Avis clients Aramis Auto

Site à revoir…

Site à revoir , pas du tout a jour , pas de possibilité de faire une réservation en ligne , doc en français mais de nombreuses pages manquantes

Par pascal.perbet il y a 3 ans

La documentation…

La documentation fournie" correcte" ( pour mégane restylée) est en allemand. la documentation française fournie concerne la mégane avant restylage et ne permet pas de comprendre le fonctionnement de l'electronique embarquée par exemple. la notice de la mégane restylée est cependant facilement consultable sur le net. je n'ai pas jugée nécessaire de rappeler juste pour cela. c'est juste pour dire quelque chose concernant une potentielle amélioration :)

Par b.felzines il y a 3 ans

Le manuel fourni…

Le manuel fourni est en langue slovaque. je dois recevoir rapidement le manuel en français.

Par richard1.furlotti il y a 3 ans
il est pourtant interdit de vendre un produit en france sans documentation en francais !
ceci est a l image des soit disant services aramis
personnellement j ai perdu beaucoup trop de temps avec aramis
au final je n ai pas gagne d argent j en ai perdu !
je déconseille totalement aramis !
services d amateurs
commerciaux de bas de gamme qui ne vous recontactent pas une fois la vente effectuée
ou qui sont injoignables ou soit disant absents etc
aramis est un 'piege a con'
Par Ch il y a 3 ans

Mon mari…

Mon mari a laissé plusieurs messages mais on ne nous a jamais rappelé

Par mfrancesilva1207 il y a 3 ans

Avoir le guide…

Avoir le guide technique de la voiture en français version livret ou papier

Par christine.etoon83 il y a 3 ans

Très satisfaite…

Très satisfaite du début a la fin

Par mellesaidideborah il y a 3 ans

Le livret…

Le livret concernant le véhicule est écrit en espagnol c est compliqué de se repérer

Par fabe.95 il y a 3 ans

Rien à ajouter…

Rien a rajouter.

Par belaid.n il y a 3 ans

Je recommande…

Je recommande mr anastsio sur l'agence de montpellier et stéphanie ribeiro sur donzère, accueil chaleureux et rassurant , de très bon conseil. je suis convaincu par aramisauto .

Par gd.delahaye il y a 3 ans

manuel du véhicule…

Manuel du véhicule en français, tout le monde ne possède pas un imprimante, du moins les explications importantes (descriptif tableau de bord, réservoir pour certains modèles diesel ).

Par etienne.claverie il y a 3 ans

Traces de gouttes…

Traces de gouttes d’eau sèches sur la carrosserie et jantes alu tachées.

Par dentoclic16 il y a 3 ans

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout ...

J'ai reçu hier ma voiture que j'avais commandé. tout a été parfait!
Je recommande vivement cette société
Christian

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet auto, et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Bonne route !

L'équipe Aramisauto

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 3 ans

Favoriser la…

Favoriser la proportion de véhicules hybrides ou électriques sur le site. proposer des solutions d'installation de bornes de rechargement rapide à domicile...

Par pierre.laborie10 il y a 3 ans

Communiquer rapidement…

Communiquer rapidement après la commande l’immatriculation du véhicule ( même provisoire ) certains assureurs ne ne satisfont pas du numéro de châssis .

Par pierre.coursier il y a 3 ans

Le plastique a mal…

Le plastique a mal été enlevé ce qui a laissé des traces. a voir au prochain lavage si cela s’enleve

Par barbotteauyannick il y a 3 ans

lors de commande…

Lors de commande on me dit:assurance possible avec numero de série...pas chez macif depuis 2 ans..! .tel au num 0184 2fois on vous communique le num immat dans la demi heure...heureusement que j'ai pu avoir ce num à orgeval à 10h pour un rdv macif à 11 et une livraison à 15h30...car je n'ai jamais été rappelé par 0184...bref un détail énervant qui ne m'empechera pas d'acheter encore chez vous mais qui doit etre facilement améliorable...plus peut etre un pb de com entre services qu'autre chose

Par michel.gonfrere il y a 3 ans

vehicule neuf…

Vehicule neuf non immatriculation definitive

Par berangere.frechou il y a 3 ans

Manque le manuel…

Manque le manuel d'utilisation en français dans le véhicule

Par thierry.basterot il y a 3 ans

Il n'y a pas de…

Il ny a pas de manuel d'utilisation ni de carnet d'entretien dans la boite à gants.

Par kha.radi il y a 3 ans

Photo…

Photo détaillée sur internet vues trop tard sur les aspects de la voiture

Par schmitt.micheleetcharles il y a 3 ans