Avis clients Arthur Bonnet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Très satisfait [Résolu]

Tout s'est bien déroulé. je suis très satisfait de ma cuisine réalisée par le cuisiniste arthur bonnet d'orléans

Par gabriel il y a 7 ans

Très très satisfait [Résolu]

Je suis très très satisfait pour la 2ème fois du magasin de montpellier, rien à dire

Par mohamed il y a 7 ans

Une bonne expérience [Résolu]

Une bonne experience avec le magasin de thionville, le vendeur était bien à l'écoute et sur la pose de la cuisine et le sav je suis plutôt satisfaite

Par sarah il y a 7 ans

Qualité premium [Résolu]

Ma cuisine installée par le magasin de boulogne est d'une qualité prémium

Par garance il y a 7 ans

Des super professionnels [Résolu]

A grenoble, ces sont des professionnels ! super!

Par karletval il y a 7 ans

Très satisfait [Résolu]

Très satisfait de l'ensemble de la prestation délivrée par le magasin de fréjus

Par eric il y a 7 ans

Très satisfait [Résolu]

Je suis très satisfait du cuisiniste arthur bonnet à bayeux

Par jacquesetbernadette il y a 7 ans

Vendeur très agréable [Résolu]

Vendeur très agréable au magasin de saint priest

Par samira il y a 7 ans

Conseillère créative [Résolu]

Satisfaction générale par rapport au magasin de tours nord, créativité de la conseillère dans le projet que nous avons retenu

Par denis2 il y a 7 ans

Merci l'équipe de Arthur bonnet Claye-Souilly

Je souhaite partager avec vous l'expérience de mon achat de cuisine Arthur Bonnet.

Nous sommes rentrés mon mari et moi dans le magasin de Claye-Souilly le samedi 17 septembre 2016,
une décoratrice nous a accueillie, après avoir passé un petit moment elle nous a présenté un projet qui a été un coup de cœur.

Après une négociation entre mon mari et le directeur du magasin nous avions hésité puis nous avons pris la décision de signer et depuis je suis une femme comblée.

Le projet s'est déroulé exactement comme on nous l'avait annoncé le metreur est venu dans un premier temps pour vérifier les dimensions de la pièce puis nous sommes retournés au magasin 10 jours après pour finaliser la commande.

La cuisine a été installée le 11 janvier 2017 ,le poseur a été très minutieux et un meuble haut est arrivé avec une rayure sur la façade mais il a tout de suite été pris en charge en SAV et a été remplacé la semaine dernière.

Nous avions hésité pour cet achat mais vu le sérieux et la qualité du travail qui a été fournit, nous ne regrettions vraiment pas et bien au contraire.

Je vous conseille ce magasin car l'équipe est agréable et le service technique est très professionnel.

Gisèle et Alain.

Par Tiebeau G. il y a 7 ans

Nous avons payé notre cuisine au comptant.

Par Tiebeau G. il y a 7 ans
Bonsoir Gisèle
Vous l'avez payé comptant ou bien fait un crédit ?
Par abcsaeviter il y a 7 ans
Bonjour Gisèle et Alain,
Nous vous remercions vivement pour votre témoignage positif.
Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin Arthur Bonnet de Claye-Souilly se soit bien déroulée.
N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook : https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines?fref=ts et à partager les photos de votre cuisine avec nous !
Très bonne journée,
Chloé
Par CAROLINE T. il y a 7 ans

Des gens compétents [Résolu]

Les gens du magasin de bordeaux sont compétents et au service du client, la qualité est là

Par patrick il y a 7 ans

Bons conseils [Résolu]

Que des bons conseils au magasin de villemomble !

Par aich il y a 7 ans

Vous serez satisfait

Après mon expérience avec le magasin de sarlat, je ferais un slogan "avec arthur bonnet, signé les yeux fermés ; vous serez satisfait "

Par didier il y a 7 ans

Très satisfaite

Très satisfaite, aimable, on a été bien accueillis et bien servis au magasin de terville

Par mansion il y a 7 ans