Avis clients Aramis Auto

Beaucoup de bons conseils

J'ai aimé les bons conseils et les connaissances de la conseillère madame puteaux et sa patience. j'étais hésitante sur les modèles de voiture (premier achat) et finalement la toyota qu'elle m'a conseillée de prendre est exactement la voiture dont j'avais besoin ?

Par claire.taylormerienne il y a 6 ans

Simplicité et efficacité

La simplicité pour une prestation identique à un concessionnaire mais à un prix moindre.

Par dehame.family il y a 6 ans

Excellent contact avec le personnel de la concession

J'ai apprécié l'excellent contact avec le personnel de la concession. le véhicule trouvé par le commercial correspond bien à ce que nous recherchions . nous ne sommes pas déçus par notre automobile ( jusqu'à ce jour au moins).

Par regege.bonicel il y a 6 ans

Satisfaction parfaite

Tout est parfait jusqu'a aujourd'hui. j'ai rarement ete aussi satisfait par un service. un grand merci. en esperant que cela dure avec la garantie 1 an.

Par carregastephane il y a 6 ans

Merci à la belle équipe de Tours

A l'agence de tours, j'ai été reçu par une équipe formidable,quentin pour la commande et cyril pour la réception du véhicule. ils sont disponibles ,à l'écoute et ils ont répondu à toutes mes questions. je les recommande.

Par alain.le.bihan il y a 6 ans

Je remercie l'agence de Montpellier

Je suis très satisfait de tous les conseillers rencontrés à l'agence aramis de montpellier. quant à la livraison, monsieur siboni a été un interlocuteur très intéressant.

Par jean-claude.maletras il y a 6 ans

Très pros

Site internet convivial, service commercial et livraison très pros

Par commande1 il y a 6 ans

Un contact sérieux et simple

Relation simple, assez precis , bon contact et ravie de ma voiture même si ce n'est pas evident de ne pas la voir avant

Par maryline_w il y a 6 ans

Aucune démarche à faire

J'ai beaucoup apprécié que ce soit aramis qui s'occupe de toutes les démarches administratives. très bonne écoute et qualité des réponses données

Par carpentier.christiane il y a 6 ans

Une livraison spectaculaire

J'ai adoré la livraison de mon véhicule, bâche bleue et gros noeud ainsi que l'amabilité et la compétence de ma 1ère conseillère aliçée et de la personne qui a procédé à la livraison du véhicule.

Par nadia.chedeville il y a 6 ans

Le site internet est très utile

Je conseil de réserver sur internet au meilleur prix au lieu de perdre du temps chez un concessionnaire qui rechigne à négocier (achat d'un véhicule professionnel)

Par jb.agher il y a 6 ans

AGENCE CLERMONT-FERRAND

Réservation en ligne puis avec conseiller client pour explications complémentaires.
Demande d'expertise du véhicule à reprendre avec l'application très facile à utiliser
Accueil très professionnel sur rdv à l'agence de Clermont-Ferrand. Reçu à l'heure dite samedi : aucune pression : tous compléments d'informations sur le véhicule réservé et approfondissement d'expertise du véhicule à reprendre conforme au marché de rachat (cf argus vendeur particulier)
Constitution du dossier de commande en mode assisté par le représentant et réponse à TOUTES mes interrogations (pourtant nombreuses...)
Je suis au stade où la commande est validée et la livraison programmée. Tout le suivi se fait facilement par réception de SMS et de mails.
A ce stade le service est irréprochable. Bravo.
Je reviendrai après la livraison.... Je conseille

Par Pascalouh il y a 6 ans

Expérience vraiment au top !

Très remarquables qualités professionnelles et humaines des personnels de l'agence de montpellier. gentillesse, convivialité, respect, connaissances techniques du véhicule, écoute courtoise des clients et de leur projet. vraiment au top.

Par abrs34 il y a 6 ans

Tout était super

Je n'ai vraiment rien à dire, tout était super, de l'accueil à la livraision

Par masbermi il y a 6 ans

Profesionnalisme et disponibilité

Toutes les personnes avec qui nous avons eu un contact, puis un échange ont fait preuve de professionnalisme et d'une grand disponibilité; enfin leurs explications ont été très claires. mention: excellent à la personne qui nous a reçue lors de la livraison du véhicule sur aix en provence. mes compliments.

Par hmimoune il y a 6 ans

Je suis très satisfait de mon véhicule

Pour l'instant je suis très satisfait de mon véhicule obtenu à un prix défiant toute concurrence. merci à l'équipe aramisauto.

Par desvaux.jean-yves il y a 6 ans

Amabilité, disponibilité, professionnalisme, rien à redire

L'accueil a été parfait aussi bien lors de la commande du véhicule qu'à la livraison. amabilité,disponibilité,professionnalisme,toutes les qualités d'un commercial connaissant son métier. nous recommanderons sans hésitation votre entreprise.

Par cdleclerc il y a 6 ans

Satisfait de l'acceuil et des informations qui s'en sont suivies

Satisfait de l'acceuil et des informations qui s'en sont suivies ..parlerons de vous autour de nous avec nos salutations ...

Par jmbiet il y a 6 ans

Commerciaux et personnel très compétents et sympathiques

Commerciaux et personnel très compétents et sympathiques ,malgré une charge de travail conséquente (affluence). expérience positive, nous n'hésiterons pas à recommander votre agence aramis de toulouse (muret) !

Par gerard.zamuner il y a 6 ans

Super équipe de Dijon

Votre équipe dijonnaise, en plus d'être sympathique, montre des qualités professionnelles de grande valeur. elle mérite des félicitations.

Par fiorinithierry il y a 6 ans