Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. J'ai eu

Je suis très satisfait. j'ai eu des personnes très professionnelles, agréables et adorables. le travail est bien fait. c'est parfait. je suis très content.

Par ANDRIEUX il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de ma clôture

Je suis satisfait de ma clôture . cela change par rapport à ce que l'on avait avant. toutes les personnes qui l'on vu la trouve bien .

Par MOULIN il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Impéccable,

Je suis très satisfait . impéccable, tout s'est très bien passé. autant pour le commercial que pour le technicien. il ont fait un travail impécable, rien à dire. que des retours positifs pour les personnes qui l'ont vu.

Par PERILLEUX il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. La maison

Je suis très satisfait. la maison est en harmonie et mise en valeur. j'attends juste une réponse de tschoeppe pour combler le vide de 6 cm que j'ai en bas du portail.

Par GIRIBALDI il y a 3 ans

Je satisfait . Les personnes qui

Je satisfait . les personnes qui l'ont vu la trouve très belle.une couleur qui est en harmonie avec la maison .

Par COUESNON il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui sont venus l'installer ont été très agréables et compétents, ils sont revenus pour des réglages. le travail a été rapide. j'ai eu que des compliments, il est magnifique, conforme à ce que je voulais.

Par ROQUES il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

C'est un bon produit de qualité.

C'est un bon produit de qualité. le personnel est agréable et compétent. a voir comment il évolue dans le temps?

Par RIVOAL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. Le commercial

Je suis très satisfait. le commercial et les poseurs sont très agréables et professionnels. le produit plait , il est parfait.

Par HILBERT il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est sobre. on a pu choisir la couleur sur une palette assez importante. ce sont des produits excellents et fabriqués en france. la commerciale est très bien, charmante et très professionnelle, disponible.

Par QUECHON il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail mais il faut que je rappelle ascs car j'ai un problème de motorisation. a voir comment il est évolue dans le temps.

Par DOUCHET il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est très simple mais beau. un prix élevé mais d'une belle qualité. les personnes qui l'ont vu le trouve bien.

Par LEYLAND il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. le commercial a été super, nous a bien conseillé. pour les poseurs, ils ont été très professionnels, ils nous ont fait un beau travail .

Par LARGET il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout s'est bien passé. j'ai eu aucun problème. il est parfait .

Par DELAVAUX il y a 3 ans

Je suis satisfait . Les techniciens

Je suis satisfait . les techniciens ont été très bien, agréables , ils ont du revenir plusieurs fois pour régler le portail .

Par MOREL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. La pose impécable.

Je suis satisfait. la pose impécable. il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. couleur originale, cela change du portail traditionnel._x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_

Par RIVET il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau portail, il est

Très beau portail, il est fantastique. les techniciens ont été agréables, professionnels aucun reproche a leur faire ils ont travaillé sous la canicule.

Par PONTHIEU il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail .les poseurs sont supers ,très professionnels, agréables. mon portail est beau . la commercial est très à l'écoute.

Par CORDIER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite du produit ,

Je suis satisfaite du produit , il correspond tout à fait à notre attente. _x000d_ _x000d_ a voir comment il évolue dans le temps, après on a eu un soucis la première fois que les installateurs sont venus .

Par LAYER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très satisfaite de mon portail. Il

Très satisfaite de mon portail. il est très joli. il est de la même colueur que mes volets, c'est parfait. j'ai eu des félicitations pour la couleur et la forme.

Par LEGOFF il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les poseurs ont fait du beau travail, ils sont agréables, aimables.

Par HENNEQUIN il y a 3 ans