Avis clients Aramis Auto

le service…

Le service est très satisfaisant, l'accueil aussi

Par christian.payet il y a 3 ans

Beaucoup

Beaucoup d'impact sur capot et jante abîmée. les impacts auraient pu être un peu plus retouché avec polish ou autre.

Par beu.servant il y a 3 ans

Revoir propreté…

Revoir propreté intérieure du véhicule

Par sebcaro il y a 3 ans

petit souci…

Petit souci d informatique pour le véhicule acheté le voyant contrôle anti pollution reste de temps en temps allumé je passe au garage citroen demain matin votre service assistance a été contacté lundi matin

Par jeanyves.picard31 il y a 3 ans

équiper systématiquement…

équiper systématiquement les véhicules de tapis de sol ..

Par popserge il y a 3 ans

Avis personnel

Avis personnel.

Par phct.3113 il y a 3 ans

Manque double…

Manque double des clés non notifiés sur l'annonce

Par mickael.38 il y a 3 ans

Quelques éclats...

-quelques éclats sur la carrosserie, mais bien signalé. - pas de guide d'utilisation et de carnet d'entretien

Par trial84 il y a 3 ans

Personnel…

Personnel à l'écoute

Par nadege.pel21 il y a 3 ans

Nous regrettons…

Nous regrettons une seule chose que vos agences n'ouvrent pas plus tôt car lorsqu'on est arrivé devant vos locaux à la garde nous avons patienter dehors dans le froid et sous la pluie alors qu'on venaient de corse et qu'on avait remarqué notre présence sinon nous avons été bien reçu par votre conseillé

Par catherine.jamme il y a 3 ans

j'ai remarqué un décalage…

J'ai remarqué un décalage de portes coté passagés, ce qui signifie une réparation de portière ( portes non alignées, traces de peinture sur joints porte arrière droite...) dommage, j'aurai aimé pouvoir consulter cette information. et toujours en attente de deuxième jeux de clé, pourtant signalé à la réception véhicule.

Par annepastor il y a 3 ans

J'habite dans une région…

J’habite dans une région où les pneus toutes saisons sont nécessaires (surtout en hiver) , il serait bon suivant la saison à laquelle vous livrez le véhicule d’équiper ce véhicule avec les pneus adéquats. je pense que cela ne vous reviendrez pas plus cher et le client serait ravi. en outre, attention aux informations sur les premières échéances de la loa. on m’avait dit 15 jours après la livraison...!! j’ai reçu un mail de l’organisme de loa 3 jours après pour un premier prélèvement (conséquent puisque c’était l’apport de 7000 euros) j’avais prévu un déblocage de fonds sur mon compte plus tard... le prélèvement n’aurait pas pu être honoré. heureusement j’ai pu m’arranger avec l’organisme pour reporter ce prélèvement... a part cela tout était impeccable et je recommanderais votre société. merci cordialement roger oria

Par rodg.oria il y a 3 ans

Améliorer l'accueil…

Améliorer l'accueil au moment de la remise du véhicule

Par jacqueline.hijazi il y a 3 ans

La photo du véhicule…

La photo du véhicule sur le bon de commande correspondait bien entendu au véhicule mais pas la bonne gamme (une photo de 308 puretech au lieu d'une gt line).

Par karfibadr il y a 3 ans

L'agences est très…

L'agence est très difficile à joindre en direct par téléphone

Par nadege.duckit il y a 3 ans

on m'a annoncé…

On m'a annoncé trois semaines de délai pour la carte grise définitive je trouve ça un peu long.

Par andoni.urtizberea il y a 3 ans

il serait souhaitable…

Il serait souhaitable d'avoir le manuel d'utilisation à la livraison et de mettre plus de 10 litres d'essence dans le réservoir..

Par letien.didier il y a 3 ans

Je n'avais pas été…

Je n’avais pas été prévenue que la tva n’était pas à vous verser.

Par anne.cherisey il y a 3 ans

Je suis extrêment…

Je suis extrêmement satisfait de la voiture de l'équipe et de l'accueil il manque seulement les tapis de sol et un remboursement de mon accompte le dialogue est très bon

Par pacalan.info il y a 3 ans

La voiture bien…

La voiture bien dommage qu'il me manquait 2 options les antibrouillard avant et la caméra de recul

Par fredy.eichert il y a 3 ans