Avis clients Aramis Auto

PEUGEOT 108 ALLURE A AIX EN PROVENCE

ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX .PARC AUTOMOBILE BIEN TENU

Par n.giammugnani il y a 6 ans

Achat kadjar

Tres bon commercial, conseils et informations au top,

Par bill94700 il y a 6 ans

Clio 4 neuve - agence de Montpellier

Très bon accueil à l'agence, voiture et livraison conforme à nos attentes.

Par pierredruon il y a 6 ans

Aimable et à l'écoute

Tout le personnel que j'ai rencontré pour cet achat a été très aimable et l'écoute. j'ai été très très satisfaite.

Par valerie.scbu il y a 6 ans

Très satisfait d'Aramis

Je suis très satisfait d'aramis, de plus mon véhicule m'a été livré 4 jours plus tôt. rien à redire.

Par thomas.potier88 il y a 6 ans

Bonne expérience à Montpellier

Très remarquables qualités professionnelles et humaines des personnels de l'agence de montpellier. gentillesse, convivialité, respect, connaissances techniques du véhicule, écoute courtoise des clients et de leur projet. vraiment au top.

Par abrs34 il y a 6 ans

Parfait de la commande à la livraison

Aucune remarque. pour ma part la prise en charge de ma demande à été parfaite de la commande,à l'offre de financement ainsi qu'à la livraison.

Par bridouxcaroline il y a 6 ans

Agence de Dijon à recommander

L'équipe de dijon nord est très professionnelle, quelques jours après l'achat, nous sommes allés leur demander des explications sur le fonctionnement de l'informatique situé sur le tableau de bord, deux des employés se sont gentiment déplacés afin de nous éclairer sur les problèmes rencontrés. bravo à toute l'équipe. nous sommes satisfaits.

Par grosgojat.roland il y a 6 ans

Equipe de Dijon au top

L'équipe de l'agence de dijon est d'un professionalisme et d'une amabilté remarquables. contact téléphonique parfait je recommande vivement cette agence de dijon

Par jean-marc.pernaton il y a 6 ans

Pleinement satisfait

Je suis entièrement satisfait. tout a été parfait de a a z. d'ailleurs, 2 amis ont commandé chez vous après mes recommandations. 1 à lille et l'autre a tours. remerciements à mr fiocco et mme da silva pour leur compétence et leur gentillesse. mr desweemer jacques. 02490 vermand

Par marcelle.desweemer il y a 6 ans

Rien à dire, c'est parfait

Ras, je recommanderai vivement vos services !

Par estelleredoutepro il y a 6 ans

Nouvelle 308 auprès de l agence de Mougins

Nouvelle 308 commandée début avril et disponible à la fin du mois.
Très bon accueil, très bons conseils ! Échanges téléphoniques très agréables et beaucoup de facilités concernant la récupération du véhicule.
C est mon deuxième achat chez aramis et je suis une nouvelle fois très satisfait.

Par nathalie.mannini il y a 6 ans

NISSAN QASHQAI à ULIS

Service de qualité et professionnel

Par corolla0218 il y a 6 ans

Professionnels

Malgré un petit souci à la livraison l équipe s est montrée tres professionnels pour que tout rentre dans l ordre très rapidement

Par pascaline.dufour il y a 6 ans

peugeot 208 PUISEUX PONTOISE

TRÈS BON CONTACTE AVEC TOUS LE PERSONNELS TRÈS PROFESSIONNEL
BON ACCUEIL DÉLAI RESPECTER MERCI

Par a.philippe73 il y a 6 ans

Renault laguna 3 d'occasion.a l'agence de Brest

Très bon accueil à l'agence de Brest. De la vente à la livraison, nous avons été en relation avec deux jeunes personnes Manon et Elisa, très compétentes, professionnelles, conviviales, à l,écoute du client.

Par aracaju29 il y a 7 ans
également pour moi, merci
Par Malubu il y a 7 ans

excellent prestataire

J'ai été pleinement satisfait de la prestation Aramis, après une commande via le site internet (excellente facilité de choisir le modèle et la version) j'ai finalisé la réception avec l'agence de Toulouse. La réception du véhicule avec Stéphanie a été une simple formalité, de la présentation du véhicule jusqu'à la finalisation documentaire, tout s'est très bien passé.
Pour le quitus fiscal et la demande d'immatriculation, tous les documents sont préparés dans deux chemises différente. Je recommande ce prestataire.

idem pour moi
Par Malubu il y a 7 ans

DS5 165 THP neuve livrable sous 15 jours à Toulon

Notre véhicule a été livré dans les délais annoncés. Juste un retard de 48 h dans la livraison du fait d'une micro-rayure à la réception qu'Aramis a fait repeindre avant de nous la livrer.
Excellent contact tant à la commande qu'à la livraison. Seule la personne qui accueille au bureau de Toulon pour dispatcher et un peu austère. Sinon, Samira et Florian ont été très accueillants et à l'écoute.
2è véhicule acheté chez Aramis et toujours très contents.
Le véhicule est suréquipé (toutes options) pour une remise de 34 % par rapport au prix en concession. Nous avons en plus une extension d'1 an de garantie.
Le seul bémol, la reprise que nous n'avons pas faite d'ailleurs car le prix proposé (11000 €) était de 3000 € inférieur au prix que nous l'avons vendue (14000 €). Dommage car nous aurions accepté un prix d'achat à 13000 € et Aramis l'aurait certainement vendue plus que 14000 €. Politique de rachat à revoir selon moi.
Sinon mandataire à conseiller.

Par christine.laurenne il y a 7 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé aprés expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 7 ans
La publicité fait réver... la réalité fait cauchemarder.. Attention au delta entre l'estimation du prix de reprise de votre voiture ( c'est la phase rève ou attrape gogo ) et le prix de reprise proposé après expertise ( c'est la phase cauchemar ).....
Par Prudebce il y a 7 ans

Peugeot 308 occasion 12000kms Mauguio

Voiture quasi neuve , accueil très sympa , bonne ambiance , très bonne explications pour la prise en main , satisfait , ça roule.....

Par paul.borsatto il y a 7 ans

Kadjar zen + options . 1,5 DCI boîte edc.gris platine. Agence de Lille.

Aucun problème . Tout a été respecté. Le modèle ,les délais ,la livraison.
Excellente prestation. Félicitations à toute l'équipe ARAMIS.

Par marcelle.desweemer il y a 7 ans