Avis clients Aramis Auto

Super, mais…

Super , mais j’aurais apprécié plus de conseils techniques lors de mon achat

Par denis.rv il y a 3 ans

Ma boîte de crédit…

Ma boîte de crédit me demandait un bon de commande pour débloquer les fonds. j'ai mis une semaine à l'obtenir par aramisauto qui ne sait pas ce qu'est un bon de commande. Énorme dialogue de sourds.

Par alfarocarole il y a 3 ans

Respecter vraiment…

Respecter vraiment les délais de livraison annoncés a la commande car vos clients peuvent être gêner dans leur vie quotidienne à cause de cela (revente de l'ancien véhicule à un particulier, nécessité d'avoir une nouvelle voiture à telle date pour aller travailler... etc...) la date de livraison permet au client de s'organiser il faut la respecter

Par antoinecunisset il y a 3 ans

Globalement le…

Globalement le véhicule était propre sauf les bas de caisse et le compartiment moteur malgré les seuls 6 kms de distance parcourus. c’est donc en phase de stockage que le véhicule s’est sali. certaines marques enveloppent les véhicules d’une housse de protection lors des déplacements en camion par exemple, cela pourrait être un début de solution.

Par erwan.guillaume il y a 3 ans

Très heureux…

Très heureux du contact avec la personne m'ayant reçu (avenant, professionnel). par contre, deux points me chagrinent : absence du manuel d'utilisation. après une recherche, document introuvable. il devrait m'etre envoyé à mon domicile. j'ose espérer le recevoir. d'autre part, j'ai versé une somme trop importante par chèque de banque (montant demandé par aramis). il comprenait la tva que je dois payer directement aux impôts. il m'a été promis une restitution par un virement quasi-immédiat de cette somme (4040 euros). cela va faire une semaine et je n'ai pas de nouvelle...

Par gecat11 il y a 3 ans

Véhicule commandé…

Véhicule commandé avec l option bose et au final il n y avait pas cette option, mais d autres en plus.... on a l impression que le vendeur n arrive pas à connaître les spécificités précises du véhicule qu il commercialise ce qui peut s avérer très gênant. bon c était quand meme un renault kadjar et l equipe de dijon a bien négocié le probleme.

Par arnaud.lomet il y a 3 ans

Point négatif…

Point négatif : je me suis retrouvé avec le gravage facturé alors que je ne l'avais pas demandé et que je n'en avais pas été informé. dommage même si cela ne représente que 98€ ou plutôt surtout que cela ne représente que 98 €

Par laffarguephilippe il y a 3 ans

Bonjour, véhicule…

Bonjour, véhicule neuf.. super véhicule, mais 2 petite bosses au-dessus du réservoir. je suis passé à l'agence, ils n'ont rien fait.. un peu de polich et merci au revoir. À la livraison nous étions heureux de chercher notre nouvelle voiture ? nous avons fait le tour sans chercher les défauts. elle est neuve. le lendemain de en faisant le plein d'essence que j'ai remarqué les petites bosses. ils mon dit qu'elles n'étaient pas là veille les bosses... en attendant de vous lire merci et à bientôt martine kehren

Par roger.kehren il y a 3 ans

Globalement très…

Globalement très satisfait : juste des détails un peu dommage . pile d'une des clefs à changer . usure balais d'essui-glace très limite, auraient du être changés . précisé dans le contrat , mais je trouve un peu hallucinant de ne pas avoir une voiture avec des tapis de sols

Par antoine.cornet il y a 3 ans

Des options étaient…

Des options étaient manquantes sur le véhicule mais le responsable et l'équipe a été conciliant reconnaissant et à proposé une compensation financière.

Par audrey_w1 il y a 3 ans

Je n'ai pas fait affaire avec ARAMIS AUTO NANTES .

Je n'ai pas fait affaire avec ARAMIS AUTO NANTES car j'ai profité d'une offre meilleure PEUGEOT mais cela ne m'a pas empêché de juger des gens très professionnels et attentifs. Les propositions qui m'ont été faites étaient très compétitives et le sérieux des interlocuteurs a failli faire pencher la balance. Ne changez rien, vous êtes très bons.

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Bonjour Yannick,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur chez Peugeot.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 3 ans

"Le changement rapide…

Le changement rapide au niveau des véhicules entre le moment où les véhicules qui nous plaisent sont vendus et la mise à disposition des nouveaux véhicules. le fait de pouvoir bloquer un véhicule est intéressant aussi.

Par jp.pigazo il y a 3 ans

Prestation…

Prestation globalement satisfaisante

Par j.dywicki il y a 3 ans

la disponibilité,…

La disponibilité, l'écoute, la réactivité des commerciaux. ainsi que la très belle attention reçu, une livraison de fleurs, pour la naissance de mon fils. un geste inattendu mais très touchant. encore merci à l'équipe aramis de brest.

Par emilie.legraet il y a 3 ans

"La qualité des véhicules…

"la qualité des véhicules proposés le professionnalisme des commerciaux l accueil en agence"

Par lele78300 il y a 3 ans

N'étant pas un…

N'étant pas un virtuose d'internet, j'ai beaucoup apprécié la patience de mes interlocuteurs, messieurs perez et bavagnoli que je remercie.

Par micheldecroix0428 il y a 3 ans

"les explications lors…

"les explications lors de la livraison et par mails. le choix des différents véhicules."

Par reynessimon il y a 3 ans

le suivi client…

Le suivi client enter le montage du prêt, et la livraison. chaque nouvel interlocuteur semblait avoir bonne connaissance du dossier !

Par nicolas il y a 3 ans

Très satisfaits…

Très satisfaits des services rien à ajouter.

Par thibault.mallet il y a 3 ans

il faut approfondir…

Il faut approfondir les explication sur le montant de du crédit et dire des le début que la tva et a payer au trésor publique et rajouté un chiffon micro fibre dans le kit aramis

Par claux38 il y a 3 ans