Avis clients Aramis Auto

Rayures

Voiture reçu avec des rayures sur la portière

Par maretbruno il y a 3 ans

Préparation véhicule

Pour le nettoyage de l'interieur poil de chien sur la plage arrière. pour l'extérieur bas de caisse en plastique tout rappé et non remis en état qui aurait pu se faire avec un produit approprié.

Par perrin.joel il y a 3 ans

Carte grise

2 mois pour la carte grise me paraît énorme

Par jean.ayache il y a 3 ans

j'aurai voulu qu'on me fasse…

J'aurais voulu qu'on me fasse essayer le modèle de renault captur que j'ai acheté aavant la livraison car j'ai demaré avec mon vehicule (vitesses automatiques) sans essai préalable et j'étais très stressee sur la rocade...par ailleurs mon volant vibre par

Par krisimbert45 il y a 3 ans

Renault Captur…

Renault captur ii neuf livré avec la documentation du i. aucune correspondance avec la tablette et les commande de ce modèle. difficile à moins d'être un génie de le configurer.

Par jean-louis.mongrolle il y a 3 ans

Preparer une livraison…

Preparer une livraison avec un minimum de carburant. personne a latelier pour mettre de lessence le conseil commercial a du m abandonner dans son bureau pendant 20 min pour aller lui meme chercher l essence en gericane a la station

Par benjamin.conscience il y a 3 ans

Bonjour,…

Bonjour, 2 points nous ont déçu lors de la commande de notre véhicule. le premier, impossible de voir le véhicule ou un ressemblant donc à la livraison, nous avons été déçu de la capacité du coffre qui nous avait été présenté comme grand. si on avait pu l

Par dorian.ducros il y a 3 ans

Je pense que sa serai bien…

Je pense que sa serai bien de donner quelque produit pour le nettoyage intérieur comme cadeaux au client ça laisse toujours le sourire à la clientèle. ???

Par tandhima271194 il y a 3 ans

On avait choisi…

On avait choisi une voiture parce qu' elle avait l option de recharge de smartphone sans fil. la seule couleur dispo était noire alors qu au depart on voulait une couleur grise mais l option a été notre priorité par rapport à la couleur au final l option

Par sylvie.cabioch il y a 3 ans

satisfait…

Satisfait sur l'ensemble des services et j'éspère du véhicule.

Par Houl P. il y a 3 ans

Approfondir la prise en main…

Approfondir la prise en main. description des commandes trop rapide (ordinateur de bord, gps, roue de secours).

Par pascal.jeanmaire il y a 3 ans

pas de mode d emploi…

Pas de mode d emploi ni carnet garantie constructeur

Par claudine.de-monfreid il y a 3 ans

Compte tenu de votre…

Compte tenu de la situation sanitaire difficile, la livraison a été légèrement retardée, malgré une date annoncée qui n'a pu être respectée; c'est un détail mais j'aurais aimé avoir un petit geste commercial m'étant déplacé exprès le premier jour de décon

Par archeoremy il y a 3 ans

Bon service…

Bon service

Par jeanfrancois.maubert il y a 3 ans

Rien ne m'a été offert…

Rien ne m'a été offert ( a part un café ) , même pas un porte-clés, pour pallier le retard de livraison de presque deux mois, certes il n’était pas de votre fait - covid-19 oblige- mais tout de même, je trouve cela un peu mesquin de votre part, pour un vé

Par billboquet13 il y a 3 ans

La.prise en main…

La.prise en main était inexistante. certes une vidéo a été envoyée par mail mais malgré le contexte actuel je pense qu'une.prose en main avec le.commercial est souhaitable.

Par n.bance il y a 3 ans

La période Covid…

La période covid n'a pas facilité les échanges et le respect de l'engagement pris lors de la passation de commande n'a pas été facile à obtenir. le délais de livraison (2 mois) m'a paru assez long

Par desaintrome.joseph il y a 3 ans

Les conseils du vendeur…

Les conseils du vendeur ne m'ont pas servi (je m'étais renseigné sur les véhicules avant de venir), et aucun effort sur le prix contrairement à la concurrence. la crise sanitaire étant passé par là, beaucoup de baisse de prix ont été faites sur le site. d

Par ra_pascau il y a 3 ans

J'ai un doute…

J'ai un doute quant à la documentation renault (que le vendeur est légalement obligé de fournir) : selon le commercial "vous pourrez vous rapprocher de l'e-documentation de renault sur internet". selon la personne en charge de la livraison : "nous ne poss

Par bernard il y a 3 ans