Avis clients Aramis Auto

Problèmes…

Problèmes rencontrés immatriculation inconnue des registres de l assurance et erreure du solde de tous compte au moment de la livraison.

Par angelinerenaud il y a 3 ans

Une option…

Une option incluse mentionnait les sièges électriques massants a l'avant, or seul le siège conducteur est électrique et pas massant. lors de la livraison, le seul choix possible est de ne pas prendre le véhicule alors que de nombreux frais et démarches so

Par baptiste.domin il y a 3 ans

Déçu…

Déçu, soit à la commande que à la livraison de mon véhicule, par l’insistance des commerciaux pour l’achat de pack. déçu à la livraison de ne pas recevoir l’intégralité du pack (gravage, tapis, produits d’entretien) acheté, d’autant plus que cela c’est la

Par marcelloalampi il y a 3 ans
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Servicestranscash161 @ gmail. com
Par Thimote123 il y a 3 ans

Aucune information pour…

Aucune information pour faire les démarches d'obtention de la carte grise définitive. je suis encore en attente...

Par agence.brest il y a 3 ans

C'était mon premier…

C'était mon premier achat et j'aurai voulu être mieux informer que le paiement de la totalité devait se faire pour récupérer la voiture. indiquer de ramener un chèque au cas où le virement ne passerait pas. aussi, bien informer d'être assuré avant de ven

Par stephane.la il y a 3 ans

Manque la clé…

Manque la clé de l attache remorque

Par j.planchon il y a 3 ans

rayure bas de caisse…

Rayure bas de caisse . enjoliveurs mal montes. traces de chaussures sur les garnitures.impossible d'avoir des informations .techniques

Par aureliacornu il y a 3 ans

Tapis, carte sd…

Tapis, carte sd manquante et les chromes a reprendre pour du neuf pas très content.

Par adelinelaroussinie il y a 3 ans

Il manquait des options…

Il manquait des options promise à la commande véhicule neuf avec des impacts de pierre. livraison le 10 août sur un parking en goudron à 14h. achetez un parasol !

Par simon-alain13 il y a 3 ans

Trop d'interlocuteurs…

Trop d’interlocuteurs qui donnent différentes informations qui ont perdu notre confiance

Par n.sauval il y a 3 ans

Le jour de la livraison…

Le jour de livraison de mon véhicule a été tenu. par contre le véhicule n a pas dû être revisé correctement. je n ai pu faire que 5 km., et des défauts moteur, ad blue sont apparus. a ce jour je n ai toujours pas récupéré mon véhicule et je soupçonne que

Par julien.agoyan il y a 3 ans

Délai trop long…

Délai trop long entre les 2 immatriculations qui obligent à refaire une autre carte verte valable un mois. il faut retourner à l'assurance pour obtenir nouvelle carte verte.

Par cgimmo13 il y a 3 ans

Le commercial m'a donné…

Le commercial m a donné un tarif tout compris. le jour de la livraison, j ai eu la surprise de devoir payer la carte grise, plus de 400€ qui n avait pas été mentionné lors de l achat... sympathique....

Par mayoli33 il y a 3 ans

1h de retard…

1h de retard sur la livraison et des excuses au bout de 50min d'attente car nous avons fini par nous manifester... nous avons eu des excuses après mais il aurait été correct de venir prévenir du retard avant 50min...

Par sandra_sanchez183 il y a 3 ans

Difficile de joindre…

Difficile de joindre l’agence par téléphone, la photo du véhicule était contractuelle, une vraie photo aurait été parfaite manque de détails sur la consommation du véhicule, le crédit a été un peu long à avoir sinon les vendeurs étaient très bien et le v

Par melinarabot5 il y a 3 ans

Beaucoup de questions…

Beaucoup de questions concernant le loa.... flou pour une 1ere fous delais de livraison non respecté ( avec "mensonge") mais heureusement rattrapé par une agréable, et de qualité

Par nanou.perbost il y a 3 ans

Tout était parfait…

Tout était parfait à part une livraison chaotique, rdv avec 40 min de retard et le vendeur malgré toute sa sympathie a tenté le placement de l’arnaque totale qu’est le contrat d’entretien opteven aramis. en effet en s’appuyant sur de fausses données le ve

Par p.samenayre il y a 3 ans

Livraison expéditive…

Livraison expéditive où le commercial passe plus de temps à nous proposer des souscriptions supplémentaires (sans nous donner les prix exacts) qu'à prendre le temps de nous donner les bons carnets d'entretien. sans compter que le véhicule n'etait pas prêt

Par pdjsanson il y a 3 ans

Plusieurs appel…

Plusieurs appel pour avoir des informations sur les véhicules, 2 fois on ne m'a pas rappelé la carrosserie du véhicule neuf avait des trasses de gouttes un peu partout 1 semaine de délais ajouté à la date initial, ça aurait pu être compliqué si j'avais v

Par medina.qhm il y a 3 ans