Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ascencia Business School.

4 ans chez Ascencia un grand bonheur

Ça fait 4ans que je suis dans l’école Ascencia Business School au pôle de Saint Quentin en Yvelines, c’est une école à taille humaine avec une équipe d’encadrement toujours présente et à l’écoute des étudiants.
Elle propose un parcours en alternance très enrichissant pour les étudiants, avec des modules adaptés à aujourd’hui!

Par TAMBORSKI il y a 3 ans

Bonjour TAMBORSKI,

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation ... [Résolu]

J'ai été désagréablement surprise par le mode d'évaluation : avec des EFM basés sur des concepts vus quelques minutes plus tôt (et non pas sur l'ensemble du module, une circulation de l'information parfois mauvaises qui rend les élèves perplexes voire parfois perdus.

Par Martina ILIC il y a 3 ans

Bonjour Martina,

Tout d’abord, nous sommes navrés si vous n’avez pas trouvé satisfaction durant votre année chez Ascencia Business School.

A des fins d’améliorations, nous prenons en compte vos remarques et nous les ferons remonter aux équipes dédiées.

Satisfaite

Je commence ma première année dans cette école et je la trouve intéressant. Cependant, je n'ai pas encore eu de cours en présentiel donc je n'ai pas encore eu une grande expérience dans l'école. Mais dans l'ensemble, je recommanderais l'école a mon entourage.

Bonjour Nuth,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Bon formateurs.

Bon formateurs.

Par Nina Golubovic il y a 3 ans

Bonjour Nina,

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

Par GRILLET AUBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Bonjour Aubert,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School.

Ascencia Business School Evry

Intervenants professionnels et très accueillants avec ... [Résolu]

Intervenants professionnels et très accueillants avec d'excellentes compétences professionnelles , bon service pédagogique durant l'année toujours à notre service
Très beaux locaux tout neuf !! Très agréable pour y étudier.
Les conditions du chèque pour l'aide à la recherche d'entreprise est vraiment a revoir...
Aucun échange avec l'équipe pédagogique et l'entreprise durant 2 ans.
Certains cours sont trop complets et d'autres très très peu complets ... Trop de travaux en groupe et peu de temps pour les réaliser.

Par REBOUCHÉ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Bonne école , et bons intervenants [Résolu]

Bonne école , et bons intervenants

Par Océane Naccache il y a 3 ans

très bonne école [Résolu]

très bonne école

Par Elsa ZONG il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Formateurs très professionnels [Résolu]

Formateurs très professionnels

Par Awa NDIAYE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement, l’équipe Ascencia Business School

Ascencia Business School Marne la Vallée

Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs ...

Une école sérieuse et une bonne équipe de formateurs et de conseillers en formation.

Par COLOMBIER il y a 3 ans

Bonjour Colombier,

Un grand merci pour votre commentaire.

Je conseille vivement [Résolu]

Une école à taille humaine, où l'on se sent écouté, tout étant formé par des formateurs de qualité.

Par SIRUNYAN il y a 3 ans

Merci pour votre retour positif sur Ascencia Business School.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe Ascencia Business School vous a plu et correspondait à vos attentes.

École avec un enseignement assez qualitatif même si ... [Résolu]

École avec un enseignement assez qualitatif même si cela dépend du formateur.
Cependant, certains enseignements n’ont pas la finalité que je pensais... la partie comptabilité est peu représenté dans mon cursus Gestion-Management alors que c’etait ma spécialisation

Ascencia Business School Evry

Des Compétences obtenues limitée. [Résolu]

Des Compétences obtenues limitée.
Ayant suivie la formation achat/logistique (Bac+3) en alternance. je suis très déçue par cette formation. La majorité des formateurs sont incompétents et non pédagogue. je n'en retiendrai que deux m'ayant vraiment appris quelque chose. Je suis maintenant dans une autre formation d'acheteur bien plus enrichissante.
En terme de structure et d'organisation, ce n'est pas mieux. nous étions 30 élèves dans une petite salle résonnante. cela n'aide absolument pas à la formation.
Seul point positif: la transition présentiel / distanciel durant le 1er confinement à été rapide et sans accros.

Par PALISSON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Bonjour Palisson,

Nous sommes navrés que votre formation au sein de Ascencia Business School n’ait pas pu répondre à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à la qualité des formations que l’on propose et au choix de nos intervenants

Nos locaux vont subir très prochainement des travaux de rénovation et d'agrandissement pour pouvoir accueillir nos étudiants dans de meilleures conditions. Nous restons disponibles afin d’en discuter ensemble pour que nous puissions améliorer nos services.

Ascencia Business School Marne la Vallée

Du ou pas du la crise sanitaire je suis très déçu du ... [Résolu]

Du ou pas du la crise sanitaire je suis très déçu du suivi et des cours

Par SAVIGNARD il y a 3 ans

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

Une bonne année dans l'ensemble mais avec des défauts genants [Résolu]

Une année agréable et bien gérée par les formateurs malgré la situation sanitaire grave, seuls problèmes : une administration pas toujours au point et des locaux petits sans bibliotheque par exemple.

Par Dorian BOSCHETTO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Toute l’équipe Ascencia Business School vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'expérience de nos étudiants au sein de notre campus.

Bonne école de commerce !! [Résolu]

Bonne école de commerce !!

Par Karl Ghopo il y a 3 ans

Expérience plutôt bonne [Résolu]

Expérience plutôt bonne même si biaisée car avec la crise sanitaire ce sont des cours à distance donc pas d’expérience sur les locaux ni sur la vie étudiante. De bons intervenants et de moins bons aussi.

Par COTTEL il y a 3 ans

Bonne école, je recommande [Résolu]

Bonne école, je recommande

Par NEUNLIST il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

Sympa comme tout

Sympa comme tout

Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Chao,

Ascencia Business School La Défense, Grande Arche

ASCENCIA est une école bien organiser avec des bon ... [Résolu]

ASCENCIA est une école bien organiser avec des bon enseignants

Par Aleyna Karagac il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre formation au sein de notre groupe.