

Par ortuphi il y a 5 ans

ARAMIS

A ce jour aucun catalogue ainsi que le guide d utilisation manquant

Par raultjeanrobert il y a 5 ans

Bien

Très rapide et efficace mais par contre il est difficile de joindre un conseiller

Par touriabenslimane il y a 5 ans

Aramis

Lors de l'achat du véhicule ns avons demandé si c'était bien une roue de secours et à la livraison ns avons eu une galette. donc la conformité de la roue de secours n'a pas été respectée

Par a.desir il y a 5 ans

Achat TRAFFIC COMBI

Achat d'un traffic combi 2017 1.6 dci 125 cv en 9 places : lors de la commande sur le site, il y avait dés le départ une erreur de motorisation, ainsi que le nombre de places réels dans le véhicule. a mettre à jour pour avoir une meilleure lisibilité sur les produits vendus. ensuite le jour de l'achat, il aurait été bon de nous préciser la provenance du véhicule, car selon certains marchés des options peuvent être différentes ou des systèmes spécifiques selon les norme des pays pour lequel le véhicule est conçu. dans mon cas, c'est polonais je pense, car je ne peux pas lire la notice d'utilisation. il aurait été bon de préciser aussi que ce véhicule diesel depuis 2015 dispose aussi d'un dispositif add blue dont je n'avais pas la connaissance, ni de précision sur le site aramis auto. entre la commande et la livraison, c'est compliqué de joindre la personne qui nous a vendu le véhicule en direct. il y a aussi un souci, car les sms que l'on reçoit parfois ne donne pas le montant réel restant du à la livraison. a la livraison, un état de propreté honteux pour un véhicule de ce prix (le directeur d'agence s'est engagé à refaire le véhicule intérieur, extérieur et lustrage, mais cela me fait de nouveau me déplacer sur rouen soit à plus d'une heure de mon domicile) en bonus, en sortant du garage, j'ai la commande de ventilation centrale qui s'est délogé de son emplacement, est ce une voiture en kit ??? et après avoir fait mon plein de diesel (ou j'ai découvert le réservoir add blue), je me suis aperçu en allumant le gps, que je n'avais pas de carte sd, donc après avoir quitter le garage aramis auto, j'ai du revenir sur mes pas avant la fermeture de l'agence pour en récupérer une, incroyable... jolie préparation de véhicule... je pensais faire un réel gain de temps, et malheureusement, tout ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré. je croise les doigts pour que le véhicule fasse preuve d'une fiabilité sans faute, sans cela, je ne conseillerais pas à mon entourage de passer par aramis auto pour l?achat d'un véhicule. le véhicule a un peu plus de 18350 km et je n'ai pas d'historique, une vidange et un changement de filtre à huile a été fait lors de la préparation du véhicule, j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise ensuite. prochaine étape me concernant le rdv du 03 novembre pour nettoyage intégrale du véhicule, avec peut être une notice technique de mon véhicule en français. pour information, j'ai du aller à mon garage renault le plus proche pour avoir des conseils et l'entretien à venir sur mon véhicule, je trouve cela très léger de laisser partir les gens dans la nature comme cela pour des vendeurs de voiture. (gros manque de conseil qui joue sur la confiance future) et une fois cela fait, la dernière étape sera les plaques définitives pour lesquelles je devrais de nouveau me rendre à rouen pour les faire posées. on pourra dire que j'aurais fait autant de kilomètre pour finaliser mon achat chez aramis auto que de faire la tournée des garages à proximité de chez moi. donc bilan, si je devais le refaire et bien, cela dépendra pour le moment en grande partie du véhicule et comment il va se comporter dans les mois à venir, je pense qu'aramis auto possède une belle marge de progression pour apporter une relation de confiance à ses clients. personnellement, je suis un peu dessus de tant de soucis à devoir régler, cela prend du temps, donc de l'argent et laisse un peu dans le doute. j'espère avoir pu vous donner un avis clair, précis et honnête d'un client pas trop satisfait, pourtant je me faisais une bonne idée avant ce parcours du combattant. bonne continuation toutefois mr k.

Par julienkopp il y a 5 ans

Bien mais livraison moyenne

Lors de la livraison, je n'ai pas aimé le contact avec la conseillère. souscription au contrat d'entretien trop rapide. doublons sur les garanties de l'assurance et du contrat d'entretient. prix pas très claires. les prix des révisions ne sont pas au prix annoncés.

Par matthieu-labasque il y a 5 ans

Très bien mais un bémol

Le contact a été très bien, la propreté des lieux, le professionnalisme et la gentillesse du personnel aussi. mais quelques soucis quand même : extérieur lavé mais avec des traces du lavage, des endroits vraiment sales. les sièges pas propre, idem pour le tableau de bord et la boite de vitesse. je remercie la personne qui nous a reçu et a bien confirmé que ce n'était pas top et appeler quelqu'un pour la nettoyer, après c'était top, mais à ce prix on aurait aimé avoir la voiture nickel. en plus des rayures non annoncé lors de l'achat apparaissait sur le rétro, par choc devant et sur la portière à gauche (ce qui a demandé un cirage avant livraison). un rv a été pris pour ma réparation du rétro gauche.

Par khadija.kardellas il y a 5 ans

Pas assez de suivi financement

Pas assez de suivi dans la demande de financement par mon conseiller commercial, obligée d'apeller plusieurs fois par semaine pour avoir des explications sur l'avancement du dossier et apprendre à chaque fois qu'il manque des documents ! aucun réponse par mail.

Par justine.goudal il y a 5 ans

Moyen

Le premier contact par téléphone super, le moment de passer la commande moyen, et l.attente de la livraison pas terrible. concernant la remise du véhicule personne charmente, disponible et efficace.

Par pascalej il y a 5 ans

Aramis auto

Dans le descriptif de présentation avant la réservation de la 308 tech édition, celui-ci indiqué que le véhicule était équipé de sièges ; garniture tep/alcantara avec surpiqûres rouges alors qu'il nous a été livré avec ses sièges normaux identiques à une concession classique. nous pensions que ceux-ci étaient compris dans le tarif indiqué. a notre grande surprise en ouvrant la portière les sièges n'étaient pas ceux que nous attendions. erreur dans le descriptif. concernant le point carrosserie, le 28/09 le soir de la livraison une fois arrivé dans notre garage nous avons constaté une éraflure légère mais visible en s'approchant du pare-chocs arrière mais comment contester une fois le véhicule réceptionné. je répète qu'elle est légère mais il y a tout de même une éraflure.

Par yvan.c.13 il y a 5 ans

aramis : voiture étrangère

Livraison d'un 5008 peugeot avec manuel d'entretien en polonais et sans tapis de sol, un peu limite sur un véhicule de 30000 euros. accueil super à donzère, mais on constate vite qu'il existe un manque de personnel à la réception.

Par boujl.84 il y a 5 ans

concession aramis

L'accueil, la gentillesse, les reponses claires aux questions, encore faut il qu'elles soient correctes, étaient là. et puis, manque total de coherence d'information entre les differents services, commande, livraison et serviceclients internes.

Par g.laou il y a 5 ans