Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ASCS - CONFORT ET FERMETURE.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail , il est conforme à mon souhait , je suis très content du personnel , ils sont réactifs, disponible, les délais ont été respectés. les voisins l'ont trouvé beau.

Par SAMSOEN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

On est supers contents. Le portail

On est supers contents. le portail est pratique, léger. le personnel est très bien. on est très satisfait.

Par RIGAL il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait , on est

Je suis satisfait , on est content. après le petit hic c'est la télécommande, elle ne fonctionne pas si on est un peu loin ou si on est pas en face du portail, dommage.

Par DEHU il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très joli, pratique. par contre, la télecommande aurait besoin d'un petit réglage

Par MARY il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Il a fallut démonter le portail

Il a fallut démonter le portail car il ne fonctionnait pas. il n'y avait pas de graisse dans la gache. maintenant tout fonctionne. l'équipe est super, connait bien son travail.

Par SOUCHARD il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon produit. c'est une grande surprise. tous mes voisins ont dit que c'était très joli. le rendu est parfait. c'est de très belle qualité.

Par LUBIN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. cela correspond à ce que l'on attendait .

Par BRETON il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau la finition est parfaite. au niveau du personnel ils étaient trois 2 personnes plus agées et un jeune. le plus jeune est quelqu'un de très bien par contre les 2 autres un peu bourrus. ils ont réalisé du beau travail

Par MOREAU il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis entièrement satisfaite de mon

Je suis entièrement satisfaite de mon portail . c'est le petit plus qui embellit la maison. une équipe extra, très professionnelle. que du bonheur. on recommande cette marque et la société ascs.

Par MULLER il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps.

Par DAUDRE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon produit

Je suis satisfait de mon produit . elle est jolie, la qualité est présente. après à l'extérieur , la clôture n'est pas conforme à l'urbanisme.

Par NOURRY il y a 3 ans